Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et tous le monde ....
h
31 mars 2006 15:43
grinning smileygrinning smileygrinning smileyBonjour,

Voilà cela fait peu de temps que je suis entrain de discuter sur ce forum et je voulais savoir si vous pouviez venir vous présentez les yabiladiens (ennes) sous votre vrai identité histoire d'avoir une connaissance lorsqu'on se parle bien sûre je vais vous montrer un exemple en me présentant:

Sous le pseudo de revoltee je m'appelle fatiha et j'ai 24 ans je suis mariée et attend un bb (enceinte de 2 mois) je suis comptable et je suis d'AGADIR (TANGER famille maternelle et AGADIR mon mari et mon père).

J'habite le 93 ert je crois que c'est tout alors maintenant à vous grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
31 mars 2006 15:45
salam

clique sur mon pseudo pour moi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
31 mars 2006 15:45
Citation
revoltee a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileyBonjour,

Voilà cela fait peu de temps que je suis entrain de discuter sur ce forum et je voulais savoir si vous pouviez venir vous présentez les yabiladiens (ennes) sous votre vrai identité histoire d'avoir une connaissance lorsqu'on se parle bien sûre je vais vous montrer un exemple en me présentant: