Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes !
M
16 juillet 2014 23:24
Salam,


Les hommes sont tous les mêmes, qu'elles disent !

Moi je dis : où allez donc pécher ces hommes qui vous font les 400 coups ???
F
16 juillet 2014 23:29
Salam! Moi je suis une femme et ça me fais juste halluciner quand je mis ce genre de commentaire! Ils sont tous pareil, il n'y à plus d'hommes qui souhaitent du sérieux etc... Mais je pense que les femmes se mettent dans des situations compliquées toutes seules! Elles ne pensent qu'à se marier et du coup sont prêtés a accepter n'importe quoi! Qu'elles soient maltraités, quels aient en face d'elles des cas sociaux c'est pas grave tant qu'elle peut avoir son jour de princesse elles aussi! Mais arrêter un peu de vous victimiser! C'est usant a la fin!!
16 juillet 2014 23:31
Grave les meufs elles vivent la misere et acceptent et se taisent.

Ca me depassent moi tous ca !!!
16 juillet 2014 23:32
Ouai m enfin ça fait beaucoup de femmes uqi savent pas choisir leurs mecs tout de même
j y crois moyennement perso a cette théorie
P
16 juillet 2014 23:48
Non El Hamdou lil lah tous les hommes ne se ressemblent pas.
Il suffit seulement d'imposer et de respecter des règles. Mais surtout ne pas se croire désespérer.
d
16 juillet 2014 23:51
en fait je pense que certains hommes pas tous heureusement mais un bon nombre surtout ceux de chez nous le maghreb tout entier savent tricher a savoir mentir se montrer sous un autre visage, romantique gentil intentionné il peut tenir longtemps comme ca jusqu au mariage ensuite il patiente encore un peu et dès le premier bébé ils nous disent ben je vais te montrer mon vrai visage pour pas que tu penses que j'ai changé mais en fait il te dévoile leur vrai personnalité et la ben bingo tu te retrouves marier a deux hommes et non un, histoire vecue malheureusementsad smiley
t
16 juillet 2014 23:56
salem


dire que ces tous les meme signifie l abandon de vos reve de tomber sur le prince charment


ne perdez pas espoir...les reves sont fait pou etre realiser lol
M
17 juillet 2014 00:04
Bonjour,

Sept sujets sur dix, si ce n'est plus, que je consulte ici, me choquent. Je ne me doutais pas qu'il y avait tant de mal dans ce monde... C'est nouveau pour moi.
Ce site m'affecte beaucoup, mais je continue d'y revenir quand même. Et ce n'est que j'aime la torture mais je me dis que si je peux aider, pourquoi pas! La majorité des personnes qui viennent ici n'ont personne vers qui se retourner... Un mot d'encouragement peut faire la différence.
Cependant, je ne vous cache pas que quand je quitte ce forum, j'ai toujours besoin d'être rassurée... Je me retourne donc vers mon entourage. Dans mon entourage, les gens sont heureux. Ils n'ont pas les problèmes qu'il y a ici et ça me rassure. Le bonheur existe, il y a des personnes vraiment heureuses dans ce monde et tant mieux. J'aime voir mes amis, ma famille, mes collegues et mes voisins heureux. J'aimerais voir tout le monde heureux...

M.
17 juillet 2014 00:10
Moi aussi quand je viens ici
je me deconnect faudrait voir ma tête je me dis bon faut que j atérisse dans un monde plus gai
parce qu ela ça craint trop
17 juillet 2014 02:03
Ba personnellement je ne pense pas que tout les hommes sont pareils.
J'ai jamais connu d'homme qui ma fait de la peine, ou des choses incorrectes (ou je ne le sais pas encore!lol), bon tombé sur des cinglés/psychopathe j'en ai connu mais une fois compris se qu'il en était j'ai prit la fuite, sa sert à rien de se faire du mal.
Le souci c'est que pleins de femmes qui à la base ont du caractère ba une fois amoureuse elle deviennent complètement idiote, stupide, niaise, et elles acceptent tout, donc bon faut pas oublier son cerveau, même si par fois une rupture peut s'avérer difficile, ba il faut se dire que se sera dure les premiers mois, mais il faut mieux sa que de vivres plusieurs années de souffrance inutile.

Mais bon la faute ne vient pas que des hommes, y'a des femmes enfin sa vole pas haut dans leur tête, et puis y'a les chieuses qui ont tout pour êtres heureuses et qui se plaignent de tout. Chacun son délire.
B
17 juillet 2014 05:17
Moi je me demande surtout quels critères les femmes regardent chez un homme avant de l'épouser. Car entre ceux qui ne pratiquent pas et ceux qui n'ont pas le bon comportement imposé en islam, faut pas s'étonner qu'il y a autant de problèmes après le mariage qui aboutissent à un divorce. Est-ce que la plupart des femmes dont le couple bat de l'aile ont fait une enquête en interrogeant les proches du mari (pas seulement la famille) sur son caractère (est-ce qu'il se met facilement en colère ? Est-ce qu'il est avare? Est-il macho? Etc...). Et il faut vraiment que certaines se mettent dans le crâne qu'avoir une relation hors mariage ne permettra JAMAIS de connaitre le vrai visage de la personne ! Les exemples qui le prouvent sont nombreux rien qu'ici! 1 an, 2 ans 5 ans dans le haram tout ça pour aboutir à un divorce au bout d'un an!
M
17 juillet 2014 09:28
Citation
Blackmous. a écrit:
Moi je me demande surtout quels critères les femmes regardent chez un homme avant de l'épouser. Car entre ceux qui ne pratiquent pas et ceux qui n'ont pas le bon comportement imposé en islam, faut pas s'étonner qu'il y a autant de problèmes après le mariage qui aboutissent à un divorce. Est-ce que la plupart des femmes dont le couple bat de l'aile ont fait une enquête en interrogeant les proches du mari (pas seulement la famille) sur son caractère (est-ce qu'il se met facilement en colère ? Est-ce qu'il est avare? Est-il macho? Etc...). Et il faut vraiment que certaines se mettent dans le crâne qu'avoir une relation hors mariage ne permettra JAMAIS de connaitre le vrai visage de la personne ! Les exemples qui le prouvent sont nombreux rien qu'ici! 1 an, 2 ans 5 ans dans le haram tout ça pour aboutir à un divorce au bout d'un an!

La plupart ont suivi le même schéma : je tombe amoureuse de lui, et après je cherche ses défauts. Mais comme je suis trop amoureuse de lui, je fais semblant de ne pas avoir vu ses défauts.
Puis mariage, puis retour à la réalité : retour du bâton !
17 juillet 2014 10:44
Citation
dépassée a écrit:
en fait je pense que certains hommes pas tous heureusement mais un bon nombre surtout ceux de chez nous le maghreb tout entier savent tricher a savoir mentir se montrer sous un autre visage, romantique gentil intentionné il peut tenir longtemps comme ca jusqu au mariage ensuite il patiente encore un peu et dès le premier bébé ils nous disent ben je vais te montrer mon vrai visage pour pas que tu penses que j'ai changé mais en fait il te dévoile leur vrai personnalité et la ben bingo tu te retrouves marier a deux hommes et non un, histoire vecue malheureusementsad smiley
Et certaines femmes sont bien naïves et ne savent pas discerner les travers des hommes avec qui elles vivent..Et le pire quand le ménage par à la dérive elles continuent à faire des enfants.espérant une embellie improbable..
17 juillet 2014 10:52
Beaucoup de femmes de notre communauté repetent a leurs filles que les hommes sont tous les memes, elles ont le meme discours que beaucoup de femmes de yabi
donc les filles grandissent avec cette idée, le jour ou elles tombent sur un cas social, qui fume frappe et ne travaille pas, pour elles c'est normal parce qu'ils sont tous les memes
alors mesdames commencez par arreter de raconter n'importe quoi a vos filles, dire que tous les hommes sont des ****, faut pas vous plaindre apres si elles vous ramenent de vrais ***** comme mari.
17 juillet 2014 10:55
Citation
idbel a écrit:
Beaucoup de femmes de notre communauté repetent a leurs filles que les hommes sont tous les memes, elles ont le meme discours que beaucoup de femmes de yabi
donc les filles grandissent avec cette idée, le jour ou elles tombent sur un cas social, qui fume frappe et ne travaille pas, pour elles c'est normal parce qu'ils sont tous les memes
alors mesdames commencez par arreter de raconter n'importe quoi a vos filles, dire que tous les hommes sont des ****, faut pas vous plaindre apres si elles vous ramenent de vrais ***** comme mari.

Oui, entièrement d'accord! Ou bien elles deviennent parano, trouve suspect si on est quelqu'un de bien et préféreront un kafir ou un dépravé comme tu dis...Oups
17 juillet 2014 11:04
Citation
malback a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Beaucoup de femmes de notre communauté repetent a leurs filles que les hommes sont tous les memes, elles ont le meme discours que beaucoup de femmes de yabi
donc les filles grandissent avec cette idée, le jour ou elles tombent sur un cas social, qui fume frappe et ne travaille pas, pour elles c'est normal parce qu'ils sont tous les memes
alors mesdames commencez par arreter de raconter n'importe quoi a vos filles, dire que tous les hommes sont des ****, faut pas vous plaindre apres si elles vous ramenent de vrais ***** comme mari.

Oui, entièrement d'accord! Ou bien elles deviennent parano, trouve suspect si on est quelqu'un de bien et préféreront un kafir ou un dépravé comme tu dis...Oups

elles prefereront n'importe quoi, tant qu'il lui passe la bague au doigt
17 juillet 2014 11:05
Citation
idbel a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Beaucoup de femmes de notre communauté repetent a leurs filles que les hommes sont tous les memes, elles ont le meme discours que beaucoup de femmes de yabi
donc les filles grandissent avec cette idée, le jour ou elles tombent sur un cas social, qui fume frappe et ne travaille pas, pour elles c'est normal parce qu'ils sont tous les memes
alors mesdames commencez par arreter de raconter n'importe quoi a vos filles, dire que tous les hommes sont des ****, faut pas vous plaindre apres si elles vous ramenent de vrais ***** comme mari.

Oui, entièrement d'accord! Ou bien elles deviennent parano, trouve suspect si on est quelqu'un de bien et préféreront un kafir ou un dépravé comme tu dis...Oups

elles prefereront n'importe quoi, tant qu'il lui passe la bague au doigt

Mdrr tu m'as tué ptdr
P
17 juillet 2014 11:07
Je suis pas encore marié et je suis déjà traumatisé par le divorce.
J'ai l'impression que c'est l'aboutissement des 3/4 des mariages.
On entend tellement d'histoire flippante sur yabi.
17 juillet 2014 11:12
Citation
Princesse_Sisi a écrit:
Je suis pas encore marié et je suis déjà traumatisé par le divorce.
J'ai l'impression que c'est l'aboutissement des 3/4 des mariages.
On entend tellement d'histoire flippante sur yabi.

c'est normal, c'est la rubrique "problemes de couples"
comme son nom l'indique, c'est les gens qui ont des problemes de couples qui viennent y poster. Les couples normaux vont pas venir dans problemes de couples pour dire moi ca va, on vit tranquille, on travaille et rentre le soir, et on a une vie intime normale.
Ceux la on les voit pas.
c'est comme aux infos, on parle que des maghrebins qui font parler d'eux, pas de ceux qui sont tranquilles
pourtant c'est la majorité....
P
17 juillet 2014 11:32
Je crois surtout que c'est en grande partie de la femme. Cette dernière a une fâcheuse tendance à n'entendre et ne voir que ce qu'il lui plaît chez un homme. Dès qu'un homme qui lui semble quelque peu "potable" lui chante la romance, elle, elle entend le tic tac de son horloge biologique, le murmure du quand dira t-on... Et elle pense consciemment ou inconsciemment : "vite, vite il faut que je me marie, celui ci semble intéressé".
Vous vous laissez bercer par la douce illusion que votre traversée du désert sentimentale à pris fin et que vous avez enfin trouvé votre oasis au point que tout les signes vous annonçant que cette relation n'est qu'un mirage vous vous les voilez... vous vous rien entendre et encore moins voir... Au point que vous faites la passe sur les règles divines, allant jusqu'à lui octroyer des droits qu'il n'a pas et vous attribuez des obligations que vous n'avez nullement.
C'est le monde à l'envers.

La déception est l'écart existant entre ce que l'on souhaite et la réalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook