Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes ? NON
30 décembre 2015 20:54
Salam. Te fatigues pas.

Citation
Un solitaire a écrit:
J'ai jamais nier ceci, je l'ai déjà écrit auparavant.

Je trouve que tu es de mauvaise foi car quand des hommes disent des évidences sur les femmes tu nies donc t'es pas cohérente, c'est quand ça t'arrange.

Quand c'est des évidences sur les femmes, tu cherches au contraire a gommé la différence en insinuant indirectement que c'est des stéréotypes, que ce n'est pas une réalité.

C'est bien de dire que l'hormone du désir est beaucoup plus présente chez l'homme que chez la femme, étrangement je t'ai jamais lu le prendre en compte quand c'est pour démonter les hommes sur la sexualité et nier une fragilité présente chez les hommes.

Tu pars de ce que tu veux prouver, en fonction de ce que tu prends pour une réalité tu prends ce qui t'arrange histoire de les faire entrer dans cette grille de lecture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 20:57 par kuroko.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 décembre 2015 20:55
Salam,

Je peux te dire qu'il y a aussi des femmes très dangereuses. A la limite, je te dirai même que lorsqu'elles le sont, elles peuvent être pires que les hommes. Que ça soit pour les affaires de prostitution ou de pédophilie par exemple.
Citation
laperle rare a écrit:
Oui c est aussi pour cette raison que les hommes adoptent des comportements plus dangereux que les femmes, excés de vitesse, excitation vis a vis de l interdit, prise de drogue, impulsivité, incitation a la bagarre et a la haine( terrorisme ), violence conjugale etc

et qu ils sont moins sujets a la depression que les femmes
U
30 décembre 2015 20:56
Comme au sujet de la médisance récemment.

Au niveau de l'importance du statut social dans le choix du conjoint c'est pas comparable.
Citation
laperle rare a écrit:
Les évidences au sujet des femmes ? Lesquelles ?
Me dis pas le métérialisme parce que je té répnds sincèrement je trouve que les hommes aiment autant l argent que les femmes is ce n est plus
30 décembre 2015 20:57
mdr non ca va aller on va pas rentrer dans ça XD

mais bon comme jsais que sur yabi y'en a qui sont louches.

jvoulais juste dire que sexuellement les hormones femmes jouent un role aussi. pr preuve quand on prend la pilule ca regularise et ca peut baisser la libido.

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Vas-y explique nous grinning smiley
30 décembre 2015 21:00
Alaykoum Salam
Oui,cela donne cette impression qu elles sont anti homme ,que quoi il arrive c est toujours là faute de l'homme.Quand,j ai lu ton post,j ai pensé de suite â Barissa Tagada car elle elle ne mâche pas ces mots...j àvous que c est mots ne sont pas façile à entendre â tord ou â raison sur un homme mais moi elle me fait bien rire,dèconner avc sa manière de parler qui est cash et simple â comprendre et qui pourrai mm être posté ds la Partie Dètente avc des phrases comme "sa me sort des narines" sur un homme qui avait fait un truc chelou ou bien encore elle demande â une posteuse de lui donne le num du trou de balle qui s est foutu d elle pr lui dire 2 mots. ...lool à chaque fois j imagine le truc tellement ya de la sincèritě ds ces propos.
Pour juger ou donner son avis faudraient l avis des 2 personnes concernès car perso,j ai connu le site car Madame à postè ici et j ai constatè qu elle a bien mixer le truc à sa sauce mm si y avait bcp de vrai dc voilà voilà et pas gènèraliser car chaque cas...Chaque homme....Chaque situation est diffèrente
Citation
Perlas a écrit:
Assalamou aalaykoum,

Je ne vais pas passer par 4 chemins.

J'ai l'impression qu'il y a une ligue "anti homme" sur ce forum. Je me trompe ?!

Je suis nouvelle donc je sais pas trop ce qui se trame ici mais éclairez moi pleaskoum :

Y en a vraiment qui pense que tous les mecs sont pareil ? 'Ajib !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes ! Sinon aucune de nous ne serait mariée et heureuse.

Ok y a des cas. Mais faut pas généraliser. Parce que c'est aussi bien les hommes que les femmes hein !

Y a des mauvais partout. Et des bons partout. Homme ou femme.

Peace grinning smiley
30 décembre 2015 21:03
Salam

ça reste des cas assez minoriataires faut pas se voiler la face
Y en a mais comparé aux hommes c est assez faible
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je peux te dire qu'il y a aussi des femmes très dangereuses. A la limite, je te dirai même que lorsqu'elles le sont, elles peuvent être pires que les hommes. Que ça soit pour les affaires de prostitution ou de pédophilie par exemple.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
30 décembre 2015 21:05
Personne n'a liké ton commentaire...

perplexe

Ca fait peur eye popping smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

ben tu participes à le prouver , notament avec tonn autre post

[www.yabiladi.com]

Si toutes les yabies qui sont avec un mec bien et je dis bien BIEN et pas parfait, ça aiderait pas mal

Alors à toutes les yabies en couple, merci de poster....

juste un +1 ça suffit, si votre conjoint n'est pas

Violent

sadique

radin

pervers

insultant

et ce genre de choses...please postez +1
L
30 décembre 2015 21:05
Moi sa le fait rire ce tas de femmes qui discutent sur les hommes. Qu'elles generalisent ou pas on s'en fout puisque c'est l'hopital qui se fout de la charité

Si les hommes bien sont rare et c'est sur mais je peux vous garantir c'est exactement la même chez les femmes. La majorité ne valent rien, s'inventent des critères de ce qui fait un homme mais sont attirés par le contraire, sont naïve, menteuse et hypocrite et n'ont qu'un seul modéle bien qu'elles le dénigrent " l'homme" si bien que beaucoup finissent par se comporter comme des hommes.
30 décembre 2015 21:06
Bin que je trouve pas vraiment, je te dis pas ça pour faire genre
jt assure j ai pas l impression que les homme sne médisent pas
Excuse moi mais je me rapelle dans mon quatier j avais ma voisine qui était sortie avec un gars du quartier, je sais pas trop ce qui s est passé entre eux, toujours est il qu il lui a fait une réputation d enfer, a tel point que mes frères voulaient plus qu elle vienne chez nous
Donc excuser moi mais le shomme spour véhiculer des choses négatives ils ont pas en reste
c est loin d être des anges
Citation
Un solitaire a écrit:
Comme au sujet de la médisance récemment.

Au niveau de l'importance du statut social dans le choix du conjoint c'est pas comparable.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
U
30 décembre 2015 21:08
Je pense que c'est dû au célibat.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Personne n'a liké ton commentaire...

perplexe

Ca fait peur eye popping smiley
R
30 décembre 2015 21:09
Salam,

Toi la première Grrrr

Au fait bsaha le pseudo, t'as enfin réussi à te décider lol

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Personne n'a liké ton commentaire...

perplexe

Ca fait peur eye popping smiley
F
30 décembre 2015 21:13
Ben quoi tu décris l'homme sans défaut...

Après il y a l'homme qui a un défaut mais travail dessus et le contient, mais je ne savais pas si ça compte.


Merci, c'est Aassyyaa qui m'a donné l'idée smiling smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Toi la première Grrrr

Au fait bsaha le pseudo, t'as enfin réussi à te décider lol
30 décembre 2015 21:14
Pourquoi t'as'pas'mis cetelem
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Ben quoi tu décris l'homme sans défaut...

Après il y a l'homme qui a un défaut mais travail dessus et le contient, mais je ne savais pas si ça compte.


Merci, c'est Aassyyaa qui m'a donné l'idée smiling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 21:15
Bof.Dernièrement ya un gars qui a dis qu il restait beaucoup de femme sbiens dans notre communauté, chai plus ce st quoi son pseudo
Bref étrangementq uand une femme fait un post pour demander ce qu evous avez a repprochez aux femmes, bin y a pas grand chose a dire a part des trucs bidons genre caprices machin chose
enfin bref rien de nocif
Par contre le shommes franchement t en as bcp ils sont carrément toxique
excuse moi mais dernièrement on a eut un post d une gamine de 17 ans qui nous dit sa mère s est suicidée parce que son père la battait bin franchement avec le shommes ça vire carrément au glauque, mon mari a le sida et continue a avoir des rapports comme ci de rien n était
Nan c est des trucs de ouf faut arrêter c est la bloque
Citation
Lemechant a écrit:
Moi sa le fait rire ce tas de femmes qui discutent sur les hommes. Qu'elles generalisent ou pas on s'en fout puisque c'est l'hopital qui se fout de la charité

Si les hommes bien sont rare et c'est sur mais je peux vous garantir c'est exactement la même chez les femmes. La majorité ne valent rien, s'inventent des critères de ce qui fait un homme mais sont attirés par le contraire, sont naïve, menteuse et hypocrite et n'ont qu'un seul modéle bien qu'elles le dénigrent " l'homme" si bien que beaucoup finissent par se comporter comme des hommes.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
30 décembre 2015 21:15
Franchement ?


J'ai pas compris la blague et j'ai pas osé le dire...

Oups
Citation
DiHya62 a écrit:
Pourquoi t'as'pas'mis cetelem
30 décembre 2015 21:18
Mdrrr tu mas fais rire ptdr t'as de l'humour l'air de rien j'aime bien

J'sais plus j'crois que tu m'as dis j'aime la verdure etc'etc et j'tai dis de mettre cetelem

Car le bonhomme est vert .. Voila voila mdr
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Franchement ?


J'ai pas compris la blague et j'ai pas osé le dire...

Oups
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
F
30 décembre 2015 21:19
Oups ptdr

Citation
DiHya62 a écrit:
Mdrrr tu mas fais rire ptdr t'as de l'humour l'air de rien j'aime bien

J'sais plus j'crois que tu m'as dis j'aime la verdure etc'etc et j'tai dis de mettre cetelem

Car le bonhomme est vert .. Voila voila mdr
30 décembre 2015 21:22
Elle etait pourrie je sais mais j'etais morte de rire quand j'l'ai sortie.. Trop fiere de moi lol
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Oups ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
R
30 décembre 2015 21:23
pourtant j'ai bien précisé pas l'homme parfait....Donc avec des défauts, mais pas ce genre de vice là non plus
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Ben quoi tu décris l'homme sans défaut...

Après il y a l'homme qui a un défaut mais travail dessus et le contient, mais je ne savais pas si ça compte.


Merci, c'est Aassyyaa qui m'a donné l'idée smiling smiley
U
30 décembre 2015 21:30
C'est un raisonnement binaire.

C'est comme si j'avais nié qu'il y avait plus de violence chez les garçons que les filles parce que les filles de temps en temps peuvent être tout à fait violente.

Par nature, la femme aime parler plus que les hommes. Dès les premiers mois de la vie des moments où les enfants commencent à parler, les filles sont bien meilleure pur la fluidité verbale, à 3 ans une petite fille emploie 2 fois plus de vocabulaire qu'un petit garçon. La petite fille apprend à parler et converser avant.
Dans la vie adulte, les femmes passent largement plus de temps que les hommes au téléphone.

Elles prononcent beaucoup de malédictions.
Citation
laperle rare a écrit:
Bin que je trouve pas vraiment, je te dis pas ça pour faire genre
jt assure j ai pas l impression que les homme sne médisent pas
Excuse moi mais je me rapelle dans mon quatier j avais ma voisine qui était sortie avec un gars du quartier, je sais pas trop ce qui s est passé entre eux, toujours est il qu il lui a fait une réputation d enfer, a tel point que mes frères voulaient plus qu elle vienne chez nous
Donc excuser moi mais le shomme spour véhiculer des choses négatives ils ont pas en reste
c est loin d être des anges
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook