Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
r
25 juillet 2008 19:02
bonsoir :
ca va pas tarder t inquitte pas sabah.
l
27 juillet 2008 02:10
salut tt l monde.
j ss nouveau dans votre forum, je remercie rochdi pour ces reponses et pour les autres membres de ce forum.
moi aussi j'ai besion de votre aide et j'èspere en trouver dans ce forum.
j vais vous raconter mon histoire et ma soufrance.


je suis marocain marié avec ma cousine . on é marié en aout 2003 chez l adoul car ma cousine été encore marocaine puis elle a deposer son dossier de naturalisation en 2005 sans savoir que ça va constituer un problème aprés et elle a eu en mars 2006. ensuite on a pri l RDV à Fes pour la transcription de l'acte de mariage et l jour du RDv 22/02/2007 on nous a refusé le dossier au consulat car ils ont dit que ma cousine s'est mariée avant la naturalisation, et ils nous ont recommandé de deposer le dossier directement à nante. le 18/04/2008 ma femme a envoyer notre dossier à nantes et elle a reçu l'accusé de reception, le 18/07/2008 elle a reçu un courrier de nante disant que la transcription est refusée.

je demande votre aide, et est ce qu'on peut avoir recours à une procedure? et est ce que'on peut annuler ou suspendre sa nationalité?
je souhaite recevoir votre aide s'il vous plait.
e
10 août 2008 16:39
bonjour rochdi je vous remerci pour tous

je ve ton avie est ce que c possible que mon mari demande un visa court sejour pour passer noel avec moi et ma famille et apres quand on pe vivre ensemble il va demander visa long sejour
s
10 août 2008 17:34
Citation
rochdi48593 a écrit:
bonsoir :
ca va pas tarder t inquitte pas sabah.

salam
mon epoux n a toujours pas eu son visa, donc j ai saisi la commission des recours contres les refus des visas avec l aide de la cimade cela va prendre encore beaucoups de temps
je suis vraiment dégouté des consulats de rabat
j
11 août 2008 02:47
bonsoir Rochdi et tous le monde je vais raconter mon histoir

je suis tros triste pour ma situation insuportable separation de ma femme puiske en a passer tous les etapes pour obtenire le visa long sejour pour rejoindre ma femme française alors en a fais l'enkette pour CCM le 26/11/2007 boucoup de question von embeter ma femme mais gagne pas ma femme et bien parler et en a reçu le CCm le 14/02/2008 et en a fais acte adoulaire le 06/05/2008 ensuite en a fais transcri l'acte a la consulat le 15/05/2008 et le livret et reçu le 13/06/2008 et j'ai fais rendez vous a la consulat de fes le 10/07/2008 et a la fin la dame ma poser bcp de kestion ki veu m'embeter a propos de ma femme k'elle est deference d'age et ma dis aussi comment tu la rencontrer et ou ect... a la fin ma dis a 13h30 la reponce a l'apres midi la meme dame ma dis une enquete von le faire autour de ma femme dans sa prefecteur et l'enquete et faite le 23/07/2008 et un controleur a vesiter chez elle et poser bcp de question et regard la maison et les foto de mariage et kan le controleur et finis il a dis ke tous a fais bien sauf la deference d'age ki va te faire un probleme .
ce que je veu savoir est ce que la consulat peu refuser a propos de deference d'age et combien du temp pour la reponce de mon dossier en faite en a tous les preuve ke notre mariage et vrai walah j'aime ma femme et je peu pa vivre son elle svp aide moi j'ai besoin d'aide je vais etre fou allah yastar aidez moi svp
j
11 août 2008 02:48
bonsoir Rochdi
je suis tros triste pour ma situation insuportable separation de ma femme puiske en a passer tous les etapes pour obtenire le visa long sejour pour rejoindre ma femme française alors en a fais l'enkette pour CCM le 26/11/2007 boucoup de question von embeter ma femme mais gagne pas ma femme et bien parler et en a reçu le CCm le 14/02/2008 et en a fais acte adoulaire le 06/05/2008 ensuite en a fais transcri l'acte a la consulat le 15/05/2008 et le livret et reçu le 13/06/2008 et j'ai fais rendez vous a la consulat de fes le 10/07/2008 et a la fin la dame ma poser bcp de kestion ki veu m'embeter a propos de ma femme k'elle est deference d'age et ma dis aussi comment tu la rencontrer et ou ect... a la fin ma dis a 13h30 la reponce a l'apres midi la meme dame ma dis une enquete von le faire autour de ma femme dans sa prefecteur et l'enquete et faite le 23/07/2008 et un controleur a vesiter chez elle et poser bcp de question et regard la maison et les foto de mariage et kan le controleur et finis il a dis ke tous a fais bien sauf la deference d'age ki va te faire un probleme .
ce que je veu savoir est ce que la consulat peu refuser a propos de deference d'age et combien du temp pour la reponce de mon dossier en faite en a tous les preuve ke notre mariage et vrai walah j'aime ma femme et je peu pa vivre son elle svp aide moi j'ai besoin d'aide je vais etre fou allah yastar aidez moi svp
s
11 août 2008 20:32
combien de difference entre vous
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
e
11 août 2008 20:43
combien de difference d'age entre toi et ta femme
s
11 août 2008 20:46
Citation
jetekiff a écrit:
bonsoir Rochdi
je suis tros triste pour ma situation insuportable separation de ma femme puiske en a passer tous les etapes pour obtenire le visa long sejour pour rejoindre ma femme française alors en a fais l'enkette pour CCM le 26/11/2007 boucoup de question von embeter ma femme mais gagne pas ma femme et bien parler et en a reçu le CCm le 14/02/2008 et en a fais acte adoulaire le 06/05/2008 ensuite en a fais transcri l'acte a la consulat le 15/05/2008 et le livret et reçu le 13/06/2008 et j'ai fais rendez vous a la consulat de fes le 10/07/2008 et a la fin la dame ma poser bcp de kestion ki veu m'embeter a propos de ma femme k'elle est deference d'age et ma dis aussi comment tu la rencontrer et ou ect... a la fin ma dis a 13h30 la reponce a l'apres midi la meme dame ma dis une enquete von le faire autour de ma femme dans sa prefecteur et l'enquete et faite le 23/07/2008 et un controleur a vesiter chez elle et poser bcp de question et regard la maison et les foto de mariage et kan le controleur et finis il a dis ke tous a fais bien sauf la deference d'age ki va te faire un probleme .
ce que je veu savoir est ce que la consulat peu refuser a propos de deference d'age et combien du temp pour la reponce de mon dossier en faite en a tous les preuve ke notre mariage et vrai walah j'aime ma femme et je peu pa vivre son elle svp aide moi j'ai besoin d'aide je vais etre fou allah yastar aidez moi svp

tinquiete pas ils ne peuvent rein contre la difference d age, simplement ils veulent nous emmerdé,je suis dans le meme cas que toi ,moi ici en france jai contacré la cimade et ils m aident pour faire des recour pou que mon mari a son visa,je vais me battre comme une lionne et a la fin je vais gagner,mon mari aura son visa cé notre droit
bon courage je suis de tout coeur avec vous
s
11 août 2008 21:06
oui j'éspere
moi et mon mari ya une diffrence d'age
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
e
11 août 2008 21:47
pouvez vous medire sarah combien dedifference d'age vous avez
s
11 août 2008 21:55
Citation
elis a écrit:
pouvez vous medire sarah combien dedifference d'age vous avez

es important de savoir! le principal dans notre couple cé l amour que nous avons l un pour l autre le respect et la complicité
et je peux te dire que nous nous aimons comme deux fous
je suis fiere de mon mari et mon mari est fiere de moi
nous nous connaissons depuis 2005 et nous sommes en 2008 et toujours aussi amoureux comme au premier jour
j
11 août 2008 22:26
en a defference de 22ans entre nous
s
11 août 2008 22:33
ah oui
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
j
11 août 2008 22:34
sa veu dire koi sa a oui
s
11 août 2008 23:02
Citation
jetekiff a écrit:
sa veu dire koi sa a oui

pas grave ca et puis sa leurs regarde qu eux
l amour n a pas d age et puis notre prophete mohamed sa femme qu il adoré été plus agée que lui non
arreté avec vos préjuger
j
11 août 2008 23:05
Citation
sabahjalal a écrit:
Citation
jetekiff a écrit:
sa veu dire koi sa a oui

pas grave ca et puis sa leurs regarde qu eux
l amour n a pas d age et puis notre prophete mohamed sa femme qu il adoré été plus agée que lui non
arreté avec vos préjuger



merci sa me rendre fou kan le controleur a dis ma femme ke tous et en regle sauf la deference d'age ki fais un probleme entre vous c pour cela ke ma femme et tomber malade prier mes amis pour nous et bonne chance a tous
s
11 août 2008 23:10
Citation
jetekiff a écrit:
Citation
sabahjalal a écrit:
Citation
jetekiff a écrit:
sa veu dire koi sa a oui

pas grave ca et puis sa leurs regarde qu eux
l amour n a pas d age et puis notre prophete mohamed sa femme qu il adoré été plus agée que lui non
arreté avec vos préjuger



merci sa me rendre fou kan le controleur a dis ma femme ke tous et en regle sauf la deference d'age ki fais un probleme entre vous c pour cela ke ma femme et tomber malade prier mes amis pour nous et bonne chance a tous

que dieu vous facile le tout mon frere
et comme je t ai dit nous avons les lois pour nous il faut simplement ce battre un peu
que dieu vous protege
j
11 août 2008 23:13
Citation
sabahjalal a écrit:
Citation
jetekiff a écrit:
Citation
sabahjalal a écrit:
Citation
jetekiff a écrit:
sa veu dire koi sa a oui

pas grave ca et puis sa leurs regarde qu eux
l amour n a pas d age et puis notre prophete mohamed sa femme qu il adoré été plus agée que lui non
arreté avec vos préjuger



merci sa me rendre fou kan le controleur a dis ma femme ke tous et en regle sauf la deference d'age ki fais un probleme entre vous c pour cela ke ma femme et tomber malade prier mes amis pour nous et bonne chance a tous

que dieu vous facile le tout mon frere
et comme je t ai dit nous avons les lois pour nous il faut simplement ce battre un peu
que dieu vous protege





merci bcp ke allah vous protege tous et nous et vous aide tous
s
11 août 2008 23:18
dsl c pas pour se moquer mais mon mari aussi plus agée de moi de 23ans de difference
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook