Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout c'est arréter du jour au lendemain
B
13 août 2015 16:26
Je viens vers vous pour avoir des conseil de frères et sœurs qui sont ou ont été dans la même situation que moi svp .
Marié depuis un peu plus de 3 ans , il n’y a pas d’enfant .Jusqu’à présent il n’y avait pas de grosses disputes ou le peu qu’il y a eu c’était toujours au sujet de sa mère qui fessait des propositions déplacé et déraisonnable pour un homme marié et ayant des responsabilité .
Enfin un jour il m’annonce subitement qu’ on doit aller vivre chez sa mère pour ne pas la laisser seul ( ses filles vivent encore avec elle ) .Je refuse catégoriquement car cela est un point que j’ai aborder avant le mariage et pour lequel il était entièrement d’accord et deuxièmement elle habite dans un appart 1 chambre .
Depuis plus de nouvelle ni de lui , ni de sa mère ni de ses sœurs. Lui a décider de divorcer est parti de la maison avec toutes ses affaires . Je suis complètement perdue !!!
C
13 août 2015 16:51
C'est un lâche ton mari! Il n'a aucune parole.
Toujours à suivre la petite maman en ayant peur de sa malédiction !
Pfffff ils m'exaspèrent tous ces 'hommes' si on peut les appeler comme ça.

Beh écoute ça fait combien de tps que tu n'as plus de nouvelles de lui ??
Laisse le dans sa connerie, t'as pas d'enfants c'est une très bonne chose.
M
13 août 2015 16:57
Salam,

Je pense que tu as agis comme il fallait agir. Si il ne revient pas c'est qu'il n'est pas pret de quitter sa mère et s'il revient c'est qu'il s'est rendu compte de son erreur.

Mais quand même c'est chaud, de partir comme ça du jour au lendemain.

Courage!
Y
13 août 2015 18:38
Je serai toujours choquée de l'attitude de certains énergumènes.
Je parie que derriere tout ca l'argument sera.
" bébé, le paradis est sous les pieds de ma mère " smoking smiley
B
13 août 2015 19:40
Merci pour ta réponse , oui un lâche comme tu dit , sa fait un mois qu il est parti , refuse de répondre a mes appels ou autres sans aucune explications . Juste me laisser comme sa . J ai perdu 3 ans avec lui !!!
B
13 août 2015 19:42
Merci il m en fait bien pour supporter tout sa
13 août 2015 21:35
Salam

Envoi lui un msg en disant j ai reçu une lettre de ton avocat pr le divorce j te garantie que ds les 2 cas que ca soit vrai ou pas tu auras des nouvelles de lui sous peu... et tu sera fixer pr la suite.

Ms en vrai oukhty tu n as rien perdu rien arrive par hasard il n y a qu Allah qui sait ou ce cache le kheir pr notre mektoub Allah y sahel
S
13 août 2015 21:42
Salam,

waou suis choquée

il te quitte comme ça du jour au lendemain juste parce que tu refuses de vivre avec ta belle mère alors que le sujet avait été abordé avant le mariage

3 ans de mariage pour en arriver là. Suis triste pour toi. C'est horrible. Comment peut-il te supprimer de sa vie comme ça, sans se retourner, alors qu'il n'a rien te reprocher

Dieu merci tu n'as pas eu d'enfants avec lui, tu pourras ainsi couper définitivement les ponts avec lui, si c'est ce que tu désires
Z
13 août 2015 23:33
Il a choisi sa maman .. Écoute laisse tomber la neige .. Au moins il c barre sans encombre .. T débarrasse .. Avance ..
14 août 2015 01:33
Citation
BALMI a écrit:
Merci il m en fait bien pour supporter tout sa

Salem,
Dit toi que Allah cest ce qu Il fait. Ne te prend même pas la tete, si il manque de maturité pour eviter. Le dialogue, cest pas grave.

-pause une main courante pour abandon de foyer.

)ensuite renseigne toi avec un imame pour savoir combien de temps tu dois reste chez toi?? (Le temps légal)
- Ensuite, montre lui que ta pas de temps a perdre, quitte ton appart, change de numéro et dis lui Salem...
Et repars sur de bonne base.
14 août 2015 09:00
Mais bon débarras walah!!!

Qu'est ce qui ya a regretter d'un déchet pareil? C'est un behloul, un bghal!! Et hmd heureusement que tu n'as pas d'enfant!!!
Il a voulu te jeter comme une merde, a toi de le jeter raye le de ta vie pck il a pas eu de pitié pour toi!!
Certes c choquant et pas facile, mais on se met pas dans un sale etat pour un pauvre con pareil!!!!
14 août 2015 10:53
Salam ma soeur,

Il vendra des compte à Allâh swt!
Ma soeur tu n as rien perdu, un homme un vrai n agit pas de la sorte!

Demande à Allâh swt sakina y sbar, Allâh swt sait pourquoi il l eloigne de ton chemin c est certainement pour un avenir meilleur inchallahsmiling smiley

Courage tu n as rien à te repprocher, tu n as pas perdu 3 ans, tu as fais confiance par amour d Allâh swt et il a fallu du temps pour voir son vrai visage mais el hamdoullilah tu n as pas d enfant donc pas attacher à vie à un "homme" comme celui-ci
h
14 août 2015 10:59
BALMI c est pour aller vivre avec sa mère ou c est parce que vous n avez pas d enfants??
14 août 2015 11:23
Citation
BALMI a écrit:
Merci pour ta réponse , oui un lâche comme tu dit , sa fait un mois qu il est parti , refuse de répondre a mes appels ou autres sans aucune explications . Juste me laisser comme sa . J ai perdu 3 ans avec lui !!!

Vaut mieux perdre 3 ans que de perdre toute une vie.

Laisse ce fils à mômôn aller se consoler dans les jupons de sa génitrice, il est pas encore matûre pour assumer un mariage. Tout ça te permettra de faire le point et de bien faire ton choix le prochain coup.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
s
15 août 2015 01:12
il devait certainement chercher une raison pour se casser depuis longtemps. Il savait que tu ne voudrais pas habiter avec sa famille et il a utilisé ce moyen pour justifier son divorce. Il a prémédité le divorce
L
15 août 2015 16:15
Balmi sérieusement avance et te retourne pas. Je suis dans le même cas que toi après 2 mois de mariage il s'est barré. Ce sont des lâches des petits esprits sans importance. Reste forte et la tête haute. Ces merdes ne méritent pas qu'on se détruise.
B
16 août 2015 14:42
Slm ,

Non c est l unique raison pour laquelle il est parti , il a clairement dit qu il ne me reprochait rien mais voilà il fait qu on aille vivre chez elle .
B
16 août 2015 14:47
Oui j ai lu ton histoire lolita Et j en suis désoler pour toi mais c est pas si facile de tourner la page quand tu sait que durant 3 ans tu t donner au maximum dans ce mariage , et que le jour ou pour une fois tu dit non parce que tu pense a ce que sera ta vie , votre vie si tu va vivre avec ta belle mère ben tout s envole et tu retombe a la case départ , maintenant oui hmdl comme l ont dit la plupart des personnes qui on eu la gentillesse de me répondre il n y a pas d enfant entre nous mais psychologiquement c est très dure a avaler . Je demande une chose dans mes prière c est que les larmes ( ou plutot les sauts d eaux )que j ai pleurer depuis qu il est parti ben il les pleurera le restant de c jours
L
16 août 2015 15:03
Tu peux en être sûre qu'il va regretter... Il sera d'abord euphorique comme tous les hommes, avoir ce sentiment d'être de nouveau sur le marché que le monde l'attend ... puis se rendra compte qu'il est qu'un minable petit garçon qui a pas lâché les jupes de sa momannn qui se lassera d'avoir un gamin attardé et dépressif dans les pattes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook