Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
f
7 février 2008 17:45
ok samira care on dit que onpeut le fair nous meme mai ca sera pas fait de la meme facon en plus je c meme pas si c moi la partie francaise qui doit faire cette lettre de demande en mariage ou mon mari
c
7 février 2008 20:46
salut fafayass
je peux savoir a quelle mois vous avez deposer votre demande au consulat ? ET EN QUELLE VILLE ??
MERCI INFINIMENT FAFAYASS
JE SAIS PAS EST C QU ON VA VOIR UN AVOCAT OU Q C QU ON VA FAIRE ??? ON A DEPOSER NOTRE DOSSIER AU MOIS DE NOVEMBRE
f
7 février 2008 21:36
salut charlie j'ai deposer mon dossier en mai 2007 moi il on mie 8 moi pour le tranfere a nante
f
7 février 2008 21:37
salut charlie j'ai deposer mon dossier en mai 2007 moi il on mie 8 moi pour le tranfere a nante a casablanca
f
7 février 2008 23:52
salam a tous

voila monmari et au maroc il a le permi quant il va arriver ici en france il faut faire comment pour son permi un grand merci a tous pour vos repose
f
7 février 2008 23:52
salam a tous

voila monmari et au maroc il a le permi quant il va arriver ici en france il faut faire comment pour son permi un grand merci a tous pour vos reponse
s
8 février 2008 12:19
c'est le conjoint marocain qui dois faire cette demande !donc c'est ton mari
f
8 février 2008 13:10
salam samira08

tu parle de la lettre de demande au mariage quil faut donner au procureur (roi) c ca
s
8 février 2008 14:40
oui fafayas
f
8 février 2008 14:42
ok samira08 un grand merci pour tout vont reponse
c
8 février 2008 20:50
ok fafayass
merci de votre explication
je veux savoir est c qu il ya un danger pour mon dossier avec ma femme si on attend un peu pour faire la main levee ???
j espere qu on recois la certificat inchalah
f
8 février 2008 20:55
salut charlie72700 ta recu une reponse qui et refuser c ca
j
9 février 2008 12:51
rochdi :

bonjour les amis juste maintenant j ai venu de lire ce que vous avez ecrit sur le forum .
pour la lettre c est la partie francais qui la ecrire pas la partie marocain.pour la lettre (demande mariage) aux procureur c est simple juste un ecrivain il va t ecrire ca avec des mots et les phrases et des remerciments flatteurs.
pour moi hier le 8 fevrier j ai fais le depart en avion (jet4you) pour marseille et un autre pour bastia et voila je suis avec ma petite famille .
j ai depossé mon demande capacité a 14/2/2007 le visa a 31/1/2008 et le voyage le a 8/2/2008.
donc un an pour faire tout si tous va bien et en ordre .

julia: voila tout arrive enfin!!! mon mari est aupres de moi... ouf! sans trop de problemes en fait mais avec beaucoup de patience on y est a rrivé.. alors courage a vous tous et a vous toutes... j'espere du fond du coeur que tout ira bien pour tous les amoureux qui sont dans notre cas. rochdi a oublié une chose nous nous sommes mariés le 22 juillet 2007. Des fois nous avons le livret de famille francais tout juste trois mois apres le depot du dossier de retranscription... bonne chance a tous!!!

tous mais salutations aux yabiladiens.
f
9 février 2008 12:57
salam julia

merci pour me dire que c a moi de faire la lettre et pas a mon mari marocain je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur
bisou fafayass
s
9 février 2008 13:19
salam


je suis tres heureuse pour vous julia et rochdi je vous souhaite tt le bonheur du monde et bonne continuation pour les autres "man kounou m3akom incha allah"
b
9 février 2008 17:45
c fous comme j'ai mal a la tete j'ai meme pas commencer bientot j'ai la ccm etje flip pour le reste
s
9 février 2008 17:56
mdr bella mafia lol et oui on va toutes fliper , bon chance
9 février 2008 18:14
salam sayyhyah
Inchallah tu auras de bonnes nouvelles incessamment, tu verras lol.
Tu es tellement serviable a fournir des reponses a chacun (e) et surtout par tes laborieuses et assidues recherches a gauche et a droite a donner des info. et des renseignements.
A aider, a encourager et optimiser tt situation pour chaque personne, sois sure qu'Allah ne t'oubliera pas.
Bizzz okhti
s
9 février 2008 18:27
je trouve pas les mots pour te remercier de ta gentilesse , ca me fait tres plaisir
toi aussi , tu es tres serviable , tres sympa , je te fais de gros bisou , alah yasam3ek dima khbar khir In love
j
9 février 2008 20:27
bonsoir a tous yabiladyans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook