Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout va mal
16 janvier 2017 00:20
Slm a3likom je suis marié sa fait 18ans j'ai 4 enfants avec lui , dans notre couple il y a des haut et des bas comme tout couple mais c dernière temps c plutôt bas sur tout sur des chose bidon mes moi c pas important, mes pour lui c important et c la chose qui l'aime ps si j ne le fait pas de suite , du cout il me supporte plus et il arrive plus a me voir , quand on c prend la tête il me dit des choses qui blessé et moi j peus rien dire car il a une fierté et il sai que moi j n'ai occune fierté du cout j dit rien mais en moi je crie mais il y a personnes qui mais coûte, moi j'aime mon marié j veus ps le perdre mais je sais que lui sais sen problème qui me quitte ,alors j voudrai s'avoir si tout les couples vive des chose comme moi merci et bonne soirée
r
16 janvier 2017 00:28
Salam

Donnes toi un peu de valeur. Aucun homme n'aime être marié à une serpillière.

Je ne suis pas pour "trop de fierté " mais un peu de nif et d'égo ça ne fait pas de mal.

Apprenez à communiquer n3el chetan. Ca serait trop bête de divorcer au bout de 18 ans pour les raisons que tu cites. A moins qu'il y ait des raisons plus profondes à votre malaise.

Allah i jib lahna ou sakina.
16 janvier 2017 01:18
Aleykoum salam

Il perd sa patience depuis toujours ou c'est récent?
Il y a un événement qui a déclenché sa mauvaise attitude ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 01:19 par bâBBôsh.
16 janvier 2017 10:13
Communication, COMMUNICATION, C.o.m.m.u.n.ic.a.t.i.o.n !!!!

Faut savoir que c'est la base dans un couple, quand quelque chose ne va pas fait en parler!

Comment ça tu n'as pas de fierté ? Bon la fierté n'amène à rien mais ai de la dignité et ne te laisse pas marcher dessus que ce soit ton rajel ou pas !

C
16 janvier 2017 10:14
Oui c'est partout pareil, tu n'es pas la seule...
Apres des années de mariage, des enfants, les hommes en général veulent du nouveau...puis ils regrettent. Éternel refrain.

Essayer de parler, de communiquer, sans ca c'est la rupture.
Il est sérieux dans la religion ???
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
16 janvier 2017 14:24
Merci pour votre soutien sa fait du bien de lire c que vous pence, mais vous croient que j communiquent ps avc mon marie , mais on fait que sa parlé mais quand on parle c moi qui la fotif c jamais lui ,comme c wkn on c prie la tête pr rien plutôt c lui qui c prend la tête, j vais vous donne un exemple ( un dimanche mon marie a acheté du persil et du coriandre, il fallait que j le coupe et le maître au congélateur du cout j'ai ps eu le temps de le faire et vendredi soir il vois toujour au frigo le persil et etc..... et il la guele juste pr sa vous croient que c justifié cette attitude ) voilà c qu' il me fait si j fait ps des chose qui veus ou regard la télé c mal ,je sais plus qui a reson ou tord et j vous remercie encore pr vos messages
16 janvier 2017 20:22
Slm wlk ma sœur

C'est partout pareil moi aussi si je fais pas tout de suite les herbes et les mets au congélateur il crie.

Il veut que je fasse les choses tout de suite.
Des fois j'ai pas envie ou pas le temps mais je le fais juste pour éviter les problèmes.

Sois hnina,sois douce,fais toi bielle,le soir mets des belles nuisettes et séduis le.
Oublie tout et fais comme si tu étais nouvelle mariée.
Change le système et inch'Allah ça va aller mieux
Citation
Nafdou a écrit:
Merci pour votre soutien sa fait du bien de lire c que vous pence, mais vous croient que j communiquent ps avc mon marie , mais on fait que sa parlé mais quand on parle c moi qui la fotif c jamais lui ,comme c wkn on c prie la tête pr rien plutôt c lui qui c prend la tête, j vais vous donne un exemple ( un dimanche mon marie a acheté du persil et du coriandre, il fallait que j le coupe et le maître au congélateur du cout j'ai ps eu le temps de le faire et vendredi soir il vois toujour au frigo le persil et etc..... et il la guele juste pr sa vous croient que c justifié cette attitude ) voilà c qu' il me fait si j fait ps des chose qui veus ou regard la télé c mal ,je sais plus qui a reson ou tord et j vous remercie encore pr vos messages
r
16 janvier 2017 21:35
Je ne comprends pas pourquoi vos maris rentrent dans les histoires de bonnes femmes!

Sérieux. Ils veulent que les choses soient faites hilico presto? Bah qu'ils ne se gênent pas. Ils peuvent mettrent la main à la pâte si ça va pas assez vite pour eux!!!

Personne n'est au service de l'autre faut arrêter de donner des ordres! C'est quoi cette façon de voir le mariage!

Je penses que ton mari est saoulé par la routine et que tous les prétextes sont bons pour s'embrouiller!

Je suis sûrequ'il ne se comporterait pas comme ça avec une femme qui a plus de caractère ! (ALLAH ou 3lem)

Va falloir renverser la tendance ma cocotte et c'est pas avec des nuisettes que tu vas garder ton mari.

Je ne connais pas ta situation. Es-tu dépendante financièrement de ton mari? Travailles-tu?

Si non il va falloir y songer. Histoire qu'il sente que tu n'es pas sa chose et que tu peux te débrouiller seule.

Il ne semble pas avoir peur de te perdre malheureusement.

Kheir inchallah
r
17 janvier 2017 08:22
Je suis en parti d'accord avec Rita, sauf sur le fait d'aller travailler

Déja peut etre que tu travailles déja

Mais surtout je vois pas trop le rapport.

Pour l'histoire de la coriandre mdr tu m'as trop fait rire

je pense qu'il faut que vous vous détendiez non? Quand il te reproche des trucs comme ça le calcule meme pas ca vaut pas la peine de s'embrouiller pour ca,

met toi plutot le bouquet de corriandre sur la tete pour faire des couettes lool
ca vous fera rire

Je veux dire détendez vous vraiment on sent que vous etes à cran

Sois plus optimiste , alhamdoulilah vous avez 4 enfants ALlahouma barik, un foyer, des époux , faites en qque chose de bien. Mets le quran souvent chez toi , écoutez des cours des conférences ensmble sur l'Islam. Relativisez
r
17 janvier 2017 14:35
Salam Rosia

Je lui suggère de travailler si ce n'est pas le cas car malheureusement beaucoup d'hommes qui assume leur foyer ont tendance à penser que la femme leur ai acquise.

Pas tout les hommes mais un certains nombre.

Il se disent qu'il peuvent tous se permettre car elle n'osera jamais partir ( justement parce que monsieur assume les charges du foyer)

J'insiste encore une fois. .. pas tous les hommes.

Il ne s'agit pas de bazarder son foyer. Il s'agit juste de lui insufler inconsciemment l'idée que tout n'est pas acquis.
l
18 janvier 2017 06:06
Tu sais un jour les chemins se séparent c'est peut être le moment
18 janvier 2017 07:49
Et pourquoi pas un cinquième enfant pour ressouder ce couple?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook