|
Amour et sentiments
tous des mytos ou jai pas de chance?
Auteur: ma3lich
Date: le 04 juillet 2007 à 20h24
voila cela fait un mois jai rencontré un gars sur le net il habite un peu prés 1h de chez moi mais cela nest pas le souci,il ma dit ce weekend que sa mere veut quil se mari avec sa cousien(la niece de sa mere)
et je lui ai dit de dire non tout simplement mais il me dit que sa mere lui a dit que sil ne se mari pas avec elle,elle nacceptera pas celle qui lui presentera!! franchement,il a tout fait pour que je lui ouvre mon coeur voila c'est fait et jme suis encore fait avoir dun coté jveux tout arreter mais de lautre je ne veux pas jsuis trop bien avec lui.... je ne sais meme pas ce que jvous demande mais javais envie de faire partager mon histoire car il y a toujours dautres personnes qui ont la meme situation... merci a ce qui vont me laisser un ptit message Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: mak-toub
Date: le 04 juillet 2007 à 20h30
ca fait un mois ????
waw ... t'en a mis du temps a tombé amoureuse toi ![]() Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: rhislene
Date: le 04 juillet 2007 à 20h30
comme tu le dis ton pseudo
ma3lich
un mois et tu ouvre ton coeur.... Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: angelo
Date: le 04 juillet 2007 à 20h32
Citer: Salam , c'est pas un drame , il faut relativiser , peut-étre qu'il te mérite pas , tu t'es pas fais avoir comme tu dis... Le principal , c'est que tu n'a pas fait HUM-HUM avec lui ? Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: salma26
Date: le 04 juillet 2007 à 20h32
Salam
ça ne me choque pas qu'elle soit amoureuse après un mois.... les filles tombent amoureuses plus rapidement.... Maintenant, je crois vraiment qu'il voulait se débarasser de toi et t'a invoqué cette raison qui n'est que prétexte à cesser la relation Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: joliedounia
Date: le 04 juillet 2007 à 20h34
salam
Laches l'affaire! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Date: le 04 juillet 2007 à 20h34
Citer: mouais ... peut etre que c'est vrai ! et que ca mere c'est george bush ! c'est elle qui commande et si tu fais pas ce que je dis .. je te bombarde ![]() Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: nawal42
Date: le 04 juillet 2007 à 20h36
une mois et tu l'aimes ??????
c'est juste un prétexte pr te dire bye bye comme dis salma 26, les mecs je te jure ils sont KHATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (tm) ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Date: le 04 juillet 2007 à 20h44
Citer: c'est les filles qui sont khattaaar !!! tu la croise, tu lui dis salam ..... et ca yé JE L AIIIIIIIIIIME !!!! JE L AIIIIIIME !!!! ON VA SE MARIER !!!! OU LALA JE L AIMMMMMEUUUUUUUX !!! (tm) Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: nawal42
Date: le 04 juillet 2007 à 20h50
n'importe koi , basmalah 3lik , yakma tu es malade(tm) ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Date: le 04 juillet 2007 à 20h58
Citer: franchement ??? c fait plusieurs jours tous les post c'est .... je l'aime ca fais 1 mois qu'on est ensemble lol je l'aime, je l'ai encore jamais vu ! sinon y a 'inverse ... ca fait 12 ans qu'on est ensemble et y veut pas se marier avant d'etre a la retraite
serieux les filles ... vous etes malades ou quoi ? je vais ouvrir un cabinet conseil ! maktoub conseil entertainement par mp
non serieux, ne mettez pas tout sur les hommes a chaque fois .... Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: kirikou63
Date: le 04 juillet 2007 à 21h02
salam nawal ,
je penses pas que t'en ai amoureuse mais t'as peur d'étre encore une fois abandonnée on pt parler d'attirance peut etre ...MAIS EN 1 MOIS ya un truc qui m'échappe
normalement on est encore au stade découverte de l'autre au bout d'un mois?? je me trompe
sauf si vous avez vécu ensemble h24
mon conseil :trop compliké comme histoire ,ça sent les embrouilles familliales ,EN GROS ZAPPE y a d'autres jeunes hommes ,mais faut que t'agisse vite et efficacement ![]() ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: soltana47
Date: le 04 juillet 2007 à 21h12
mak-toub
les sentiments ca se commandent pas mon grand !!! tu peux tomber amoureux au permier regard.... Parle en avec lui et dis lui ce qu'il attend de toi, franchement s'il se laisse faire par sa mere c'est qu'il est lache après c'est mon point de vue Normalement sa mere devrait le laisser choisir seule et souhaiter pour lui qu'il soit heureux avec la femme qu'il aura choisi Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Date: le 04 juillet 2007 à 21h18
Citer: j'ai un peu de mal a comprendre l'amour alors ... il y a l'amour et la sérénité. il faut le juste équilibre.Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: kirikou63
Date: le 04 juillet 2007 à 21h22
salam soltana
personnellement je ne crois pas à l'amour au premier regard sinon pour moi c'est que PHYSIQUE nb: souvent une fois que tu fais un peu connaissance juste aprés le mythe tombe kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Date: le 04 juillet 2007 à 21h27
Citer: je suis pas d'accord ... arretez de dire que les belles filles sont toutes kones !!!! non mais ... quesque c'est que cette discrimination ? ![]() Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: princesse_chleuha
Date: le 04 juillet 2007 à 21h58
Citer: C'est clair jsuis tout a fait daccord avec! En un mois !!!peut etre que tu tien a lui etc!Mais un conseil zappe le vite , car si il t'aime vraimant, si il veut passer sa vie avec toi il fera tout mais vraimant tout pour ne pas se marier, kite a ce qu'il y est des embrouilles avec sa famille au moins il aura essayer
Sinon parle avec lui et essaye de cérner vraimant ce qu'il veut SA COUZ ou TOI!!! Bon courage(tm) Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: MACHINORMALE
Date: le 04 juillet 2007 à 22h10
mais ma parole on vous demande si l'arbre est vert et vous parlez de l'ane qui broute à coté,franchement ridiculeeeeeeeeeeeeee,
elle vous parle de son mec que sa mere force à se marier avec sa cousine et vous vous bloquez sur le un mois, et alors elle peut tres bien aimé un mec en un mois, si ils ont des points de communs, vécu des choses tous les deux, se voient regulierement, il est ou le probleme?????? ![]() il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère) Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: arhaye
Date: le 04 juillet 2007 à 22h31
Citer:faut pas leur en vouloir elles ne savent pas ce que c est !d aimer ![]() Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: Rriffia
Date: le 04 juillet 2007 à 22h35
Citer: toi a chak foi t obsédé par le HUM hUM sa te travail ou koi?? ![]() Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: que Dieu nous guide
Date: le 04 juillet 2007 à 23h22
salam alikom ma soeur, si ca peut te rassurer, tu n'es pas la seule à te faire avoir.
Moi, carrément le mec m'a promis monts et merveilles, il a tout fait pour que je tombe dedans (comme pour toi) et ca a commencé à marcher. il a commencé à me parler de mariage et tout. A me poser des questions sur l'avenir, sur nous deux. Il me parlait de religion, me jurait qu'il avait des sentiments pour moi. Et devinez quoi.... IL ETAIT MARIE!!!!! Je ne veux pas faire de généralités mais faites attention à vous mes soeurs et surtout ne croyez pas tout ce qu'on vous dit. Et messieurs, s'il vous plait, ne jouez pas avec la naïveté des soeurs. Et ce que je dis c'est aussi valables pour les filles!!! Allahi hdina....... Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: arhaye
Date: le 04 juillet 2007 à 23h45
Citer:mdrrr
c est quoi le hum hum !!là je suis plier t es trop forte Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: angelo
Date: le 04 juillet 2007 à 23h48
Citer: Salam la Niçoise , c'est juste une question , du moment quel n'a rien fait avec , un de perdu 100 de retrouvé... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: Rriffia
Date: le 05 juillet 2007 à 00h55
Citer: et si tous les 100 sont tous pourris!!(tm) Re: tous des mitos ou jai pas de chance!!
Auteur: abdelghani91
Date: le 05 juillet 2007 à 09h12
Citer: Salam, je suis d'accord avec cette version, car si un homme s'interesse a toi crois moi il est capable de se plier en quatre pour toi, mais si il change comme ca en te racontant une histoire genre la cousine x ou y c'est tout simplement qu'il veux prendre ses distances. C'est pas tres éléguant certes mais c'est moins brutal... Dommage en tous cas car on a pas des atomes crochus avec tout le monde. salam... Re: tous des mytos ou jai pas de chance?
Date: le 05 juillet 2007 à 11h30
jvous explique pour le 1mois surment dire que jsuis amoureuse c'est trop mais jme suis attachée a lui,jai surment fait lerreur de le comparer a mon ex et cest ce qui a fait que je commencais a laimer,il ne ma jamais parlé mariage on vivait le jour le jour!!!mais en tout cas vous mavez bien fait rire merci
pour info je nai pas fait hum hum !!mais on etait a 3doigts de le faire non je plaisante mais sur ce sujet on etait tres chaud si vous voyez ce que jveux dire Re: tous des mytos ou jai pas de chance?
Auteur: la citoyenne
Date: le 05 juillet 2007 à 11h55
M3lich...
donne toi un dexiéme mois peut etre tu tombera amoureuse d'un autre,puisque la mode de ces jours"le coup de foudre" ![]() Re: tous des mytos ou jai pas de chance?
Auteur: bissane81
Date: le 05 juillet 2007 à 13h07
Citer: non moi je vois pas ![]() Re: tous des mytos ou jai pas de chance?
Date: le 05 juillet 2007 à 15h00
on secarte un peu du sujet mais en gros on couchait sans penetration jvois pas comment te dire juste comme ca tout simplement Re: tous des mytos ou jai pas de chance?
Auteur: marokhasna1
Date: le 05 juillet 2007 à 16h44
daccord alors pour repondre au sujet je dirais
ta pas de chance Mok Ya Mok ! |