Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les symptômes d'une femme enceintes mais rien...
M
11 septembre 2011 20:09
Salam à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos avis les filles svp, je ne sais plus trop comment mon corps réagit. Voilà j'ai 24 ans et mariée depuis 1 ans avec habibi et on essaye de faire bébé depuis maintenant 4 mois. J'ai arrêté ma pillule depuis 6 mois pour des raisons de santé.

Depuis quatre mois j'ai toujours mes règles mais irrégulière, une fois le 11, une fois le 6, une fois le 4 du mois mais elles sont plus courtes qu'avant d'être mariée et qu'avant d'avoir pris la pillule, elles durent 4 jours au lieu de 6 ou 7.

Mais depuis un certains temps je me sens toute patraque, j'ai des douleurs au bas du ventre, le ventre gonflé, des nausées qui viennent de temps en temps, le teint pâlote et surtout envie de pleurer pour rien. Dépressive ou enceinte ?? lol

Le pb c'est que j'ai toujours mes régles et j'ai fais un test d'urine hier 3 jours aprés la fin de mes règles pour être rassurée, je sais que ca sert à rien mais je sais que certaines femmes ont quand même leur règles le 1er mois de leur grossesse.


Des avis les filles si ca vous ai déjà arrivé!

Merciiii j'attends vos commentaires Boussa
i
11 septembre 2011 22:21
salu la miss

je pense que tu a fait trop tot le teste de grossesse attend encor un peu et puis au pire si tu ne peux pas attendre va faire une prise de sang


yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook