Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les mariés : Etes-vous heureux ?
F
8 septembre 2016 17:39
Petite question que je pose à tous les couples mariés, est-ce que vous aimez votre situation, ou vous regrettez votre choix ?

Y'a t-il une différence entre la belle journée du mariage, les frissons d'être un jeune couple, et l'après ? y'a t-il un train train routinier qui s'installe ect...

Préferez-vous quand vous êtiez célibataire par exemple ect..

A force de lire toutes les péripéties des mariés dans ce forum c'est à se demander si l'institution vaut le coup..
I
8 septembre 2016 18:01
Vous savez comment je fais pour être preum's ?

Bein j'ai 3 écrans dont 1 exprès pour vous confused smiley


Je vous aime tant mes Yabipotes In love
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 18:02 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
F
8 septembre 2016 18:08
Sinon, heureux en mariage ?

Pas trop dur de voir la stroumpfette que 1 jour sur 30 ?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Vous savez comment je fais pour être preum's ?

Bein j'ai 3 écrans dont 1 exprès pour vous confused smiley


Je vous aime tant mes Yabipotes In love
...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
I
8 septembre 2016 18:19
La Schtroumpfette s'est converti au trotskysme. Elle est au Mexique depuis au moins 6 mois crying(

Chui marié ? J'aime bien apprendre des trucs sur moi au détour d'un post eye rolling smiley


Tu veux bien me dire avec qui steuplait, j'me sens 'achement seul sad smiley


...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Sinon, heureux en mariage ?

Pas trop dur de voir la stroumpfette que 1 jour sur 30 ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
8 septembre 2016 18:27
Salam

Les personnes en couple et heureuses n'errent pas
dans les ténébreux couloirs de Yabiland No no

Et non, ils vivent pleinement leur vie en rose In love

Ici, on te criera que la vie de couple est Grrrr
car chéri(e) est un(e) Censored

grinning smiley

Welcome

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Petite question que je pose à tous les couples mariés, est-ce que vous aimez votre situation, ou vous regrettez votre choix ?

Y'a t-il une différence entre la belle journée du mariage, les frissons d'être un jeune couple, et l'après ? y'a t-il un train train routinier qui s'installe ect...

Préferez-vous quand vous êtiez célibataire par exemple ect..

A force de lire toutes les péripéties des mariés dans ce forum c'est à se demander si l'institution vaut le coup..
2
8 septembre 2016 18:29
le bonheur et etre heureux c'est sujectif c'est toi qui decide de l'etre ou pas

sinon des gens heureux yen a mais chacun à sa definition du mot heureux

pour les couples les disputent sont normal ca contruit le coupe et la routine permet d'avoir un equilibre
F
8 septembre 2016 18:36
Bah oui, avec la stroumpfette polyandre tiens !

Mais maintenant qu'elle est partie sad smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
La Schtroumpfette s'est converti au trotskysme. Elle est au Mexique depuis au moins 6 mois crying(

Chui marié ? J'aime bien apprendre des trucs sur moi au détour d'un post eye rolling smiley


Tu veux bien me dire avec qui steuplait, j'me sens 'achement seul sad smiley


...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
I
8 septembre 2016 18:47
Tu faisais référence à sa polyandrie avec un coefficient de 1 sur 30 ptdr

Tu ne sembles pas informé de la démographie galopante dont mon village est l'objet Oups


...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bah oui, avec la stroumpfette polyandre tiens !

Mais maintenant qu'elle est partie sad smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
F
8 septembre 2016 18:52
C'est l'extinctionb programmé des schtroumpfs maintenant qu'elle est plus là.

Pauvre Gargamel, le voilà au chômage :/
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Tu faisais référence à sa polyandrie avec un coefficient de 1 sur 30 ptdr

Tu ne sembles pas informé de la démographie galopante dont mon village est l'objet Oups


...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
8 septembre 2016 19:28
salam,

tu as deja ue stroumpfette en vue à ce que je vois, reste plus qu'a se battre pour sa belle peau bleueptdr

et ça devrait aller, non?eye rolling smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
La Schtroumpfette s'est converti au trotskysme. Elle est au Mexique depuis au moins 6 mois crying(

Chui marié ? J'aime bien apprendre des trucs sur moi au détour d'un post eye rolling smiley


Tu veux bien me dire avec qui steuplait, j'me sens 'achement seul sad smiley


...
I
8 septembre 2016 19:40
Salam, ça fait un bail Bye

Je suis désespéré, j'ai décidé de rentrer dans les ordres pour fabriquer du fromage le restant de mes jours sad smiley

C'est chez moi maintenant : [www.abbaye-tamie.com]


...
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

tu as deja ue stroumpfette en vue à ce que je vois, reste plus qu'a se battre pour sa belle peau bleueptdr

et ça devrait aller, non?eye rolling smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
8 septembre 2016 19:51
ptdr

bon je vais pas tarder à te passer commande, si tu fais de la brie, et du goudat???

Bien sur le tout à prix défiant toute concurrence sinon je prends riengrinning smiley

le schtroumpf désespéré, que nini! !!
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Salam, ça fait un bail Bye

Je suis désespéré, j'ai décidé de rentrer dans les ordres pour fabriquer du fromage le restant de mes jours sad smiley

C'est chez moi maintenant : [www.abbaye-tamie.com]


...
C
8 septembre 2016 19:58
Lol.

ça me fait rire ce post car habituellement j'aurai dit "oui, je suis mariée et je suis heureuse", mais aujourd'hui, je me suis disputée avec mon mari. Il a salopé ma journée de travail (je travaille à domicile) et du coup j'ai explosé. Aujourd'hui, il est moche, pas beau et il m'énerve et oui, là, il a tous les défauts du monde.

Mais bon, demain, ce sera du passé ...

Je suis mariée depuis plus de 20 ans. Alors il y a des jours avec et des jours sans. Regretter mon mariage, non, finalement non. Sérieusement, je n'aurais pas pu trouver mieux que lui. Bon après, ça ne veut pas dire que tout va à merveille. On a traversé des grosses crises aussi (surtout après mes grossesses où j'ai eu du mal à m'assumer), mais on a réussi à passer outre.

Après, il est certain que sur 20 ans, parfois il est nécessaire de faire deux colonnes sur un cahier avec les pour et les contre, histoire de se rassurer car on a vite fait de ne comptabiliser que les moins, alors qu'il y en a plein de plus. Mais c'est humain, on voit toujours le mauvais en premier.

Mon père a un proverbe dans son bureau qui dit un truc du genre "quand tu es de mauvaise humeur, c'est 10 personnes autour de toi qui vont être de mauvaise humeur. Mais quand tu souris, ça n'est que 3 personnes que tu égayeras dans ta journée. Tâches alors de sourire le plus possible". Il est toujours plus difficile d'être optimiste dans une vie.

Donc aujourd'hui, mon mari est moche. Et j'aurais tendance à dire qu'il est moche depuis 20 ans. Malgré tout, c'est faux, il a aussi beaucoup de qualités. Et c'est surtout d'elles dont il faut se rappeler.
s
8 septembre 2016 20:03
bonsoir,

je te rejoins dans ce que tu dis, c'est tout a fait vrai!!!Welcome
Citation
Cathy91 a écrit:
Lol.

ça me fait rire ce post car habituellement j'aurai dit "oui, je suis mariée et je suis heureuse", mais aujourd'hui, je me suis disputée avec mon mari. Il a salopé ma journée de travail (je travaille à domicile) et du coup j'ai explosé. Aujourd'hui, il est moche, pas beau et il m'énerve et oui, là, il a tous les défauts du monde.

Mais bon, demain, ce sera du passé ...

Je suis mariée depuis plus de 20 ans. Alors il y a des jours avec et des jours sans. Regretter mon mariage, non, finalement non. Sérieusement, je n'aurais pas pu trouver mieux que lui. Bon après, ça ne veut pas dire que tout va à merveille. On a traversé des grosses crises aussi (surtout après mes grossesses où j'ai eu du mal à m'assumer), mais on a réussi à passer outre.

Après, il est certain que sur 20 ans, parfois il est nécessaire de faire deux colonnes sur un cahier avec les pour et les contre, histoire de se rassurer car on a vite fait de ne comptabiliser que les moins, alors qu'il y en a plein de plus. Mais c'est humain, on voit toujours le mauvais en premier.

Mon père a un proverbe dans son bureau qui dit un truc du genre "quand tu es de mauvaise humeur, c'est 10 personnes autour de toi qui vont être de mauvaise humeur. Mais quand tu souris, ça n'est que 3 personnes que tu égayeras dans ta journée. Tâches alors de sourire le plus possible". Il est toujours plus difficile d'être optimiste dans une vie.

Donc aujourd'hui, mon mari est moche. Et j'aurais tendance à dire qu'il est moche depuis 20 ans. Malgré tout, c'est faux, il a aussi beaucoup de qualités. Et c'est surtout d'elles dont il faut se rappeler.
8 septembre 2016 20:06
heureusement qu'il y a une difference entre la belle journée de mariage les debuts de la vie de couple et le reste de la vie
deja la belle journée de mariage elle est belle pour les invités et sur le cd mais en vrai les mariés en profitent pas entre le stress la fatigue et le speed des preparatifs... il leur faut une semaine pour recuperer
les debuts de la vie de couple ou chacun s'observe l'autre, n'ose pas etre naturel, est timide et cherche quoi dire, ca va deux minutes aussi. c'est mignon dans les souvenirs mais vivre sa vie comme ca non merci
donc oui c'est pas pareil que la fete du mariage et que les premiers jours ou semaines de la vie de couple et je dirais tant mieux.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Petite question que je pose à tous les couples mariés, est-ce que vous aimez votre situation, ou vous regrettez votre choix ?

Y'a t-il une différence entre la belle journée du mariage, les frissons d'être un jeune couple, et l'après ? y'a t-il un train train routinier qui s'installe ect...

Préferez-vous quand vous êtiez célibataire par exemple ect..

A force de lire toutes les péripéties des mariés dans ce forum c'est à se demander si l'institution vaut le coup..
s
8 septembre 2016 20:09
Ils ont peur du mauvais œil, ils tairont leur bonheur jusqu'à la fin des temps
h
8 septembre 2016 22:30
Salam

Oui je suis heureuse et je préfère ma vie maintenant .

Mais comme dit Cathy , quand on se dispute c'est le plus moche hihi.

Cathy a très bien résumé le mariage.
10 septembre 2016 16:43
Le mariage est comme la vie, il y a des hauts et des bas, des épreuves, des moments de bonheurs ...non je ne regrette pas du tout mon mariage, le seul point négatif j ai le sentiment de ne pas avoir profiter de ma mère comme j aurais aimé, je me suis mariée trop jeune.

mais bon à coté de ça le mariage m a apporté stabilité, religion, maturité... grâce à mon mari et Allah hamdoulilah, j aurai pu dévié dans le mauvais chemin en mode célibat Allahister

non le céliba ne me tente vraiment pas c est pas fait pour moi, j ai besoin d un homme dans ma vie pour tout les points positifs ^^
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook