on a tous des manies bizar
Citation
kulero a écrit:
Pareil ca m'obsède quand je vois le bouton de veille de TV ou du PC allumé alors que tout le monde dors, il faut que je me relève pour l'éteindre sinon je ferme pas l'oeil, il me nargue lol

moi aussi je l'ai cette manie là!!! quand je dors il faut qu'il n'y ai pas la moindre lumière sinon je ferme pas l'oeil c'est trop stressant et le coup dla télé du salon pareil çà m'empêche de dormir!! une vrai parano!!!!!tongue sticking out smiley

que Dieu nous guide...
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
kulero a écrit:
3lissa tu parlais de rangé, moi c quand j'arrive à la caisse d'un magasin où il y a des affichettes... pendant que la personne passe les article en caisse je remet toute les piles bien droite et puis si je vois que 2 prospectus se retrouve mélangé faut que je refasse de l'ordre lol

c etait moi qui parlait du rangement des courses au magasin.... zohrazohra

euh oui excuse
sinon une manie c'est le matin, enfin ca me passe un peu mais avant, je me levé, j'allai au toilette, je déjeunais, j'allais au toilette, je me lavé, j'allai au toilette, et je m'habillé et une derniere fois au toilette avant d'aller à l'école lol

sinon dès que je dois sortir meme si j'ai pa envi il fau que j'aille au toilette et la dernière grinning smiley, je laisse les autres passé avant pour y aller à la derniere minute lol
Citation
kulero a écrit:
sinon une manie c'est le matin, enfin ca me passe un peu mais avant, je me levé, j'allai au toilette, je déjeunais, j'allais au toilette, je me lavé, j'allai au toilette, et je m'habillé et une derniere fois au toilette avant d'aller à l'école lol

sinon dès que je dois sortir meme si j'ai pa envi il fau que j'aille au toilette et la dernière grinning smiley, je laisse les autres passé avant pour y aller à la derniere minute lol

c comme moi...sauf que c par se que je suis enceinte grinning smiley
ha y'a un truc qui m'énérve : c les commissions mal rangé ds les carton !!!!!!!

déjà faut que se soit ds les carton c le mieux; et je joue au tétris avec les boites, les paquet, les sacher, sinon je recommence, mais tt doit étre ordonné ds le carton
et en général c parfais, bien rangé, je suis la reine du tétris aussi !
Citation
3lissa a écrit:
ha y'a un truc qui m'énérve : c les commissions mal rangé ds les carton !!!!!!!

déjà faut que se soit ds les carton c le mieux; et je joue au tétris avec les boites, les paquet, les sacher, sinon je recommence, mais tt doit étre ordonné ds le carton
et en général c parfais, bien rangé, je suis la reine du tétris aussi !

LOL MOI AUSSI REGARDE

sinon ja i aussi un autre truc qui parait bizarre pr les autres c est lorsque je fais les courses que ça soit dans le caddie, sur le tapis de caisse dans le coffre et dans le frigo ou placard... tout est ranger en fonction du poids de la forme et du contenu de ce que j ai achete..... et personne ne doit casser ce rituel sinon j explose et je rerange tout avant que la caissiere ne le touche!! et ça se voit rien que sur le tapis de caisse tout est bien ranger et les autres beurkkkkkkkk ils m angoissent!!!
moi aussi je suis la reine du tétris mais celui de la game boy grinning smiley

popipopi (ca c pour la pause) et je suis tellement stressé que je me gratte partout et je rejoue et 2 min plus tard, popipopi grinning smiley
moi, mon truc bizarre c que des que je rentre ds la cuisine fo que je boi,et surtout pas de l'eau en bouteilleno no, mais du lavabo bien sur..eye popping smiley.meme que g pas soif sui obligé, et aprés g un mal de ventre terribleeye rolling smiley
Citation
manéle a écrit:
moi, mon truc bizarre c que des que je rentre ds la cuisine fo que je boi,et surtout pas de l'eau en bouteilleno no, mais du lavabo bien sur..eye popping smiley.meme que g pas soif sui obligé, et aprés g un mal de ventre terribleeye rolling smiley

mdrrrrrrrrrr grinning smiley ya plus bizar que moi çà me rassure!!grinning smileytongue sticking out smiley je plaisanteAngel

que Dieu nous guide...
Citation
manéle a écrit:

tien c'été le tic de mon petit cousin : qut il avait entre 2 et 4 ans dés kil voyais kelkun boir il devait boire aussi
alors on le testé on lui donné un grand verre , ou il pouvait boire a volonté, il buvé et qut on voyait l'eau sortir du nez, il arrétait
on repose le verre et lui tt suffoquant il avale le reste de l'eau encore ds la bouche, et on reprend un verre on boit, et bien mm si il avait pas encore avalé la derniére gorgé de son verre, il réclamé encore de l'eau

bon en fait on s'arrété qut ma tante nous attraper, elle retiré la boule d'eau quil été devenu grinning smiley