Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous des moutons.
E
8 juin 2006 19:38
Décidemment les Arabiens,
Vous serez toujours avec un bon wagon de retard sur la réalité.
Les occidentaux médiatisent une information de pacotille selon laquelle Zarkaoui (qui est une figurine de spielberg) est mort assassiné par leurs soins et, voila tous les Arabiens qui se lancent comme des bobets pour discuter et donc relayer une information digne de "récrée a2". Tandis que la réalité pour les pays Musulmans est tous les jours plus sombre voire horrible.
B
8 juin 2006 19:38
A cause de qui ? A cause de vous principalement !!!
a
8 juin 2006 20:51
Citation
Baphomet a écrit:
A cause de qui ? A cause de vous principalement !!!




tu parles comme si t'etais le centre du monde , redescends de ton estrade , et arretes de dire vous vous vous
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
8 juin 2006 20:55
Citation
El Insan a écrit:
Décidemment les Arabiens,
Vous serez toujours avec un bon wagon de retard sur la réalité.
Les occidentaux médiatisent une information de pacotille selon laquelle Zarkaoui (qui est une figurine de spielberg) est mort assassiné par leurs soins et, voila tous les Arabiens qui se lancent comme des bobets pour discuter et donc relayer une information digne de "récrée a2". Tandis que la réalité pour les pays Musulmans est tous les jours plus sombre voire horrible.

Mais oui ! En fait zarquaoui est un agent du mossad infiltré pour donner mauvaise presse aux musulmans.
Et hitler aussi étant un agent double pour pouvoir donner une légitimité a Israel.
:-)
D
8 juin 2006 21:12
Citation
aitsadden a écrit:
Mais oui ! En fait zarquaoui est un agent du mossad infiltré pour donner mauvaise presse aux musulmans.
Et hitler aussi étant un agent double pour pouvoir donner une légitimité a Israel.
:-)

Salam,

De meme que ce sont des bedoin venus du desert au milieu des chevres qui ont reussi à detourné 4 avion avec des cutters et ont fait un strike dans les tours.

De meme que c'est aussi des bedoins qui ont reussi à echapper aux forces US, alors que ces derniers ont des satellite espoions qui cadrillent chaque metre carré de la terre, sans oublier qu'ils ont reussissent à narguer le reseau echelon.

En tout cas, les amerloks feraient mieux d'apprendre sur ces bedoins que de les tuer, et enqueter sur comment font ils pour etre aussi ireperable?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
8 juin 2006 21:14
Eh oui ce monde n'est que du pipeau, dirigé et commandé par des menteurs et voleurs, je vous encourage à boycotter tous les journaux et les infos.
i
9 juin 2006 02:25
Lol
ils ont eu Zarkaoui, mais pas Ben laden.

Un de mort, plein pour prendre la releve.
MAis toujour les memes pour payer les pots cassés, des irakiens a qui on n'a meme pas demandé ce qu'ils voulaient.

Combien d'irakiens sont morts parceque Zarkaoui l'avait décidé ? combien d'irakiens ont été sacrifiés pour qu'un Zarkaoui joue sa petite et minable partition d'opposant armé manipulé jusqu'a la moelle ?

Quelle que soit la main qui animait le pantin Zarkaoui, elle a décidé de se trouver une autre poupée a faire valser au gré de ses nouveaux interets, dans lesquelles Zarkaoui n'avait plus d'utilités.

Les pauvres irakiens qui ne faisaient que passer, eux, sont morts pour rien.

C'est navrant.
b
9 juin 2006 05:51
Aujourd'hui, Zarqaoui demain sera Baydaoui, lhamraoui, puis Safraoui...
Ils inventent des personnages qu'on ne voit que sur des bandes vidéo. Ce que j'adore, c'est quand ils prennent une ou deux journée pour vérifier l'authenticité de l'enregistrement et avec tous le sérieux du monde, ils décident que c'est le cas ! et un autre tour pour les tables rondes et les idées carrées, les pseudo-experts et les heures de plaisir ...
Le fond dans tout ça, allez demander à Tonton Sam !
Et que dire de la vérification de l'ADN ! à en croire leur cinéma, ils ont des échantillons de tous les bougnoles grinning smiley
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
w
9 juin 2006 13:13
Citation
Baphomet a écrit:
A cause de qui ? A cause de vous principalement !!!

j aimerai bien avoir ton avis sur la vidéo que tu as surment du voir

c est posté par siryne suos le nom "les monstres"

on attend
f
9 juin 2006 13:46
Je pense pas qu il va compatir wahed
A
9 juin 2006 16:00
Bolzo a le meilleur point. C'est vrai apres tout, tout est si bien orchestre et ils en savent tellement qu'on en arrive a se demander ou est-ce qu'ils degotent tout ca. Yak ma 3andoum shi ma3loumat 3liyya?
v
9 juin 2006 17:50
Citation
aitsadden a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Décidemment les Arabiens,
Vous serez toujours avec un bon wagon de retard sur la réalité.
Les occidentaux médiatisent une information de pacotille selon laquelle Zarkaoui (qui est une figurine de spielberg) est mort assassiné par leurs soins et, voila tous les Arabiens qui se lancent comme des bobets pour discuter et donc relayer une information digne de "récrée a2". Tandis que la réalité pour les pays Musulmans est tous les jours plus sombre voire horrible.

Mais oui ! En fait zarquaoui est un agent du mossad infiltré pour donner mauvaise presse aux musulmans.
Et hitler aussi étant un agent double pour pouvoir donner une légitimité a Israel.
:-)

LOL les fanatik adorent voir des complots partout, ils d'adorent se victimiser et dire aux gens: "regarder ils ne nous aiment pas, ils sont tous contre nous, ils veulent nous tuer..."
s
9 juin 2006 18:17
Dis moi venid .


Peus-tu nous expliquer ce qu'ils font les "non-fanatik" en afganistan , en irak , et partout ailleur ou des prisons cachés , et parle nous de la palestine .

Parle nous des ses prisons-paradis ou on torture , ces bombes qui tombent en confitis !

Vu que tu as l'air de connaitre beaucoup de chose !!!
siryne
B
9 juin 2006 23:14
Citation
fatima35 a écrit:
Je pense pas qu il va compatir wahed

détrompe toi
a
10 juin 2006 00:01
Citation
siryne a écrit:
Dis moi venid .


Peus-tu nous expliquer ce qu'ils font les "non-fanatik" en afganistan , en irak , et partout ailleur ou des prisons cachés , et parle nous de la palestine .

Parle nous des ses prisons-paradis ou on torture , ces bombes qui tombent en confitis !

Vu que tu as l'air de connaitre beaucoup de chose !!!

bordel tu vas utiliser cette methode partout ou quoi?

etre anti zerquaoui ce n est pas etre probush c est les envoyer dos a dos.

toi par contre tu pense comme bush :celui qui n est pas evec nous est contre nous

on vois bien la connexion meme si tu te declare anti bush ta propagande sert la tienne.c est pour ca en occident par medias interposé on connait plus les fanatique comme abou hamza et autres que les musulmans vrais . ton masque est tombé
n
10 juin 2006 00:10
Citation
venid1 a écrit:
LOL les fanatik adorent voir des complots partout, ils d'adorent se victimiser et dire aux gens: "regarder ils ne nous aiment pas, ils sont tous contre nous, ils veulent nous tuer..."

Depuis le 11/09 je me demande qui victimise et paranoise à mort sur la menace Alkaida qui represente deux ou trois refugies dans une montagne et cela quitte à tapisser des nations sous les bombes et à mettre le monde sous ecoute et à restreindre sa liberte.

Qui sort sa gueule avec "notre civilisation" par ci, "nos valeurs" par là , blablabla, ....

Bref, les paranos, ce sont qui se font une opinion sur les choses via un poste de télévision , ce ne sont pas ceux qui vivent la réalité de la souffrance, de la mort, de la torture.

Et grâce au 11/09 il y'a de plus en plus de pays occupés (Palestine, Irak, Afghanistan, Bosnie, Albanie, Montenegro, Philippine, Darfour, etc..) ou sous tutelle (Pakistan, Maghreb, Egypte, Nigeria, ...) et qui sont d'années en années subdivisés en sous états, sous éthnies, démantelés et dépossédés.

Tu n'as d'ailleurs qu'à demander les statistiques au Haut Commissariat des Refugiés de l'Organisation des Etats-Unis, pardon de l'Organisation des Nations Unies (lapsus)

Mes sinceres pirouettes.


PS: si Zarkaoui est l'auteur de toutes ces horreurs contre des innocents et contre des lieux aussi sacrés à mes yeux alors qu'il aille en enfer !
F
10 juin 2006 00:12
antitout : le tien aussi est tombé ! Quelle ignorance !

France.
m
10 juin 2006 00:17
Citation
nasrallah2006 a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
LOL les fanatik adorent voir des complots partout, ils d'adorent se victimiser et dire aux gens: "regarder ils ne nous aiment pas, ils sont tous contre nous, ils veulent nous tuer..."

Depuis le 11/09 je me demande qui victimise et paranoise à mort sur la menace Alkaida qui represente deux ou trois refugies dans une montagne et cela quitte à tapisser des nations sous les bombes et à mettre le monde sous ecoute et à restreindre sa liberte.

Qui sort sa gueule avec "notre civilisation" par ci, "nos valeurs" par là , blablabla, ....

Bref, les paranos, ce sont qui se font une opinion sur les choses via un poste de télévision , ce ne sont pas ceux qui vivent la réalité de la souffrance, de la mort, de la torture.

Et grâce au 11/09 il y'a de plus en plus de pays occupés (Palestine, Irak, Afghanistan, Bosnie, Albanie, Montenegro, Philippine, Darfour, etc..) ou sous tutelle (Pakistan, Maghreb, Egypte, Nigeria, ...) et qui sont d'années en années subdivisés en sous états, sous éthnies, démantelés et dépossédés.

Tu n'as d'ailleurs qu'à demander les statistiques au Haut Commissariat des Refugiés de l'Organisation des Etats-Unis, pardon de l'Organisation des Nations Unies (lapsus)

Mes sinceres pirouettes.


PS: si Zarkaoui est l'auteur de toutes ces horreurs contre des innocents et contre des lieux aussi sacrés à mes yeux alors qu'il aille en enfer !

Bravo, mais bon venid c un islamo-arabophobe qui ne voit que ce qui lui plait
w
10 juin 2006 01:31
Citation
Baphomet a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Je pense pas qu il va compatir wahed

détrompe toi


mais encore, fais nous un commentaire stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook