Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout sur BENYOUNES TRAITEUR ...
9 décembre 2013 16:32
Bonjour les filles,

SVP je veux collecter le maximum d'informations sur BENYOUNES TRAITEUR , j'ai vu sa page facebook et apparemment il fait un bon travail, et j'ai lu quelques commentaires positifs sur le forum concernant sa prestation.

Donc que pensez-vous de ce traiteur? quels sont les prix qu'il demande par table pour ces 2 menus:

1) pastilla poulet + demi méchoui et tout ce qui va avec (dattes, lait, gateau, jus....)

2) pastilla fruits de mer + demi mechoui .....

Merci d'avance pour toute intervention.
9 décembre 2013 20:34
allez les filles aidez moi !
je vois qu'il y a bcp de lectures mais aucune participation sad smiley
on veut un maximum d'échange et de partage d'information SOS
10 décembre 2013 09:25
bjr sagesse voici un retour d'une yabie
Traiteur : l’excellent benyounes : tt était PARFAIT la dispo des tables la propreté, le matériel, les serveurs et LA NOURRITURE EXCELLENTE BASTILLA EXCELLENT MACHOUI très bon gâteaux synchronisation excellente très serviable le proprio à des gérants (moi j’ai eu Brahim excellent) mais benyounes ( le proprio) vient plusssssiiieurrrs fois pendant la soirée pour voir si tt ce passe bien RIEN A DIRE TRES SATISFAITE j’ai aussi pris chez lui l’estrade et un peu d’éclairage avec 10tables (Gateaux soirée, beldi, salé, tmar et lait à l’entrée, pastilla fruit de mer, mechoui avec briouaate, fromage frais, zaalouk, charmoula, bakoula, cervelle et sauce tomate, fruits) le total à 34300dhs. ah oui décoration floral f l’estrade magnifique.
j'ai aussi assisté au mariage d'une copine il c'est occupé de la deco et de tt c'eatit magnifike dsl mais je ne pourrais ps partager les tofs sad smiley il lui a fait la deco au jardin avec des jeux de lumiere magnifike l'etat du matériel et le service rien à dire et c'etait benyounes sur place il supervisait le tt ahhh et aussi il lui as mis des bouquets de fleur ds la piscine un truc de ouffff
10 décembre 2013 13:30
Bonjour,
merci ♫LOLY-21♫ pour la réponse, j'ai également lu ce retour smiling smiley
aurais-tu une idée sur les prix par table des menus que j'ai déjà cités?
je te serai reconnaissante smiling smiley
10 décembre 2013 14:04
jtpr sagesse. à ma connaissance c'est a 2500 mais de préférence ke tu te déplaces sur place et de discuter avec lui winking smiley
10 décembre 2013 14:15
bien sure je le contacterai nchaellah, mais je voulais avoir une idée comme ça je saurai bien négocier si on me demande un prix plus élevé tu vois grinning smiley
sinon les 2500dh c'est pour le 1er menu ou le 2ème lol et tu sais pas si c'est avec ou sans la pièce montée?
10 décembre 2013 14:42
les 2500 c'est pr pastilla fruits de mer et demi mechoui pr la piece montée aucune idée parfois il fait des petits cadeaux genre bouquets de fleur gratos ou pièce montée grinning smiley mais ila kan dakachi kbirrrr niveau budget lolll
10 décembre 2013 15:14
ah d'accord, merci bcp ma chérie smiling smiley tu m'as vraiment aidé smiling smiley
10 décembre 2013 15:30
jtpr ma belle winking smiley c la moindre des choses smiling smiley
m
12 décembre 2013 17:24
Loly 2500 dhs on peut négocier m3ah tu peux stp me filer ses cordonnés
12 décembre 2013 17:27
ces cordonnées 06 66 24 84 24 l'adresse Bd amgala en face de TV ain chock (lida3a).
le prix essayes de voir avec lui smiling smiley
m
12 décembre 2013 17:29
Merci bq Loly j'ai que 10 tables
12 décembre 2013 17:32
jtpr smiling smiley essayes de voir avec lui directement smiling smiley yikoun khir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/13 17:36 par ♫LOLY-21♫.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook