Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous au rassemblement parisien mercredi contre les massacres israéliens !
s
11 juin 2006 22:12
Soyons nombreux ce mercredi 14 juin à dire non aux massacres israéliens, à l’étranglement du peuple israélien et à la réception cette semaine par notre gouvernement du premier ministre israélien Ehud Olmert : Tous à l’Esplanade des Invalides à 18 H 30.

Pour dénoncer les massacres israéliens à Gaza, l’étranglement du peuple palestinien par nos dirigeants, et la réception en France, cette semaine, du premier ministre israélien, Ehud Olmert en lieu et place de sanctions contre les crimes de l’occupant, notre association, CAPJPO-EuroPalestine, appelle à se joindre au rassemblement prévu le :

Mercredi 14 juin, à partir de 18h30

Esplanade des Invalides, devant le Ministère des Affaires Etrangères

Métro/RER Invalides (Lignes 8, 13, C)

Plusieurs associations et organismes, dont la GUPS, la LCR, le PCF, la LDH, le MRAP, l’ AFPS, l’UJFP, CCIPPP, Femmes en Noir, appellent également à ce rassemblement.

CAPJPO-EuroPalestine
siryne
c
11 juin 2006 22:35
Citation
siryne a écrit:
Soyons nombreux ce mercredi 14 juin à dire non aux massacres israéliens, à l’étranglement du peuple israélien et à la réception cette semaine par notre gouvernement du premier ministre israélien Ehud Olmert : Tous à l’Esplanade des Invalides à 18 H 30.

Pour dénoncer les massacres israéliens à Gaza, l’étranglement du peuple palestinien par nos dirigeants, et la réception en France, cette semaine, du premier ministre israélien, Ehud Olmert en lieu et place de sanctions contre les crimes de l’occupant, notre association, CAPJPO-EuroPalestine, appelle à se joindre au rassemblement prévu le :

Mercredi 14 juin, à partir de 18h30

Esplanade des Invalides, devant le Ministère des Affaires Etrangères

Métro/RER Invalides (Lignes 8, 13, C)

Plusieurs associations et organismes, dont la GUPS, la LCR, le PCF, la LDH, le MRAP, l’ AFPS, l’UJFP, CCIPPP, Femmes en Noir, appellent également à ce rassemblement.

CAPJPO-EuroPalestine

Salam,
Très bonne initiative.thumbs upClap
C'est à Paris c'est ça?
l
11 juin 2006 23:04
non aux meutres d'innocents que ce soit à cause de l'armée israelienne ou les attentats et tirs de rockettes de palestiniens. tout le monde est d'accord?
s
11 juin 2006 23:08
Salam .


Oui c'est à paris , mais pour les autres villes il faut se renseigner , surement qu'il doit y'avoir des manifs egalement .
siryne
a
11 juin 2006 23:08
C'est ce qu'on appelle noyer le poisson dans l'eau, l'européen.
b
11 juin 2006 23:12
Citation
l'européen a écrit:
non aux meutres d'innocents que ce soit à cause de l'armée israelienne ou les attentats et tirs de rockettes de palestiniens. tout le monde est d'accord?


personne ne dit le contraire. ceci dit, ta réponse révèle un comportement vraiment enfantin... mais là je risque de me faire traiter d'antisémite.
c
11 juin 2006 23:16
Citation
siryne a écrit:
Salam .


Oui c'est à paris , mais pour les autres villes il faut se renseigner , surement qu'il doit y'avoir des manifs egalement .

Merci pour l'info...
c
11 juin 2006 23:22
Citation
bulle a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
non aux meutres d'innocents que ce soit à cause de l'armée israelienne ou les attentats et tirs de rockettes de palestiniens. tout le monde est d'accord?


personne ne dit le contraire. ceci dit, ta réponse révèle un comportement vraiment enfantin... mais là je risque de me faire traiter d'antisémite.


salam,

on ne va pas se limiter à chaque fois dans nos propos sous peine de se faire traiter d'antisémite!!!
Je suis contre le massacre de tout innocent mais je préfère réfléchir plutot à ce qui cause ces actions de désespoir...
Je ne pense pas qu'un kamikaze prenne plaisir à se faire exploser. Il y a un véritable appel de détresse et personne ne veut l'entendre, ou du moins fait semblant et cette indifférence internationnale me scandalise.
Quand une personne se suicide dans les pays occidentaux, on dit qu'elle avait un message à faire passer et bien ici c'est pareil alors faut arrêter de faire comme si tout était normal!!!
s
11 juin 2006 23:26
L'européen .


Toi et ton ami la baph , vous ne faites que soit de l'ironie debile , soit de la provoc , c'est lamentable !

Meme devant ces masacres , tu as le culot de nous dire uène aneries .

Les attentats que toi tu denonce , les juifs ont vecus dans des paus arabes , on les a pas gazer , donc là c'est aux sionistes qui n'ont que haine , qui sont des colonisateurs , qui tuent , qui sont des terroristes , tu veus que les palestiniens restent sans réagire et accepter de se laisser masacrer sans réagire .

Je te rappele juste une chose c'est que les palestiniens ont toujours respecter les treves , et qui sont toujours prets pour un dialogue , pour une paix juste .

Les sionistes eux ne veulent pas d'une paix , rentre ça dans ton crane !
siryne
c
11 juin 2006 23:29
Citation
siryne a écrit:
L'européen .


Toi et ton ami la baph , vous ne faites que soit de l'ironie debile , soit de la provoc , c'est lamentable !

Meme devant ces masacres , tu as le culot de nous dire uène aneries .

Les attentats que toi tu denonce , les juifs ont vecus dans des paus arabes , on les a pas gazer , donc là c'est aux sionistes qui n'ont que haine , qui sont des colonisateurs , qui tuent , qui sont des terroristes , tu veus que les palestiniens restent sans réagire et accepter de se laisser masacrer sans réagire .

Je te rappele juste une chose c'est que les palestiniens ont toujours respecter les treves , et qui sont toujours prets pour un dialogue , pour une paix juste .


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
Rien à ajouter!

Les sionistes eux ne veulent pas d'une paix , rentre ça dans ton crane !
w
12 juin 2006 01:02
j y serai inchallah

ceux qui veulent qu on se donne rdv peuvent me prevenir par mp
c
12 juin 2006 01:18
Tu as vu, c'est à Paris. Si tu n'es pas de la, renseigne toi sur l'oraganisation de la manif dans ta ville...
w
12 juin 2006 02:03
oui je suis du 95, c est pas trop loin

alors ceux de paris et sa region vous etes ou?

et inchallah que les gens repondent present partout en france
c
12 juin 2006 02:11
Alors sois présent comme tous les autres...
Moi, ji serais inchaalah dans ma ville...
Vive La Palestine ...
f
12 juin 2006 21:59
Communiqué des étudians palestiniens en france.


Appel de la GUPS
Pour protester contre l’impunité des massacres israéliens à Gaza, et la suspension des aides à l’Autorité Nationale Palestinienne, manifestez-vous, à l’occasion de la venue en France d’Ehud Olmert, Premier ministre de l’occupation israélienne.

RASSEMBLEMENT

Mercredi 14 juin, à partir de 18h30

Esplanade des Invalides, devant le Ministère des Affaires Etrangères

Métro/RER Invalides (Lignes 8, 13, C)

A l’appel de la GUPS et de plusieurs organisations du Collectif National pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens

Communiqué de la GUPS : massacre de Gaza, visite de Olmert en France
(PDF, 76.3 ko)
f
12 juin 2006 22:22
Faites tourner l'infos, je sais que c'est just, mais notre presence est importante
c
12 juin 2006 22:27
salam Fayr,
Merci pour l'information,
LA dénonciation et la condamnation sont nos seules armes aujourd'hui alors à nous de les utiliser à bon escient...
s
12 juin 2006 22:33
Le PCL appelle à condamner le terrorisme d’Etat du gouvernement israélien


A la suite du nouveau massacre perpétré par le gouvernement israélien contre des civils palestiniens à Ghaza, le porte-parole du bureau politique du Parti Communiste libanais a publié le communiqué suivant :
Un nouveau crime atroce contre l’humanité s’ajoute aujourd’hui à un long passé criminel israélien, depuis le massacre de Deir Yassine, en 1948, en passant par le massacre de Qana au Liban Sud, en 1996. Un nouveau crime terroriste qui coûta la vie à plus de dix Palestiniens, dont trois enfants avec leurs parents, et blessa 40 autres sur le rivage de Ghaza.

Ce crime, qui fait suite au blocus imposé au peuple palestinien depuis les élections législatives, confirme les intentions du gouvernement d’Ehoud Olmert de liquider le problème palestinien en le noyant dans le sang, tandis que les représentants des régimes arabes et l’ONU continuent à tourner la tête et se murer dans un silence douteux.

Le Parti Communiste libanais, tout en affirmant sa solidarité avec la lutte du peuple palestinien pour recouvrer ses droits nationaux, appelle tous les peuples de la Planète et tous les partis démocratiques à une large action contre ce dernier crime israélien ainsi que contre tous les crimes semblables que les différents gouvernements israéliens avaient déjà perpétrés contre le peuple palestinien et tous les peuples arabes.

Il leur demande de faire pression sur leurs gouvernements respectifs afin de boycotter les criminels de guerre israéliens et de les obliger à appliquer toutes les résolutions internationales, et en premier lieu l’indépendance des territoires palestiniens et la création d’un Etat palestinien indépendant ayant Al-Qods pour capitale.

Beyrouth, le 10 juin 2006

Le Bureau politique du PCL
siryne
f
12 juin 2006 22:40
je t'en prie coeur d'orient, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider et leur dire qu'ils ne sont pas seul dans ce monde et que d'autres les soutiennent.
Merci coeur d'orient et syrine pour votre soutien et à d'autres qui soutiennent le peuple palestinien.


Citation
coeur d'orient a écrit:
salam Fayr,
Merci pour l'information,
LA dénonciation et la condamnation sont nos seules armes aujourd'hui alors à nous de les utiliser à bon escient...
c
12 juin 2006 22:48
Citation
fayr a écrit:
je t'en prie coeur d'orient, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider et leur dire qu'ils ne sont pas seul dans ce monde et que d'autres les soutiennent.
Merci coeur d'orient et syrine pour votre soutien et à d'autres qui soutiennent le peuple palestinien.


Citation
coeur d'orient a écrit:
salam Fayr,
Merci pour l'information,
LA dénonciation et la condamnation sont nos seules armes aujourd'hui alors à nous de les utiliser à bon escient...

C'est notre silence qui va détruire notre identité car à force d'indifférence, on connaitra l'implosion du peuple arabo-musulman...
Facebook