Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu est tous ce qui manque a ma vie...
28 juin 2015 09:08
10 000€ en p'tites coupures grinning smiley

Plus serieusement, une harmonie entre mes choix et ma vie actuelle..
Et un peu d argent pour eviter les dettes et faire plaisir
Et bien evidemment la guidance d'Allahsmiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 juin 2015 09:39
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ah non pas lui

Mdr il est déteste apparemment ici lol
L
28 juin 2015 12:48
Salam,

là à ce moment précis ? bah il me manque .....................mon café !!!!!! Grrrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 juin 2015 13:05
Un peu plus de sagesse, pour me contenter de ce que j'ai et pour pouvoir m'en passer
de tout ce qui me manque.
28 juin 2015 13:25
c est compliqué cette questiond ans le sens ou en tant que musulman on se doit de dire hamdoulilah peu importe ce qu on possède ou pas
après dans les faits y a des manques qui nous affectent a degré différent
par exemple financièrement lorsqu on veut se faire plaisir mais qu on ne peut pas, qu on veutfaire plaisir à notre famille etc on a des moments ou on est un peu déçu en se disant ah j aimerai pouvoir lui offrir ou me l offrir etc et ensuite on se dit c est que du matériel c est pas bien important
on est mitigé entre deux sentiments, après je ne saurai pas dire si on se dit ça pour se rassurer et refouler notre frustration oiu réellment parce qu on est convaincu que c est pas si important
je pense qu au fond on fait tous un travail sur nous même, y en a ils disent oui hamdoulilah
mais franchement je sais pas combien l epensent réellment parce qu en réalité on pourrait tout avoir amour, gloire et beauté on dirait pas non
28 juin 2015 17:15
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lool non c'est mieu ont le fait pendant le ramadan a midi ptdr

Lol t'es vraiment 100% chleuh
28 juin 2015 17:19
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lol t'es vraiment 100% chleuh

Loool raciste va Grrrr
28 juin 2015 20:25
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Loool raciste va Grrrr


je suis pas raciste ptdr

j'aime bien rire winking smiley
28 juin 2015 20:47
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
je suis pas raciste ptdr

j'aime bien rire winking smiley

Idem et pour info c'est les chleuh du sud les souassa (agadir et compagnie) qui sont de vrai pingre ont direz qu'ils elevent des serpents dans leurs poche et porte monnaie ptdr

Hna ce du moyen atlas ont est hnine gentil doux aimant valeureu travailleur bon vivant etc etc etc ptdr
28 juin 2015 20:50
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Idem et pour info c'est les chleuh du sud les souassa (agadir et compagnie) qui sont de vrai pingre ont direz qu'ils elevent des serpents dans leurs poche et porte monnaie ptdr

Hna ce du moyen atlas ont est hnine gentil doux aimant valeureu travailleur bon vivant etc etc etc ptdr



arrêtes de te jeter des fleurs ptdr
28 juin 2015 20:51
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
arrêtes de te jeter des fleurs ptdr

J'vais quand meme pas me jetez des cailloux dessus non ptdr
28 juin 2015 20:52
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
J'vais quand meme pas me jetez des cailloux dessus non ptdr


ptdr
28 juin 2015 21:05
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdr

Allez Saha ftorek et oui il va pas se faire tous seul le ftor hein a moi que tu m'invite ptdr
n
28 juin 2015 21:07
nous nous sommes pas fait pour être heureux sur cette terre on fait tous pour l’être. c'est les pleurs qui l emporte voit juste la mort et quand la mère met au monde son bébé et le bébé a son tour pleure a peine né
28 juin 2015 21:07
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Allez Saha ftorek et oui il va pas se faire tous seul le ftor hein a moi que tu m'invite ptdr


tout est fait
me manque plus que café et thé et à réchauffer le reste

lol t'inviter pour m'aider à préparer ???

chez moi pas d'homme dans la cuisine, à part prendre de la place et tout faire n'importe comment, vous ne servez à rien grinning smiley
28 juin 2015 23:53
bon ca en est tous sa hein ???
29 juin 2015 00:15
Citation
Keunelle a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bonjour Isaac

J'espère que tu vis bien notre rupture, moi ça va.
tiens ,prends
 
. 0
T
29 juin 2015 02:46
assalam alaykoum,

La confiance en moi, j'en manque terriblement et ça me rend triste souvent donc si je pouvais enfin être en paix avec moi même je penses que ma vie serait différente...
29 juin 2015 02:59
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

La confiance en moi, j'en manque terriblement et ça me rend triste souvent donc si je pouvais enfin être en paix avec moi même je penses que ma vie serait différente...

Ca se travail la confiance en soit
T
29 juin 2015 03:47
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Ca se travail la confiance en soit
c'est très difficile n'empêche ça fait des années que je lutte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook