Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout lui avouer ou non ?
16 octobre 2012 21:46
Salam à toutes et à tous

J'ai un bête de problème, j'ai fait mon hlel récemment tout va bien hamdoulah entre ns
Problème ? Mon ex cet enf*** refait surface et me menace de dévoiler a mon mari ce qui s'est passé entre ns. Evidemment moi j'ai tjrs dis a mon mari qu'il n'y a eu que lui dans ma vie (quelle erreur grossière je sais)... j'ai peur je veux pas qu'il se sente trahi s'il apprennait par mon ex ou quelqu'un d'autre de son entourage que j'ai été avec un homme avant lui pendant un bon bout de temps.

Croyez vous que je dois tt avouer a mon mari ou non ?

J'ai besoin de vous là, vraiment

Merci

salam
16 octobre 2012 21:49
le mensonge ca paie jamais.

moi je dirai tout , j'aime que les choses soient claires , peu importe si l'ex debarque j'aurais tout balancé ,

mais bon comme t'as menti ca va pas le faire.
16 octobre 2012 21:51
ça t'apprendra à mentir !
Non mais... mentir sur ça à son futur mari, celui avec qui on va passer le restant de sa vie faut le faire surtout pour un petit truc comme ça
je veux pas être méchante mais faut assumer ma cocotte ! T'as menti, tu seras jamais tranquille !
mais tu peux plus faire marche arrière ! c'est dommage surtout qu'il t'aurait pas jeté pour " ça " !
N
16 octobre 2012 21:52
Salam,

Comment il a refait surface ... tu gardes contactes avec des hommes après les mariages... ton mari risque de te chouter à cause de cette liaison avant même de savoir si c'était un ex ou pas ..

Salam
16 octobre 2012 21:54
Je sais que c'est mauvais de lui avoir menti je m'en veux enormement je ne mange plus je suis déprimée j'en peux plus voilà !!!! Je voudrais lui dire que j'ai fauté et qu'il y a eu quelqu'un avant ...
s
16 octobre 2012 22:06
Bon courage à toi, c'est pas simple. Des fois on ment bêtement dans l espoir de se protéger mais ça fait tout l inverse.

Tu devrais parler à eu ton mari, en lui expliquant que tu craignais son jugement, et qu après tu savais plus comment rétablir la vérité... Bref. Je t avoue qu'il risque de plus te faire confiance et de remettre en doute toutes tes paroles désormais. Ça c'est dans le meilleur des cas.
D
16 octobre 2012 22:11
Ton ex a refait surface comment ? Pourquoi tu lui as pas dis qu'il savait tout de toi déjà et que sil voulait tu venais avec ton mari, sil avait un quelconque probleme.

Faut jamais montré que t'as peur, moi a ta place j'aurais dis "il le sait, mais si tu veux venir lui dire pas de probleme on se donne rendez vous demain" et en général c'est l'inverse qui se produit lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
16 octobre 2012 22:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Ton ex a refait surface comment ? Pourquoi tu lui as pas dis qu'il savait tout de toi déjà et que sil voulait tu venais avec ton mari, sil avait un quelconque probleme.

Faut jamais montré que t'as peur, moi a ta place j'aurais dis "il le sait, mais si tu veux venir lui dire pas de probleme on se donne rendez vous demain" et en général c'est l'inverse qui se produit lol

ptdr
très bon conseil
l
16 octobre 2012 23:01
Salam
Dur , dur car tu as le couteau sous la gorge . Je ne te dirais pas que tu aurais du cacher la verite a ton mari et ne pas mentir , car ce sont deux choses differentes .

Du mensonge, souvent surgit la verite . Aujourd'hui ton ex menace de tout devoiler donc tu as les cartes en main .. J'espere que ton mari sera assez comprehensif . Bon courage
*
16 octobre 2012 23:15
Salam
L'honnêteté est la pierre angulaire d'une relation de couple épanouie. Je te conseilles de parler à ton mari, je penses qu'il t'en voudras beaucoup au début de lui avoir menti mais ensuite ça passera.
Bon courage.
2
16 octobre 2012 23:16
il vaut mieux qu il aprend la vérité de toi que d une tierce personne.
cela prouve au moins que tu as des regrets sur tes mensonges et que tu as menti pour le garder.
si jamais ,il aprend d une tierce personne,c est le divorce assuré
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
16 octobre 2012 23:17
salam


déja commence par coupé ce moyen de contact que ta avec ton ex , ça taurai evité quil te fasse ces menaceswinking smiley
puis dis lui, sa sera fait .
logiquement il va ptetre boudé un peu et cest tout , a moins qu'il voulait absolument une fille qui n'a jamais eu de relation illicitesevil
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
I
16 octobre 2012 23:28
Bonsoir,

Raconte lui la vérité c'est la meilleur chose à faire, un jour ou l'autre il le sera, et tu sais les gens sont très mauvais ils peuvent se retourner contre toi et te pourrir ta vie, et croit moi sa ne fait pas plaisir qu'une autre personne vienne te raconter ce que ta femme fait, et c'est le cas car desormais tu es sa femme.

cela va être compliquée mais je pense que plus tard il te remerciera
b
17 octobre 2012 02:50
tou ce que je sais c que si jamais il l'apprend par ton ex c encore plus grave parce que tu va finalement avouer et il va se dire keske tu me cache encore d'autre?..il va te dire si le mec me l'aurai pas dis jamais tu me laurai dis et donc il y aura plus de confiance que des doutes peu etre des disputes et la ALLAH seul connai la fin de lhistoire

mai c toi qui connai comment il reagirai si il le decouvrai...tel que tu le connai tu pense kil reagirai comment??
c important pour lui kil soit le seul homme que tu ai connu de ta vie??
K
17 octobre 2012 04:00
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam à toutes et à tous

J'ai un bête de problème, j'ai fait mon hlel récemment tout va bien hamdoulah entre ns
Problème ? Mon ex cet enf*** refait surface et me menace de dévoiler a mon mari ce qui s'est passé entre ns. Evidemment moi j'ai tjrs dis a mon mari qu'il n'y a eu que lui dans ma vie (quelle erreur grossière je sais)... j'ai peur je veux pas qu'il se sente trahi s'il apprennait par mon ex ou quelqu'un d'autre de son entourage que j'ai été avec un homme avant lui pendant un bon bout de temps.

Croyez vous que je dois tt avouer a mon mari ou non ?

J'ai besoin de vous là, vraiment

Merci

salam
Tu ne vas rien dire à ton mari. Et si ton ex communique votre histoire à votre mari, tu vas TOUT nier et tu vas lui dire que c'est un malade qui a toujours couru derrière toi et tu n'as jamais voulu de lui. S'il lui présente même des photos, tu vas lui dire que ce sont des photos truquées par photoshop ou autre logiciel.
17 octobre 2012 05:08
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam à toutes et à tous

J'ai un bête de problème, j'ai fait mon hlel récemment tout va bien hamdoulah entre ns
Problème ? Mon ex cet enf*** refait surface et me menace de dévoiler a mon mari ce qui s'est passé entre ns. Evidemment moi j'ai tjrs dis a mon mari qu'il n'y a eu que lui dans ma vie (quelle erreur grossière je sais)... j'ai peur je veux pas qu'il se sente trahi s'il apprennait par mon ex ou quelqu'un d'autre de son entourage que j'ai été avec un homme avant lui pendant un bon bout de temps.

Croyez vous que je dois tt avouer a mon mari ou non ?

J'ai besoin de vous là, vraiment

Merci

salam
ma soeur assume il n'y a pas d'issue au mensonge
quel que soit ceux que tu a fait il te pardonnera j'ai deja fait l'invocation
donc prend ton courage a demain
l
17 octobre 2012 09:03
salem

ton ex habite pas loin de chez toi? il pourrait avoir des amis en commun avec ton mari ou pas?

Bref, c'est un peu délicat, t'aurais du lui dire qu'il ya eu quelqu'un dans ta vie!! je pense que tu devrais lui dire !! tu lui dis que t'as pas voulu lui dire parce que t'avais pas envie de recommencer "ta vie " avec lui en parlant de ton ex , que tu voulais oublier le passé

Mais ne lui dis surtout pas qu'il a reprit contact avec toi , il sera clairement dans le doute, puis j'espere pour toi que ton ex n'a pas garder des traces de votre conversation, il pourra lui montrer que tu discutais avec lui alors que t'es engagé.

Bon courage
17 octobre 2012 10:03
Salam,

Kdoub haram comme dirait ma mère ptdr ca mène à rien de mentir surtout sur cela ne dit on pas que la vérité se sait toujours

Pourquoi lui avoir menti? je ne comprend pas rien que ça?

Tu veux lui avouer tout cela maintenant que vous avez fait votre halal mdrrr il va te lacher du jour ou lendemain comme une ....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 octobre 2012 10:13
7asselti al kedaba grinning smiley
Daba kouni mra w baraka men lkdoub grinning smiley
17 octobre 2012 10:40
alors y a un truc que je comprendrais jamais : y a que chez les (mêmes) yabies que des trucs de ouf arrivent tous les 4 matins.
Tout est bien et là c'est le drame!

Wallah moi j'ai aucun ex qui refait surface, aucun mensonge caché , aucune histoire de fous perplexe

Je dois pas être normale alors grinning smiley

ça fait du suspense grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook