Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous ensemble samedi
f
24 juillet 2006 15:02
rectification


la manifestation de ce samedi 29/07 commencera à 15 heures à partir de république, certaines associations seront sur place à parti de 14heures.
M
24 juillet 2006 15:25
Citer:
libellule06

Citer:
samsara_ladouce
beaucoup de femmes pleuraient en écoutant la chanson de Firouz par exemple.

Kinkin pouurait me dire comment s'appelle cette chanson siouplè ...?


si je me permets de rectufier;


la chanson est plutot FAIRUZ:JERUSALEM IN MY HEART ( al kodsso fi al bal )je crois!.

moi je n'ai vue que wahed mustapha, a qui je passe le bonjour à l'ocassion , et a demain si ...!

un grand merci a vous tous pour la manif
l
24 juillet 2006 15:32
Citation
chmkare a écrit:
Citer:
libellule06

Citer:
samsara_ladouce
beaucoup de femmes pleuraient en écoutant la chanson de Firouz par exemple.

Kinkin pouurait me dire comment s'appelle cette chanson siouplè ...?


si je me permets de rectufier;


la chanson est plutot FAIRUZ:JERUSALEM IN MY HEART ( al kodsso fi al bal )je crois!.

T'es sûr ? J'ai pas réussi à mettre la main sur La ansake ya Fillistin. Je vais essayer avec le titre que tu nous donnes. smiling smiley
N
24 juillet 2006 16:15
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
chmkare a écrit:
Citer:
libellule06

Citer:
samsara_ladouce
beaucoup de femmes pleuraient en écoutant la chanson de Firouz par exemple.

Kinkin pouurait me dire comment s'appelle cette chanson siouplè ...?


si je me permets de rectufier;


la chanson est plutot FAIRUZ:JERUSALEM IN MY HEART ( al kodsso fi al bal )je crois!.

T'es sûr ? J'ai pas réussi à mettre la main sur La ansake ya Fillistin. Je vais essayer avec le titre que tu nous donnes. smiling smiley

Moi aussi je la cherche alors si tu la trouves tu me tient au courant tu sera bien gentillesmiling smileysmiling smiley.

Au fait à la manif t'avait pas une tunique verte ??
l
24 juillet 2006 16:18
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
chmkare a écrit:
Citer:
libellule06

Citer:
samsara_ladouce
beaucoup de femmes pleuraient en écoutant la chanson de Firouz par exemple.

Kinkin pouurait me dire comment s'appelle cette chanson siouplè ...?


si je me permets de rectufier;


la chanson est plutot FAIRUZ:JERUSALEM IN MY HEART ( al kodsso fi al bal )je crois!.

T'es sûr ? J'ai pas réussi à mettre la main sur La ansake ya Fillistin. Je vais essayer avec le titre que tu nous donnes. smiling smiley

Moi aussi je la cherche alors si tu la trouves tu me tient au courant tu sera bien gentillesmiling smileysmiling smiley.

Au fait à la manif t'avait pas une tunique verte ??

Non, j'avais une tunique rose avec des ptits motifs et un pantalon blanc. J'étais plutôt à la fin de la troupe.
N
24 juillet 2006 16:24
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
chmkare a écrit:
Citer:
libellule06

Citer:
samsara_ladouce
beaucoup de femmes pleuraient en écoutant la chanson de Firouz par exemple.

Kinkin pouurait me dire comment s'appelle cette chanson siouplè ...?


si je me permets de rectufier;


la chanson est plutot FAIRUZ:JERUSALEM IN MY HEART ( al kodsso fi al bal )je crois!.

T'es sûr ? J'ai pas réussi à mettre la main sur La ansake ya Fillistin. Je vais essayer avec le titre que tu nous donnes. smiling smiley

Moi aussi je la cherche alors si tu la trouves tu me tient au courant tu sera bien gentillesmiling smileysmiling smiley.

Au fait à la manif t'avait pas une tunique verte ??

Non, j'avais une tunique rose avec des ptits motifs et un pantalon blanc. J'étais plutôt à la fin de la troupe.

Ah ok c'était pas toi alorsspinning smiley sticking its tongue out
l
24 juillet 2006 16:25
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
chmkare a écrit:
Citer:
libellule06

Citer:
samsara_ladouce
beaucoup de femmes pleuraient en écoutant la chanson de Firouz par exemple.

Kinkin pouurait me dire comment s'appelle cette chanson siouplè ...?


si je me permets de rectufier;


la chanson est plutot FAIRUZ:JERUSALEM IN MY HEART ( al kodsso fi al bal )je crois!.

T'es sûr ? J'ai pas réussi à mettre la main sur La ansake ya Fillistin. Je vais essayer avec le titre que tu nous donnes. smiling smiley

Moi aussi je la cherche alors si tu la trouves tu me tient au courant tu sera bien gentillesmiling smileysmiling smiley.

Au fait à la manif t'avait pas une tunique verte ??

Non, j'avais une tunique rose avec des ptits motifs et un pantalon blanc. J'étais plutôt à la fin de la troupe.

Ah ok c'était pas toi alorsspinning smiley sticking its tongue out

Eh bein non smiling smiley
n
24 juillet 2006 21:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
sur bfm il y a eu des images, et l interview d un libanais qui a manifesté a paris en disant que le liban venait a peine de se reconstruire et qu il faut tout recommencer.
a croire qu israel aime casser pour casser et mettre a mal l economie de ses voisins.


rassemblement mercredi prochain a opéra (paris)

Bonjour Mustapha,

peux-tu nous donner plus de précision sur ce rassemblement?
merci par avance.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
w
25 juillet 2006 02:34
Citation
namela a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
sur bfm il y a eu des images, et l interview d un libanais qui a manifesté a paris en disant que le liban venait a peine de se reconstruire et qu il faut tout recommencer.
a croire qu israel aime casser pour casser et mettre a mal l economie de ses voisins.


rassemblement mercredi prochain a opéra (paris)

Bonjour Mustapha,

peux-tu nous donner plus de précision sur ce rassemblement?
merci par avance.


salam la fourmie

c est toujours pour le liban et la palestine, je ne sais plus par contre si c est 18 ou 19H, je me renseignerai a moins que qq un puisse te repondre la dessus. fayr ou libillule ou chmkar...

il n y a que dans les capitales et grandes villes européenne qu on peux réussir a faire réagir nos gouvernements. alors ne laissont pas passer ces occasions.
l
25 juillet 2006 10:10
Salam à tous,

le rassemblement de demain est à 18h, Place de l'Opéra.
Faut venir nombreux, plus que samedi.

Un article sur la manif de samedi.
[www.saphirnews.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/06 10:11 par libellule06.
f
25 juillet 2006 12:18
oui c'est exact, à opera c'est tous les jours à partir de 18heures sur la place des droits de l'homme, c'est un rassemblement pour la palestine et le liban.
n
25 juillet 2006 12:20
salem
je travail le samedi je peu pa
tro domage , vous savez pa sil y a un otre jour de manifestation??
f
25 juillet 2006 12:22
La reponse se trouve au dessus pour ta question.



Citation
nadia 19 a écrit:
salem
je travail le samedi je peu pa
tro domage , vous savez pa sil y a un otre jour de manifestation??
n
25 juillet 2006 13:28
ok, merci..

j'essayerai d'y être..par contre ça sera vers 18h30..

libellule, on peut se donner rdv comme la dernière fois si tu veux..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
l
25 juillet 2006 13:47
Citation
namela a écrit:
ok, merci..

j'essayerai d'y être..par contre ça sera vers 18h30..

libellule, on peut se donner rdv comme la dernière fois si tu veux..

Ok, ça roule pour moi pour 18h30.
Par contre la place de l'Opéra elle est ptite qd même ? ça suffira pour tout le monde ?
L
25 juillet 2006 14:12
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
namela a écrit:
ok, merci..

j'essayerai d'y être..par contre ça sera vers 18h30..

libellule, on peut se donner rdv comme la dernière fois si tu veux..

Ok, ça roule pour moi pour 18h30.
Par contre la place de l'Opéra elle est ptite qd même ? ça suffira pour tout le monde ?
Il y a aussi un rassemblement ce soir au champ de mars: [pourquelelibanvive.blogspot.com]
m
25 juillet 2006 14:14
salam
je vais venir samedi inchallah...
a samedi
m
25 juillet 2006 14:27
Tiens pour toi Wahed-Mustafa car appremment tu ne sais pas qui sont les signataire!

Manifestation Paris, samedi 29 juillet 15h



Départ : République.

Ci-dessous la première liste de signataires pour le 26 et 29 juillet :

Association France Palestine Solidarité (AFPS), Association de Jumelage Palestine France (AJPF), Campagne Civile Internationale de Protection du Peuple Palestinien (CCIPPP), Union des Etudiants Palestiniens (GUPS), Union Juive Française pour la Paix, Femmes en Noir, Sud PTT, Union Syndicale Solidaires, Les Verts, Mouvement de la Paix, Parti Communiste Français, Collectif Paix Palestine Israël (Saint Denis), Ligue Communiste Révolutionnaire, MRAP, Association des Travailleurs Maghrébins en France (ATMF), Coordination des groupes Femmes Egalité, Droit Solidarité, Americans Against War (AAW), Collectif des Musulmans de France (CMF), Agir Contre la Guerre (ACG), Centre Malcolm X, Liban-Palestine Solidarité, Indigènes de la République, Mouvement Immigration Banlieues (MIB Alghadir, ATMF, ATF, collectif des associations franco- libanaises, CCIPPP, CEDETIM, CMF, Collectif du 18 octobre - Tunisie, FTCR, Indigènes de la République, MIB, Parti Communiste Libanais - France, UTIT, Solidarité tunisienne, Comité des familles Maghreb -.Afrique pour survivre au Sida, Centre Malcom X, ...

Source : [paris.indymedia.org]


tu iras moins bete a la manif!!
l
25 juillet 2006 14:34
Citation
mogador_roots a écrit:
Tiens pour toi Wahed-Mustafa car appremment tu ne sais pas qui sont les signataire!

Manifestation Paris, samedi 29 juillet 15h



Départ : République.

Ci-dessous la première liste de signataires pour le 26 et 29 juillet :

Association France Palestine Solidarité (AFPS), Association de Jumelage Palestine France (AJPF), Campagne Civile Internationale de Protection du Peuple Palestinien (CCIPPP), Union des Etudiants Palestiniens (GUPS), Union Juive Française pour la Paix, Femmes en Noir, Sud PTT, Union Syndicale Solidaires, Les Verts, Mouvement de la Paix, Parti Communiste Français, Collectif Paix Palestine Israël (Saint Denis), Ligue Communiste Révolutionnaire, MRAP, Association des Travailleurs Maghrébins en France (ATMF), Coordination des groupes Femmes Egalité, Droit Solidarité, Americans Against War (AAW), Collectif des Musulmans de France (CMF), Agir Contre la Guerre (ACG), Centre Malcolm X, Liban-Palestine Solidarité, Indigènes de la République, Mouvement Immigration Banlieues (MIB Alghadir, ATMF, ATF, collectif des associations franco- libanaises, CCIPPP, CEDETIM, CMF, Collectif du 18 octobre - Tunisie, FTCR, Indigènes de la République, MIB, Parti Communiste Libanais - France, UTIT, Solidarité tunisienne, Comité des familles Maghreb -.Afrique pour survivre au Sida, Centre Malcom X, ...

Source : [paris.indymedia.org]


tu iras moins bete a la manif!!

Et tu te trouves intelligent, toi ?
s
25 juillet 2006 14:41
Citation
mogador_roots a écrit:
Tiens pour toi Wahed-Mustafa car appremment tu ne sais pas qui sont les signataire!

Manifestation Paris, samedi 29 juillet 15h



Départ : République.

Ci-dessous la première liste de signataires pour le 26 et 29 juillet :

Association France Palestine Solidarité (AFPS), Association de Jumelage Palestine France (AJPF), Campagne Civile Internationale de Protection du Peuple Palestinien (CCIPPP), Union des Etudiants Palestiniens (GUPS), Union Juive Française pour la Paix, Femmes en Noir, Sud PTT, Union Syndicale Solidaires, Les Verts, Mouvement de la Paix, Parti Communiste Français, Collectif Paix Palestine Israël (Saint Denis), Ligue Communiste Révolutionnaire, MRAP, Association des Travailleurs Maghrébins en France (ATMF), Coordination des groupes Femmes Egalité, Droit Solidarité, Americans Against War (AAW), Collectif des Musulmans de France (CMF), Agir Contre la Guerre (ACG), Centre Malcolm X, Liban-Palestine Solidarité, Indigènes de la République, Mouvement Immigration Banlieues (MIB Alghadir, ATMF, ATF, collectif des associations franco- libanaises, CCIPPP, CEDETIM, CMF, Collectif du 18 octobre - Tunisie, FTCR, Indigènes de la République, MIB, Parti Communiste Libanais - France, UTIT, Solidarité tunisienne, Comité des familles Maghreb -.Afrique pour survivre au Sida, Centre Malcom X, ...

Source : [paris.indymedia.org]


tu iras moins bete a la manif!!

on s'en fiche royalement de ta liste...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook