|
Amour et sentiments
on a tous des manies bizar
Auteur: khadija28500
Date: le 26 janvier 2006 à 20h25
j'suis sure qu'un dois tous avoir une on des manies chelou
genre moi quand je fais la vaisselle c'est les verres d'un coté et les couverts de l'autre fo SURTOUT PAS mélanger!!!!!!!!!!!!!lol j'sais pas pourkoi
vous devai surrement en avoir.... que Dieu nous guide... Re: on a tous des manies bizar
Auteur: 3lissa
Date: le 26 janvier 2006 à 20h39
Citer: c marrant moi j'ai un ordre depuis des années pour la vaisele et qut kelkun d'autre la fait et kil suit pas mon ordre je geule Re: on a tous des manies bizar
Date: le 26 janvier 2006 à 20h42
en plus c un ordre logique sinon çà me perturbe dans mon lavage de vaiselle
les verres en 1er parcekil y en a bcp ensuite les assiette aprés les big gamilatte et pour finir les couverts (le plus facile pour le fin)lol ![]() que Dieu nous guide... Re: on a tous des manies bizar
Date: le 26 janvier 2006 à 20h56
apparement ya que moi ki suis bizard !!!!!!!!!!![]() ![]() que Dieu nous guide... Re: on a tous des manies bizar
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 26 janvier 2006 à 20h58
Citer: ou c est un sentiment d avoir le blizard sur ton post tu as des manie speciale ![]() Re: on a tous des manies bizar
Auteur: Mme Brunette
Date: le 26 janvier 2006 à 20h59
moi je dois commencer par les verres, les fourchette et puis 3ad les plats...impossible de changer Re: on a tous des manies bizar
Auteur: kulero
Date: le 26 janvier 2006 à 21h02
Citer: moi pareil mais en fait j'ai juste que je lave le moin salle en premier, tu t'imagine tu lave le plat tout gras d'abord, après pour laver les verres!!! beurk Re: on a tous des manies bizar
Auteur: petite-soeur
Date: le 26 janvier 2006 à 21h08
salam, ben t'en qu'à faire acheter un lave-vaiselle, non, je plaisante!, quoi que sa faciliteré bien des choses!!
non moi apart sa, je sui extrement, maniaque, je plain un peu le type qui vivera avec moi plus tard, lol, Re: on a tous des manies bizar
Date: le 26 janvier 2006 à 21h24
si bon on arrète avec la vaisselle!!!!!!!!!!!
sinon g une autre mani quand je me promène avec kelk'1 je préfère kil ou elle soit à ma droite j'aime pas kan ya kelk'1 à ma gauche que Dieu nous guide... Re: on a tous des manies bizar
Auteur: karim_92
Date: le 26 janvier 2006 à 21h30
moi je me cure toujours le nez droit en 1er
aprés le nez gauche
mdrrrrr si par malheur, je fais le contraire , je passe une mauvaise journée
mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: on a tous des manies bizar
Date: le 26 janvier 2006 à 21h31
Citer: toi pour avoir 2 nez t'es bizar à toi tout seul!!!!mdrrrrrrrr ![]() que Dieu nous guide... Re: on a tous des manies bizar
Date: le 26 janvier 2006 à 21h34
Citer: mmmddddrrr lollllll aoui trop fort le double zen on as doublement envie de respirer de l air
ehh tu vol le noxigene de kelkun d autres karim ![]() ![]() Re: on a tous des manies bizar
Auteur: karim_92
Date: le 26 janvier 2006 à 21h34
Citer: ![]() ![]()
bonne appétit biensur
mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: on a tous des manies bizar
Auteur: salamab
Date: le 26 janvier 2006 à 21h58
nos manies, franchement elles nous rassurent!!
Alors moi je dit : "ça fait de mal à personne" sinon faut les oublier!! Re: on a tous des manies bizar
Auteur: perle_d'orient
Date: le 26 janvier 2006 à 22h00
que c est nul cette emission au secours !!!!!! Re: on a tous des manies bizar
Date: le 26 janvier 2006 à 22h04
Citer: kelle emissions??? ![]() Re: on a tous des manies bizar
Date: le 26 janvier 2006 à 22h28
Citer: moi c le contraire je préfère qu'elle soit à ma gauche ![]() Re: on a tous des manies bizar
Auteur: kissette
Date: le 27 janvier 2006 à 14h15
moi jouvre le frigo dé ke jrentre dan la cuisine!!mem kan g pa faim!!jouvre et je regarde!!et cé a chak foi ke jrentre dan la cuisine!!
ou manger la mousse o chhocolat avec les doi!!tou ltem!!! ![]() ![]() Re: on a tous des manies bizar
Auteur: ba_ssma
Date: le 27 janvier 2006 à 14h17
ma mannie est de trop parler...un vrai moulin a paroles ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: on a tous des manies bizar
Date: le 27 janvier 2006 à 14h25
moi la mani que j'ai en permanence et qui ne sert à rien c'est quand jme change dans ma chambre à chak fois je débranche la web cam même si le pc est éteint (on ne sais jamais!!! )!!![]() que Dieu nous guide... Re: on a tous des manies bizar
Date: le 27 janvier 2006 à 15h06
Citer: mdrrrrrrrrrrr ![]() Re: on a tous des manies bizar
Auteur: ba_ssma
Date: le 27 janvier 2006 à 15h09
Citer: c ca que de trop se montrer par web cam, on n en fait une fixation ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: on a tous des manies bizar
Auteur: el 3aKel
Date: le 27 janvier 2006 à 15h39
Citer: je mets toujours mae chaussettes puis ensuite j'enfile mon pantallon jamais l'inverse Re: on a tous des manies bizar
Auteur: beba
Date: le 27 janvier 2006 à 16h16
Je finis toujours les fonds des pots de yaourt avec mon index ! C plus fort que moi ! ![]() Re: on a tous des manies bizar
Auteur: ajate
Date: le 27 janvier 2006 à 16h58
jme lave toujours les mains avan et aprè avoir fai un truc
toucher un stylo ... et nen parlons pa kan jserre la main a klkun la passage obligatoire ds la sall de bain lol Re: on a tous des manies bizar
Date: le 27 janvier 2006 à 17h30
Citer: le lavage des mains je connais aussi çà c'est un réflèxe que j'ai eu quand je bossé dans l'agroalimentaire!! depuis je l'ai tjrs! ![]() que Dieu nous guide... Re: on a tous des manies bizar
Auteur: salam2
Date: le 27 janvier 2006 à 17h33
le mien c'est de lever a 6h du mat et ragrder les dessin animé ![]() ![]() ![]() Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: on a tous des manies bizar
Auteur: Prisma
Date: le 27 janvier 2006 à 17h39
moi c'est de parler de plusieurs sujets en meme temps et ca embrouillent les gens je saute du coq a l'ane tout le temps ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: on a tous des manies bizar
Date: le 27 janvier 2006 à 17h41
Citer: mdrrrrrrrrrrr t'es comme moilol ![]() que Dieu nous guide... Re: on a tous des manies bizar
Auteur: misssaidia
Date: le 27 janvier 2006 à 17h42
Je dors pas tant que j'ai pas appelé mon grand frère pour lui demander si il va bien et quand est ce qu'il va rentrer.
C'est ma seule manie un peu bizarre ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... |