Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes ?
h
16 juillet 2011 15:48
Salam aelikoum à toutes et à tous !

J'ai une question: est-ce que tous les hommes trompent leurs femmes ?

Est-ce que dans une vie, un homme est machinalement amené à un jour, aller voir ailleurs ?

Qu'en pensez vous ?
m
16 juillet 2011 16:49
alaykoum salam, est ce que tu pense que toi un jour tu tromperai ton mari?? tu penses qu'un jour tu finira par toquer à la porte d'a coté???
si je te dis ça c pour te dire qu'on est tous d etres humains, et on peut pas faire une generalité, on sai pas ski spasse dans la tete de quelqun!!!
voila des que tu trouvera ton homme tu sauras, si c quelqun de bien ou pas voila allah o ahlam!!!
K
16 juillet 2011 16:50
"Machinalement" , c'est plutôt fatalement .

C'est une petite question piége .

Je suis persuadé que la majorité des hommes qui sont sur cette rubrique sont célibataires , de ce fait tu n'auras aucune réponse sincère .

Si ils te disent oui , c'est pour attirer les minettes qui aiment les provocateurs ,

si ils te disent non les bent nass

si ils ne disent rien , c'est qu'ils sont au bord du gouffre avec un verre d'alcool à se demander pourquoi ils n'ont pas une femme , pour répondre à cette question .

Bon courage .
h
16 juillet 2011 16:53
Salam Marokiaaaa

Ta réflexion est intéressante.

Pour ma part, je suis certaine de ne jamais pouvoir aller voir ailleurs, la fidélité étant le pivot d'une relation saine.

Si on part de ce point, et comme tu dis, sachant qu'on est tous des êtres humains, il peut être logiquement démontré que tous les hommes ne sont pas amenés à tromper leurs femmes...
Mais bon, Allah ou a3lam comme tu l'as dit ! smiling smiley
i
16 juillet 2011 16:55
Salam oui bien sur nous les hommes on est tous des pervers on trompe tous nos femmes
donc les filles qui penser comme sa vos freres votre pere l ont deja fait aussi eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 16:58 par islam_rappel.
H
16 juillet 2011 16:58
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam oui bien sur nous les hommes on est tous des pervers on trouve tous nos femmes eye rolling smiley


Sacré rappel islamique ce que tu viens de dire !Oh J'espère que tu rigole grinning smiley n'es-ce pas ? moody smiley
i
16 juillet 2011 17:53
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam oui bien sur nous les hommes on est tous des pervers on trouve tous nos femmes eye rolling smiley


Sacré rappel islamique ce que tu viens de dire !Oh J'espère que tu rigole grinning smiley n'es-ce pas ? moody smiley

ba si si les femmes le disent "tous les meme" "les hommes si les hommes sa" "tous des pervers"whistling smiley
smoking smiley
L
16 juillet 2011 17:55
Citation
Karkana a écrit:
"Machinalement" , c'est plutôt fatalement .

C'est une petite question piége .

Je suis persuadé que la majorité des hommes qui sont sur cette rubrique sont célibataires , de ce fait tu n'auras aucune réponse sincère .

Si ils te disent oui , c'est pour attirer les minettes qui aiment les provocateurs ,

si ils te disent non les bent nass

si ils ne disent rien , c'est qu'ils sont au bord du gouffre avec un verre d'alcool à se demander pourquoi ils n'ont pas une femme , pour répondre à cette question .

Bon courage .

ptdr
N
16 juillet 2011 18:10
Citation
Karkana a écrit:
"Machinalement" , c'est plutôt fatalement .

C'est une petite question piége .

Je suis persuadé que la majorité des hommes qui sont sur cette rubrique sont célibataires , de ce fait tu n'auras aucune réponse sincère .

Si ils te disent oui , c'est pour attirer les minettes qui aiment les provocateurs ,

si ils te disent non les bent nass

si ils ne disent rien , c'est qu'ils sont au bord du gouffre avec un verre d'alcool à se demander pourquoi ils n'ont pas une femme , pour répondre à cette question .

Bon courage .

Tu as tout compris sur les hommes Oups

Sinon oui on est tous des dingues du sex et on vous tromperas tous un jours par contre toutes les filles sont fidèle a leurs mariOups




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/11 18:18 par N-is.
n
16 juillet 2011 18:14
euh ben non je pense pas que l'homme soit une espece a part de l'Homme.
ya des bons et des cons des deux cotés!je pense ke toutes les femmes ne sont pas nettes non plus.
Ya un coté obsur de la force des deux cotés des sexes a nous de savoir garder nos limites et ne pas tomber du mauvais coté.
Tout ca pour dire ne generalisons pas!lol
E
16 juillet 2011 18:25
Citation
LalaTamazigth a écrit:
Salam aelikoum à toutes et à tous !

J'ai une question: est-ce que tous les hommes trompent leurs femmes ?

Est-ce que dans une vie, un homme est machinalement amené à un jour, aller voir ailleurs ?

Qu'en pensez vous ?


Non c'est juste que les hommes en parlent et que les femmes elles le font. chuuuuuut !
h
16 juillet 2011 18:30
smoking smiley
Ramadan Karim
i
16 juillet 2011 18:38
Citation
nidose a écrit:
euh ben non je pense pas que l'homme soit une espece a part de l'Homme.
ya des bons et des cons des deux cotés!je pense ke toutes les femmes ne sont pas nettes non plus.
Ya un coté obsur de la force des deux cotés des sexes a nous de savoir garder nos limites et ne pas tomber du mauvais coté.
Tout ca pour dire ne generalisons pas!lol

thumbs up
c
16 juillet 2011 18:52
Grrrrsalam,

malheureusement attendre autant de temps pour un homme ce nest pas possible et celui qui te dis ca cest un menteur.

moi jai connu un marocain qui des le depart ma annoncé qu'il irait voir ailleur vu que je ne fesais rien thumbs down

bref il ma expliquer quil ne voulait pas me vendre du reve et quil reste quelquun de franc , jlui ai gentiment montrer la porte ( cest une image) car pour moi je ne peux concevoir une relation ou lautre va voir ailleur pour satisfaire ces besoins!!!

cest pour cela que je pense que quelques mois pour apprendre a sconnaitre suffisent pour passer le cap du mariage passé un an cest soit faire des bétises ou soit être tromper... je te laisse choisir evil
L
16 juillet 2011 18:56
Citation
chelhadeparis a écrit:
Grrrrsalam,

malheureusement attendre autant de temps pour un homme ce nest pas possible et celui qui te dis ca cest un menteur.

moi jai connu un marocain qui des le depart ma annoncé qu'il irait voir ailleur vu que je ne fesais rien thumbs down

bref il ma expliquer quil ne voulait pas me vendre du reve et quil reste quelquun de franc , jlui ai gentiment montrer la porte ( cest une image) car pour moi je ne peux concevoir une relation ou lautre va voir ailleur pour satisfaire ces besoins!!!

cest pour cela que je pense que quelques mois pour apprendre a sconnaitre suffisent pour passer le cap du mariage passé un an cest soit faire des bétises ou soit être tromper... je te laisse choisir evil

Excuse moi mais c'est plus que possible

si c'etait impossible, ( et pour une fois je vais parler de din ) Allah swt ne l'aurai pas interdit a l'homme . c'est quand meme lui qui l'a créer non ?

maintenant ceux qui disent ouai non c'est impossible

c'est que du whistling smiley
s
16 juillet 2011 19:01
La fidélité existe smiling smiley hamdullilah il y a encore des hommes pieux et qui craignent Allah.
Tu sais, un homme qui t'aime et craint Allah ne te trompera jamais, quand on connait le châtiment qui est réservé à celui qui commet ce péché.

Mais c'est vrai qu'il y a des hommes, qui ne se contentent pas d'une seule femme, un ami à mon mari lui disait qu'il voulait recourir à la polygamie...angry smiley
i
16 juillet 2011 19:04
chelhadeparis deja ne prend pas le cas de ton marocains regarde en un cas t en a fait une generaliter
et pourquoi la femme pourrait attendre et pas l homme? on est des animaux?

LULLABELLE merci pour une fois que on est daccord les hommes qui te disent "oui nous on est faible c est imposible"

ce sont des pervers qui pense que tout le monde est comme eux ils sont telement noyer dans le haram que pour eux cet imposible que un homme ne fasse pas comme eux et si la fornication est interdite pour l homme et pour la femme c est bien que on en est capable
L
16 juillet 2011 19:07
Citation
islam_rappel a écrit:
chelhadeparis deja ne prend pas le cas de ton marocains regarde en un cas t en a fait une generaliter
et pourquoi la femme pourrait attendre et pas l homme? on est des animaux?

LULLABELLE merci pour une fois que on est daccord les hommes qui te disent "oui nous on est faible c est imposible"

ce sont des pervers qui pense que tout le monde est comme eux ils sont telement noyer dans le haram que pour eux cet imposible que un homme ne fasse pas comme eux et si la fornication est interdite pour l homme et pour la femme c est bien que on en est capable

pour une fois qu'on est d'accord ! grinning smiley
i
16 juillet 2011 19:07
Citation
sayaline57 a écrit:
La fidélité existe smiling smiley hamdullilah il y a encore des hommes pieux et qui craignent Allah.
Tu sais, un homme qui t'aime et craint Allah ne te trompera jamais, quand on connait le châtiment qui est réservé à celui qui commet ce péché.

Mais c'est vrai qu'il y a des hommes, qui ne se contentent pas d'une seule femme, un ami à mon mari lui disait qu'il voulait recourir à la polygamie...angry smiley

par rapport a la 1er partie je suis daccord pour la 2eme par rapport a la polygamie c est pas tromper il ne connait pas de pecher il ne commet pas la fornication alors je sais que je vais choquer et que sava parler mais bref

chacun fait ce qu il veut a partir du moment ou c est une chose permise dans la religion il veut etre polygame sa le regarde ce n est pas haram il a le droit si il trouve des femmes qui accepte cela pourquoi le critiquer?il fait ce qu il veut ...
r
16 juillet 2011 19:18
je pense qu'il faut posé la question suivante, quest ce que pousse un homme marié a trompé sa femmeperplexe ??? le proverbe dis ( hata mouch makihrabe mane dar 3arsse )grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook