Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et tous le monde ....
h
31 mars 2006 15:43
grinning smileygrinning smileygrinning smileyBonjour,

Voilà cela fait peu de temps que je suis entrain de discuter sur ce forum et je voulais savoir si vous pouviez venir vous présentez les yabiladiens (ennes) sous votre vrai identité histoire d'avoir une connaissance lorsqu'on se parle bien sûre je vais vous montrer un exemple en me présentant:

Sous le pseudo de revoltee je m'appelle fatiha et j'ai 24 ans je suis mariée et attend un bb (enceinte de 2 mois) je suis comptable et je suis d'AGADIR (TANGER famille maternelle et AGADIR mon mari et mon père).

J'habite le 93 ert je crois que c'est tout alors maintenant à vous grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
31 mars 2006 15:45
salam

clique sur mon pseudo pour moi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
31 mars 2006 15:45
Citation
revoltee a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileyBonjour,

Voilà cela fait peu de temps que je suis entrain de discuter sur ce forum et je voulais savoir si vous pouviez venir vous présentez les yabiladiens (ennes) sous votre vrai identité histoire d'avoir une connaissance lorsqu'on se parle bien sûre je vais vous montrer un exemple en me présentant:

Sous le pseudo de revoltee je m'appelle fatiha et j'ai 24 ans je suis mariée et attend un bb (enceinte de 2 mois) je suis comptable et je suis d'AGADIR (TANGER famille maternelle et AGADIR mon mari et mon père).

J'habite le 93 ert je crois que c'est tout alors maintenant à vous grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mabrouk pour ton bébé dan li ventreClap mai préfère garder mi anonyma parce que des fois je di des bitisseconfused smiley
31 mars 2006 15:47
Citation
revoltee a écrit:

Sous le pseudo de revoltee je m'appelle fatiha et j'ai 24 ans je suis mariée et attend un bb (enceinte de 2 mois) je suis comptable et je suis d'AGADIR (TANGER famille maternelle et AGADIR mon mari et mon père).

J'habite le 93 ert je crois que c'est tout alors maintenant à vous grinning smileygrinning smileygrinning smiley


moi ji m'appelle karim Clap, ji 24 ans tongue sticking out smiley, hélas célibataire ClapClap, 0 bébés spinning smiley sticking its tongue out

je suis a la r.a.t.p , je suis de agadir égalementwinking smileywinking smileyClapClap

et je suis du 92 (haut-de-seine) smiling smileyClapClapthumbs upmdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/06 15:48 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
31 mars 2006 15:59
Enchannnnnnnnnnnnntééééééééé les amies

Joliedounia tu as l'age à une de mes soeurs, quand l'inconnue qui veut garder son anonymat hsen lik si tu dis des bitises on pourrai te reconnaitre dans ma famille peut etre smiling smiley

eeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttt karim92 bienvenue cousin tu es chleh alors? Au fait ta tes papiers (tu m'as dit que tu habitais dans le 92 ClapClapClap)

Je rigole ya pas que des blédards la bàs ya des gens bien et j'en connais bcp à clichy, gennevilliers etc et au fait tu veux pas t'inscrire à kholenta ClapClapClap
h
31 mars 2006 16:27
Bon alors ya que ça?????sad smileycrying(crying(
h
31 mars 2006 16:31
Citation
revoltee a écrit:

Je rigole ya pas que des blédards la bàs ya des gens bien et j'en connais bcp à clichy, gennevilliers etc et au fait tu veux pas t'inscrire à kholenta ClapClapClap

ouhhhh là là....comment ça y'a pas que des bledarts la bas---et ensuite---y'a des gens bien!!!!! donc bledarts = gens pas bien.....

ça doit être dit inconsciement, enfin j'espère!!!
31 mars 2006 16:39
moi.. je m'apelle Etoile Filante et jhabite quelque part dans la Terre, entre la terre et le ciel... grinning smiley voila!


karim, thabites ou ds le 92 ss indiscretion? grinning smiley
h
31 mars 2006 16:40
grinning smileygrinning smileyMais nan hakim75 t'as pas compris No noNo noNo no

Je rigole avec karim ta pas lu le passage je connais du monde la bas et pas des blédars mais quand je dit y'a que ça je parle des gens du forum y'a pas que joliedounia karim et sarah33 commemime

et ca veut dire eh vous autres réveillez vous!!!!! ci tout

je ne perçois pas le mots blédard comme un terme pejoratif au contraire j'aime les gens du bled je suis marié avec un homme qui est né et a vécu longtemps au bled et je suis la plus heureuse des femmes et lui le plus heureux des hommes bientot on sera 3 inschallah grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Donc pas de confusion les amies j'aime tout le monde
h
31 mars 2006 16:41
très bien revoltée, toutes mes excuses alors...
31 mars 2006 16:43
Citation
étoile filante a écrit:
moi.. je m'apelle Etoile Filante et jhabite quelque part dans la Terre, entre la terre et le ciel... grinning smiley voila!


karim, thabites ou ds le 92 ss indiscretion? grinning smiley

hummmmm, sé bien parce ke té une étoile filanteIn love mdrrrrr (autremant motus et bouche cousutongue sticking out smiley)mdrr

je suis de "levallois-perret" 92 tongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
31 mars 2006 16:47
moi c'est hakim....marocain, algérien...euhh non on va dire marocain....bon allé 85% marocain 15% algérien....quoique.....75% marocain 25% algérien........mais euhhhh....nonen fait c'est 75% marocain, 24% français et 1% français.......voilàsmiling smiley....quoiqueeeeee......je dirai plutôt 74% marocain, 24% français, 1% français et 1% anglais.......j'aime bien l'angleterre, donc je me donne la nationalitésmiling smiley.....un peu fou aussi mais sans plus
h
31 mars 2006 17:24
enchantée tout le monde et ravie d'avoir fait votre connaissance maintenant je sais ki est ki
s
31 mars 2006 17:34
moi heu cé une tachlhite de 60, 18 ans je suis d'agadir oci

moi je kiff nanterre92 d'ailleur g y vé tout les week end sé siper
la place voltaire on dirait inzgane et ca me rapel trop le bled grinning smiley
i
31 mars 2006 19:26
Citation
revoltee a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileyBonjour,

Voilà cela fait peu de temps que je suis entrain de discuter sur ce forum et je voulais savoir si vous pouviez venir vous présentez les yabiladiens (ennes) sous votre vrai identité histoire d'avoir une connaissance lorsqu'on se parle bien sûre je vais vous montrer un exemple en me présentant:

Sous le pseudo de revoltee je m'appelle fatiha et j'ai 24 ans je suis mariée et attend un bb (enceinte de 2 mois) je suis comptable et je suis d'AGADIR (TANGER famille maternelle et AGADIR mon mari et mon père).

J'habite le 93 ert je crois que c'est tout alors maintenant à vous grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Nabil. deux enfants( deux jolies filles). divorcé, Paris 10é. anciennement avocat , actuellement dans la prod long métrage !!!!
31 mars 2006 19:29
moi suffit de cliquer aussi sur mon pseudo winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
31 mars 2006 22:39
moi c mina, 19ans, d'agadir. j'habite a lille et je suis etudiante. voili voilaa!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
f
31 mars 2006 22:41
Citation
revoltee a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileyBonjour,

Voilà cela fait peu de temps que je suis entrain de discuter sur ce forum et je voulais savoir si vous pouviez venir vous présentez les yabiladiens (ennes) sous votre vrai identité histoire d'avoir une connaissance lorsqu'on se parle bien sûre je vais vous montrer un exemple en me présentant:

Sous le pseudo de revoltee je m'appelle fatiha et j'ai 24 ans je suis mariée et attend un bb (enceinte de 2 mois) je suis comptable et je suis d'AGADIR (TANGER famille maternelle et AGADIR mon mari et mon père).

J'habite le 93 ert je crois que c'est tout alors maintenant à vous grinning smileygrinning smileygrinning smiley

felicitations pour ton bébé
je suis firdaouze, mariée, 3 enfants et j'habite dans le 38
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook