tous des mytos ou jai pas de chance?
salam alikom ma soeur, si ca peut te rassurer, tu n'es pas la seule à te faire avoir.

Moi, carrément le mec m'a promis monts et merveilles, il a tout fait pour que je tombe dedans (comme pour toi) et ca a commencé à marcher. il a commencé à me parler de mariage et tout. A me poser des questions sur l'avenir, sur nous deux. Il me parlait de religion, me jurait qu'il avait des sentiments pour moi. Et devinez quoi.... IL ETAIT MARIE!!!!!

Je ne veux pas faire de généralités mais faites attention à vous mes soeurs et surtout ne croyez pas tout ce qu'on vous dit. Et messieurs, s'il vous plait, ne jouez pas avec la naïveté des soeurs. Et ce que je dis c'est aussi valables pour les filles!!!

Allahi hdina.......
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ma3lich a écrit:
voila cela fait un mois jai rencontré un gars sur le net il habite un peu prés 1h de chez moi mais cela nest pas le souci,il ma dit ce weekend que sa mere veut quil se mari avec sa cousien(la niece de sa mere)
et je lui ai dit de dire non tout simplement mais il me dit que sa mere lui a dit que sil ne se mari pas avec elle,elle nacceptera pas celle qui lui presentera!!
franchement,il a tout fait pour que je lui ouvre mon coeur voila c'est fait et jme suis encore fait avoir
dun coté jveux tout arreter mais de lautre je ne veux pas jsuis trop bien avec lui....
je ne sais meme pas ce que jvous demande mais javais envie de faire partager mon histoire car il y a toujours dautres personnes qui ont la meme situation...
merci a ce qui vont me laisser un ptit message

Salam , c'est pas un drame , il faut relativiser , peut-étre qu'il te mérite pas , tu t'es pas fais avoir comme tu dis...
Le principal , c'est que tu n'a pas fait HUM-HUM avec lui ?

toi a chak foi t obsédé par le HUM hUM sa te travail ou koi??smoking smiley
mdrrrgrinning smiley
c est quoi le hum hum !!là je suis plier t es trop forte
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ma3lich a écrit:
voila cela fait un mois jai rencontré un gars sur le net il habite un peu prés 1h de chez moi mais cela nest pas le souci,il ma dit ce weekend que sa mere veut quil se mari avec sa cousien(la niece de sa mere)
et je lui ai dit de dire non tout simplement mais il me dit que sa mere lui a dit que sil ne se mari pas avec elle,elle nacceptera pas celle qui lui presentera!!
franchement,il a tout fait pour que je lui ouvre mon coeur voila c'est fait et jme suis encore fait avoir
dun coté jveux tout arreter mais de lautre je ne veux pas jsuis trop bien avec lui....
je ne sais meme pas ce que jvous demande mais javais envie de faire partager mon histoire car il y a toujours dautres personnes qui ont la meme situation...

Salam , c'est pas un drame , il faut relativiser , peut-étre qu'il te mérite pas , tu t'es pas fais avoir comme tu dis...

Salam la Niçoise , c'est juste une question , du moment quel n'a rien fait avec , un de perdu 100 de retrouvé...grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
angelo a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ma3lich a écrit:

Salam la Niçoise , c'est juste une question , du moment quel n'a rien fait avec , un de perdu 100 de retrouvé...grinning smiley

et si tous les 100 sont tous pourris!!(tm)
Citation
nawal42 a écrit:
une mois et tu l'aimes perplexe??????

c'est juste un prétexte pr te dire bye bye comme dis salma 26, les mecs je te jure ils sont KHATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (tm)

Salam,

je suis d'accord avec cette version, car si un homme s'interesse a toi crois moi il est capable de se plier en quatre pour toi, mais si il change comme ca en te racontant une histoire genre la cousine x ou y c'est tout simplement qu'il veux prendre ses distances.

C'est pas tres éléguant certes mais c'est moins brutal...

Dommage en tous cas car on a pas des atomes crochus avec tout le monde.

salam...
jvous explique pour le 1mois surment dire que jsuis amoureuse c'est trop mais jme suis attachée a lui,jai surment fait lerreur de le comparer a mon ex et cest ce qui a fait que je commencais a laimer,il ne ma jamais parlé mariage on vivait le jour le jour!!!mais en tout cas vous mavez bien fait rire merci
pour info je nai pas fait hum hum !!mais on etait a 3doigts de le faire non je plaisante mais sur ce sujet on etait tres chaud si vous voyez ce que jveux dire
M3lich...
donne toi un dexiéme mois peut etre tu tombera amoureuse d'un autre,puisque la mode de ces jours"le coup de foudre"grinning smiley
Citation
ma3lich a écrit:
jvous explique pour le 1mois surment dire que jsuis amoureuse c'est trop mais jme suis attachée a lui,jai surment fait lerreur de le comparer a mon ex et cest ce qui a fait que je commencais a laimer,il ne ma jamais parlé mariage on vivait le jour le jour!!!mais en tout cas vous mavez bien fait rire merci
pour info je nai pas fait hum hum !!mais on etait a 3doigts de le faire non je plaisante mais sur ce sujet on etait tres chaud si vous voyez ce que jveux dire

non moi je vois pas perplexe
on secarte un peu du sujet mais en gros on couchait sans penetration jvois pas comment te dire juste comme ca tout simplement
daccord alors pour repondre au sujet je dirais

ta pas de chance

Mok Ya Mok !
Citation
marokhasna1 a écrit:
daccord alors pour repondre au sujet je dirais

ta pas de chance

tu me fé rir toi!!lol
alor c t koi le sujet deja parce ce angelo me perturbe!!lol

ah oui alors miss ne tembale pas vite apré un mois ki te di ke c pa lui ki a inventé cett histoire de sa mere pr se debarasser de toi!!ah mon dieu je sui sadik et mechante je c je sorsAngel
Bonjour,

Merci de vous en tenir uniquement au sujet.

Pour le reste, envoyez vous des MPs.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Laches l'affaire!

tout à fait je dirais pas mieux grinning smiley

puissante est la foi....
salam
lâche l'affaire c'est un fils à sa maman il à besoin d'elle pour qu'il se marie ou sinon il veut te larguer et il te dit ceci
Citation
que Dieu nous guide a écrit:
salam alikom ma soeur, si ca peut te rassurer, tu n'es pas la seule à te faire avoir.

Moi, carrément le mec m'a promis monts et merveilles, il a tout fait pour que je tombe dedans (comme pour toi) et ca a commencé à marcher. il a commencé à me parler de mariage et tout. A me poser des questions sur l'avenir, sur nous deux. Il me parlait de religion, me jurait qu'il avait des sentiments pour moi. Et devinez quoi.... IL ETAIT MARIE!!!!!

Je ne veux pas faire de généralités mais faites attention à vous mes soeurs et surtout ne croyez pas tout ce qu'on vous dit. Et messieurs, s'il vous plait, ne jouez pas avec la naïveté des soeurs. Et ce que je dis c'est aussi valables pour les filles!!!

Allahi hdina.......

t'as carrément tiré le gros lot toi grinning smiley bravo clap
Citation
pauvre a écrit:
salam nawal ,
je penses pas que t'en ai amoureuse mais t'as peur d'étre encore une fois abandonnée
on pt parler d'attirance peut etre ...MAIS EN 1 MOIS ya un truc qui m'échappe perplexe
normalement on est encore au stade découverte de l'autre au bout d'un mois?? je me trompeperplexe
sauf si vous avez vécu ensemble h24 grinning smiley
mon conseil :trop compliké comme histoire ,ça sent les embrouilles familliales ,EN GROS ZAPPE
y a d'autres jeunes hommes ,mais faut que t'agisse vite et efficacementgrinning smileywinking smiley

banti tu parle de moi la ou koi eye rolling smileyperplexe

DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallah

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
Ce n'est pas une question de chance, sur le net, il ne y a que des mythos, des chercheurs d'aventures qui passent du coq à l'âne, et qui ne cherchent de sérieux ni de durable. Inchallah, tu rencontreras quelqu'un de bien qui saura t'aimer et t'apprécier à ta juste valeur, mais dans la vraie vie.