Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à tous les yabinautes
j
4 février 2010 10:34
salam à tous

je vais prendre le large pour un moment mais je ne voulais pas partir avant de vous avoir demandé pardon.
chaque fois qu'on intervient c'est aussi et malheureusement l'occasion d'offenser quelqu'un, sciemment ou pas... Aussi à chacun d'entre vous, je demande de me pardonner s'il s'est senti offensé d'une quelqconque manière.

Que Dieu vous garde sur la siratal moustaqim. à beintôt.

wa salam aleykoum wa rahmatoullah.

J Korsof.
s
4 février 2010 10:46
il était temps que tu parte quand même, de toute façon tes interventions étaient pas intelligentes,
a jamais sur Yabi alors grinning smiley

Bon courage pour la suite et inchalah kheir pour ton avenir, allah ya3wnak sur tes problèmes et t'illumine ton chemin inchalah
Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye
p
4 février 2010 10:48
Citation
jary korsof a écrit:
salam à tous

je vais prendre le large pour un moment mais je ne voulais pas partir avant de vous avoir demandé pardon.
chaque fois qu'on intervient c'est aussi et malheureusement l'occasion d'offenser quelqu'un, sciemment ou pas... Aussi à chacun d'entre vous, je demande de me pardonner s'il s'est senti offensé d'une quelqconque manière.

Que Dieu vous garde sur la siratal moustaqim. à beintôt.

wa salam aleykoum wa rahmatoullah.

J Korsof.

a biento inchallah je sais pas si tu ma offensé en tout cas si c'était le cas je te pardonne sans souci ( je suis pas rancunière!!)Bye
m
4 février 2010 11:18
c est bien de se remettre en question tu as toute a y gagné qu ALLAH te guide sur le bon chemin Bye
l
4 février 2010 11:31
je te pardonne

bon voyage
z
4 février 2010 12:00
Salam,

El Mousamiha Angel

Qu'Allah swt nous guide
p
4 février 2010 14:35
pourquoi elle part?
s
4 février 2010 14:38
mousamihaaa allah i3aounek
o
4 février 2010 16:26
mousamaha mm si je t'ai jamais lue le pardon c bien Allah est pardonneur qui nous somme nou spour pas pardonner k'Allah t'aide dans tous ce que tu entreprend amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook