chargement... khadija28500 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 janvier 2006 15:25 |
Citation
kulero a écrit:
Pareil ca m'obsède quand je vois le bouton de veille de TV ou du PC allumé alors que tout le monde dors, il faut que je me relève pour l'éteindre sinon je ferme pas l'oeil, il me nargue lol

29 janvier 2006 15:59 |
Citation
zohrazohra a écrit:Citation
kulero a écrit:
3lissa tu parlais de rangé, moi c quand j'arrive à la caisse d'un magasin où il y a des affichettes... pendant que la personne passe les article en caisse je remet toute les piles bien droite et puis si je vois que 2 prospectus se retrouve mélangé faut que je refasse de l'ordre lol
c etait moi qui parlait du rangement des courses au magasin.... zohrazohra
29 janvier 2006 16:02 |
, je laisse les autres passé avant pour y aller à la derniere minute lol29 janvier 2006 16:49 |
Citation
kulero a écrit:
sinon une manie c'est le matin, enfin ca me passe un peu mais avant, je me levé, j'allai au toilette, je déjeunais, j'allais au toilette, je me lavé, j'allai au toilette, et je m'habillé et une derniere fois au toilette avant d'aller à l'école lol
sinon dès que je dois sortir meme si j'ai pa envi il fau que j'aille au toilette et la dernière, je laisse les autres passé avant pour y aller à la derniere minute lol

29 janvier 2006 16:50 |
29 janvier 2006 20:28 |
Citation
3lissa a écrit:
ha y'a un truc qui m'énérve : c les commissions mal rangé ds les carton !!!!!!!
déjà faut que se soit ds les carton c le mieux; et je joue au tétris avec les boites, les paquet, les sacher, sinon je recommence, mais tt doit étre ordonné ds le carton
et en général c parfais, bien rangé, je suis la reine du tétris aussi !
29 janvier 2006 20:36 |

29 janvier 2006 21:31 |
, mais du lavabo bien sur..
.meme que g pas soif sui obligé, et aprés g un mal de ventre terrible
29 janvier 2006 21:33 |
Citation
manéle a écrit:
moi, mon truc bizarre c que des que je rentre ds la cuisine fo que je boi,et surtout pas de l'eau en bouteille, mais du lavabo bien sur..
ya plus bizar que moi çà me rassure!!
je plaisante
29 janvier 2006 23:07 |
Citation
manéle a écrit:
moi, mon truc bizarre c que des que je rentre ds la cuisine fo que je boi,et surtout pas de l'eau en bouteille, mais du lavabo bien sur..