Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tout les célibataires
i
8 janvier 2007 19:55
Comment vivez vous votre céliba ?

Vous vous sentez heureux(se) seul(e) ou alors vous avez besoin d'un homme ou une femme pr l'être ?


Pensez vous être capable de rester céliba tte votre vie ?
e
8 janvier 2007 20:59
les deux premieres questions, je peux balblaer comme je veux.
pour le derniere question,
oui,

sauf si j'ai eu

1)
mon ame coeur
2)
la mort


Vive seul est un art.

.
m
8 janvier 2007 21:07
je vis bien mon céliba depuis le temps que je le suis j'ai l'habitude,

jvoudrais bien avoir qqn une gente masculine pk,pas, pas n'importe laquelle, j'ai pas besoin d'un homme pour être heureuse pour le moment,

je peux pas rester tte ma vie célibataire
t
8 janvier 2007 21:20
bonjour a tous et toutes
moi ,le celibat,je le vis de plus en plus mal,j'essaye tant bien que mal de me voiler la face,mais la ca devient quasi impossible, je glisse doucement faire la deprime totale,surtout a l'age que j'ai 27 ans,ou c'est peut etre l'hiver qui fait que je deprime,a mediter !
je suis une fille gentille,hloua ,trouvez moi un homme bien ,please ,merci
p
8 janvier 2007 21:40
1) je le vis bien ! on va dire qu il vaut mieux être seule que mal accompagnée

2 ) je pense qu on est fait pour vivre à 2 donc je serais triste si je suis seule

3) je ne pense pas, parce qu a un moment donné j aurais envie d une famille etc..donc non
W
8 janvier 2007 21:42
Je préfere rester seul si je ne trouve pas une fille comme je veux. Je suis heureuz seul, et je l'ai déja été en couple, J'ai jamais été malheureux seul, mais je l'ai été en couple.

Citation
im€ne a écrit:
Comment vivez vous votre céliba ?

Vous vous sentez heureux(se) seul(e) ou alors vous avez besoin d'un homme ou une femme pr l'être ?


Pensez vous être capable de rester céliba tte votre vie ?
s
8 janvier 2007 21:53
1_ chose normale pour moi tant que j'ai pas trouvé celui qui fait vibrer mon coeur et qui je l'imagine vraiment le bon mari pour moi ! je sais que le destin ne m'a pas encore reunit avec l'homme de ma vie .


2_je suis heureuse seule puisque je me sens bien entourée par ma famille mes amis mes collegues...ce qui fait que j'ai meme pas le temps ou le sentiment d'etre seule .

3_rester celibataire toute ma vie impossible lol je reve de fonder une famille comme tout le monde


et comme tous les celibataires je crois que c une periode vide et un passage obligé , le coeur ne se controle pas on peut aimer a n'importe quel moment et n'importe ou . sinon tu trouveras pas des celibataires.......ils auront acheté leur moitié y a longtemps comme ils achetent n'importe quel produit grinning smiley
D
8 janvier 2007 21:57
Salam,

Célibataire je le suis par la force de schoses. Je peux pas me marier alors que je suis etudiant. Mais des que j'aurais passé ce cap en ayant des ressources finanaciere, oui pourquoi pas. Sinon je ne concoit pas rester toute ma vie celibataire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
8 janvier 2007 21:58
Seule ca va bien avec quelqun sa irai encore mieu je pense, mais rester seule tte sa vie nan je pourais pas je veux des enfants moi inch'Allah!!!
b
8 janvier 2007 22:24
Pourqmoi je suis contente commeça tand que je n ps trouver Bouaazza sayegue naga bereza oui des fois en besoin d'un homme pour lui casser la têtegrinning smiley
s
8 janvier 2007 22:35
Citation
bent lablade a écrit:
Pourqmoi je suis contente commeça tand que je n ps trouver Bouaazza sayegue naga bereza oui des fois en besoin d'un homme pour lui casser la têtegrinning smiley


lui casser la tete mdrr(tm)
h
8 janvier 2007 22:39
j etais malheureuse en couple (mariage). en etant celibat , on se sent seule aussi, surtout arrivé un certain age, on aimerait avoir une famille , des enfants, aimer , etre aimer... mais l on choisit qu en meme de rester seul car on ne veut pas faire les choses n importe comment, rien que pr combler sa solitude... si dieu a decider que je finirai seule, je lassumerai avec toute son endurence et l assumerai comme l une des rudes epreuves de la vie, et allah recompense tjrs ceux qui ont été perseverent!
I
IKE
8 janvier 2007 23:19
Citation
horchidée99 a écrit:
j etais malheureuse en couple (mariage). en etant celibat , on se sent seule aussi, surtout arrivé un certain age, on aimerait avoir une famille , des enfants, aimer , etre aimer... mais l on choisit qu en meme de rester seul car on ne veut pas faire les choses n importe comment, rien que pr combler sa solitude... si dieu a decider que je finirai seule, je lassumerai avec toute son endurence et l assumerai comme l une des rudes epreuves de la vie, et allah recompense tjrs ceux qui ont été perseverent!

Salam ;

Tu es trés pragmatique , j'aime bien ta façon de voir les choses .
Moi par contre je ne pourrais pas vivre sans femmes et je les aimerais plus que ma vie .

IKE
m
8 janvier 2007 23:52
Citation
im€ne a écrit:
Comment vivez vous votre céliba ?

Vous vous sentez heureux(se) seul(e) ou alors vous avez besoin d'un homme ou une femme pr l'être ?


Pensez vous être capable de rester céliba tte votre vie ?

Salam

1 - Kom un poisson dans l'eau Angel

2 - Je me rends heureuse et les miens me rendent heureuses, s'il vient méziane, s'il vient pas je continuerai à vivre kom je le fais actuellement eye rolling smiley

3 - Je n'envisage pas ma vie sans un homme à mes côtés, mais je ne le choisirais certainement pas par raison Allah o 3lem.

Amicalement
O
9 janvier 2007 09:49
Citation
im€ne a écrit:
Comment vivez vous votre céliba ?

Vous vous sentez heureux(se) seul(e) ou alors vous avez besoin d'un homme ou une femme pr l'être ?


Pensez vous être capable de rester céliba tte votre vie ?

Allay y stair je ne voudrais pas retsre célibataire toute ma vie
Je le suis officiellement (je ne suis pas encore passée devant Mr le maire, ni récité la fatiha en présence de 2 témoins) mais je ne le suis jamais vraiment officieusement...
Comment je le vis? et bien parfois je me dis elhamdoullah...et d'autre fois ca me pèse...on va dire que ca dépend des moments smiling smiley
S
9 janvier 2007 09:52
Citation
im€ne a écrit:
Comment vivez vous votre céliba ? ca dépend des périodes


Vous vous sentez heureux(se) seul(e) ou alors vous avez besoin d'un homme ou une femme pr l'être ?
mieux vaut etre seule que mal accompagné mais je pense que nous sommes tous fait pour etre en couple

Pensez vous être capable de rester céliba tte votre vie ?
] Si tel est mon destin alors oui mais ce que je souhaite c'est me marier et fonder une famille Inscha Allah [/quote



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/07 09:52 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
A
9 janvier 2007 12:06
salam,

moi jen ai marre de me faire a manger , les courses, le ménage, le repassage, la vaisselle,les papiers administratifs, descendre les poubelles,enmener ma voiture au garage, travailler et faire des sudoku...

je suis parti trop tot de chez ma petite maman!!!!

vivement ma petite femme pour lui donner ca petite part de responsabilité spinning smiley sticking its tongue out
L
9 janvier 2007 12:42
Tu as oublié une chose importante : ...de dormir seul,tu n'en as pas marre moody smiley

hihihi grinning smiley

Pourquoi quand on parle de la femme,on pense forcement au confort pratique et à la bonne cuisine perplexe

Za3ma on n'est pas juste créé pour faire ménage,repassage,...être la maitresse et la bonne cuisinière !!!

Tout de même messieurs angry smiley

Plus tard la bonne mère pour ses enfants ....
L
9 janvier 2007 12:44
J'aime bien mon célibat actuel grinning smiley

Mais j'aime bien aussi partagé des moments avec l'être cher,sans pour autant qu'il puisse me pourrir l'existence mdrrrrr spinning smiley sticking its tongue out

Vive le célibat Clap ! LOL
A
9 janvier 2007 12:48
oui jai oublier dormir avec elle mais après tout ce ke je fait dans la journé je pense pas trop a ca!!!!Angel

mais c vrai c trés trés trés important evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook