Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les trucs que vous avez essayer
s
21 juin 2010 20:56
et qui marche....
alors voila les filles...j´aimerais que toutes celle qui ont essayer des trucs de beaute ,recette de grand-mere et qui marche et bien qui viennent les poster ici
moi j´avais tjr des problemes de points noirs et j´ai trouver une recette naturelle et qui marche car je viens juste de l´essayer...
donc
un blanc d´ouef monte en neige et mettre une cuillere de farine de mais........je n´avais pas de farine de mais alors j´ai moulu du mais pour pop corn et sa marche tres bien
donc le masque il faut le mettre allonge car sa coule ....laisser 15 min ..vous verrez sa durcie....et apres laver votre visage a l´eau tiede sans frotter....et mettre de l´eau de rose apres...
je vous jure que sa marche tres bien ..jen ai presque plus..je recommence dans 2 jours...

PS.mettez que ceux que vous avez teste please et merci les filles
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
L
21 juin 2010 23:26
Salam Aleikoum,

Moi j'ai testé que des trucs qui marchent pas donc je ne pourrais pas t'aider lol

Par contre merci pour le tuyaugrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
22 juin 2010 11:46
eye rolling smileyde rien ...
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
z
22 juin 2010 19:48
moi j'ai testé la pierre d'alun contre les boutons sur les bras (Après les avoir épilés à la cire) ET ça marche ça assèche bien les boutons et les atténue... ça se vends en pharmacie j'avais trouvé que le déodorant en pierre d'alun c'est pareil winking smiley

pour les peaux grasses ms qui pèlent par moments à certains endroits mettre du citron sur le visage laisser agir entre 10 à 20 minutes (je faisais ça environ tous les 2/3jours) et j'ai beaucoup moins de problèmes de peau parcontre faire attention à ne pas s'exposer au soleil avec sinon on risque d'avoir des tâches sur le visagesmiling smiley
s
22 juin 2010 23:43
merci zina
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
H
23 juin 2010 02:06
Moi, j'ai essayé l'huile de ricin sous les aisselles. Je peux pas dire que j'avais des taches noires bien distinctes mais je voyais que ma peau était de plus en plus foncée à cause du rasoir et du déo. Pas joli du tout .
Donc,j'ai commencé, depuis bientôt 3 semaines, à appliquer de l'huile de ricin tous les soir. Là, je commence à voir une différence. C'est pas encore tout clair mais c'est un bon début je trouve.
Et merci Sigma pour l'astuce je l'essaye dès demain winking smiley
s
23 juin 2010 10:25
Pour faire repousser les cheveux :

Bien laver les pépins des dattes (après ramadan, vous en aurez ramassé plusieurs), les faire sécher sous le soleil pendant plusieurs jours (une semaine environ), ensuite les enfourner 2 fois (une fois chaque semaine après l'étape du soleil) jusqu'à ce qu'ils soient bien secs et faciles à casser. Puis, les casser en effet (avec lmehraz) et les faire passer dans un mixeur. Ca donnera comme une poudre de café.

Prendre une grande cuillère de cette poudre, la mélanger avec un peu d'huile d'olive, faire tièdir sur un feu doux, enfin l'appliquer sur la racine des cheveux, laisser reposer 2 heures, puis prendre le bain habituel.
Il vaut mieux se coiffer les cheveux avant l'application à l'envers (tête en bas), et même pour laver les cheveux c'est à l'envers pour éviter la chute de l'avant.
Répéter l'opération une fois par quinzaine et continuer le maximum de temps (minimum 6 mois).

Recette de grand mère winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook