Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous vient du four!
e
17 mars 2008 18:19
je vien de remarquer que les fours a gaz et les fours electrique donnaient deux resultat differents
je pense que les four a gaz ne donnai pas 100% DE REUSITE a nos recette
je vai bientot demenagé et dans la cuisine il y a deja une plaque de gaziniere mais pas le four ,alors il faut que je l'achete ,que me conseillez vous deprendre? si vous partager mon avis dite le moi
17 mars 2008 19:51
salam,

Chez moi j'ai deux fours!!! un au gaz et l'autre electrique...

Je fais tout dans mon four à gaz à part:

tout ce qui est gateaux, pain, biscuit,... Je trouve personnellement que le four éléctrique est mieux de ce coté... mais si j'avais un choix à faire je votré à deux cent pour cent le four électrique! maintenant c aussi chacun est ses habitude!!!
p
17 mars 2008 20:32
J'ai un four electrique et c'est la mer..., les rotis, gigots, quiches sont super parcontre un gateau c'est la cata!!!! Ma soeur a un four a gaz tout basique et c'est une vrai merveille, tout se fait avec. Le gaz c'est mieux, si je pouvais je changerais pour du gaz.
e
17 mars 2008 20:44
c'est bizzard parceque j'essay de faire des pti choux dans mon four a gaz et ca ne marche jamais par contre chez ma mer qui a un four electrique ca marche tres bien il n'en reste meme plus un(des pti choux) et si j'opter pour les deux ?jvai voir
21 mars 2008 17:00
dans mon four à gaz, toutes mes patisseries ne réussissent pas!! et je viens de comprendre le truc pour le pain!!! parcontre dans mon four électrique tous va bien!! fo juste mettre à bonne température...
e
22 mars 2008 20:29
ok j'opte pou le four electrique j'aurai quand meme un four a gaz on vera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook