Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes trompent
22 octobre 2020 01:04
Oui c'est vrai, d'ailleurs on le fait très régulièrement en moyenne 12 fois par semaine...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est ce que c vrai que 99% des hommes trompent leur femmes apres le mariage ?
22 octobre 2020 02:55
grinning smiley

Pas d'accord avec ce post mais meme dans "son pas d'accord avec le post" l'homme trompe avec des prostituées .
Citation
Phenix* a écrit:
pas toujours si une partie des hommes qui trompent vont voir des prostituees
une prostituee peut avoir plein de clients differents
mais je suis pas d accord avec ce post "tous les hommes trompent" comment on peux etre sure de ca c est une grosse generalite
S
22 octobre 2020 05:59
Je suis d accord avec toi. Par ailleurs souvent l homme trompé sa femme lorsqu’elle celle-ci commence à avoir des enfants et a moins le temps de s occuper du mari. Ou bien lorsque celle ci prend de l âge et avec le temps et l usure du couple elle a moins envie de sexe. D ailleurs combien d hommes maghrébins menacent leur femme de prendre une autre femme si celle ci refuse l’es rapports. Certains hommes aussi veulent toujours savoir s ils ont un pouvoir de séduction ça les rassure dans leur ego, bref ils ont peur de vieillir et veulent se sentir jeune pour l éternité. Ce qui est sur c est qu ils sautent plus facilement le pas qu une femme bien qu il y ait une évolution . La femme est plus attachée en général à la cohésion de sa famille et ne cédera pas facilement à des avances.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
De ce que jai toujours vu tout au long de ma vie, les hommes ne restent pas fidèles, et lorsqu'ils le sont c'est par manque d occasions ou bien se retiennent mais ont envie , meme si leur femme c'est le sosie de bellucci
22 octobre 2020 07:10
Les hommes ne trompent pas, ils comparent seulement
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est ce que c vrai que 99% des hommes trompent leur femmes apres le mariage ?
o
22 octobre 2020 12:19
Il plaisptdrante c'est du 2nd degré bon sang
22 octobre 2020 18:01
Salam.
C est totalement faux.
Les hommes et les femmes sont sur un pied d égalité face à leur désir.

Dans mon entourage je connais plus d hommes trompés que de femmes.

Que veux tu il semble que cela soit la loterie à nous de choisir le bon numéro et d être attentif aux signes d alertes.
Bye
G
23 octobre 2020 00:43
Je ne peux pas répondre c'est une question sexiste.

J'attends parcontre la réponse d'une yabie bizzard

Élle na tjrs pas faite son apparition.

Patience Patience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook