Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous ensemble avec le peuple palestinien.
s
29 juin 2006 09:47
Salam.

En ces moments dures que subit le peuple palestinien, en ces moments de detresse et de haine , j'ai envie de pleure, de crier ma rage et ma haine.
La barbarie est à son comble, des chars, des avions de chasse, des hommes et des guerriers contre un peuple dépossédé de tous.
Je crie à l'imposture impérialiste occidental, je dénonce ce nouveau négationnisme européen.

Arrétez svp.

Que dieu aide nos fréres palestinien.

Souhail72



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 09:53 par souhail72.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
s
29 juin 2006 10:40
Apparament on lit les message mais on ose pas poster...
c'est un sujet qui vous interesse pas ou plutot la misére d'un peuple tous entier ne vous vous fait ni chaud ni froid...

vue ce que vous poster sur le forum, ca m'étonne pas du tout, a part raconter des Connerie de sa vie de tous les jours.

Franchement moi ca me dépasse ces états d'ésprit mal sain et individualiste chez les MRE.

Réveillez vous mes amis et soyer un peu plus résponsable.

A bon entendeur.

Salam
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
s
29 juin 2006 10:42
Salam,

Je te rejoins dans ton cri du coeur
s
29 juin 2006 10:44
Merci srnit.
c'est le minimum qu'on puisse faire, crier notre rage a travers ce forum.
merci
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
w
29 juin 2006 12:30
c est pas crier qu on peut faire il faut absolument agir, il faut rejoindre les associations qui se battent pour a palestine.

crier sur un forum qu on a la haine ne changera rien, le seul truc a faire c est les mobilisations a repetition. que ce soit a paris bordeaux lille ou marseille

il ne faut pas hesité a faire savoir que nous soutenons un peuple oprimé.

sur ma voiture par exemple j ai le drapeau palestinien en papier je sais que ça fais chi_er les sioniste et moi ça me rejouit de les degouter.
ou alors on peut mettre des polo en soutien de la palestine.
b
29 juin 2006 12:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est pas crier qu on peut faire il faut absolument agir, il faut rejoindre les associations qui se battent pour a palestine.

crier sur un forum qu on a la haine ne changera rien, le seul truc a faire c est les mobilisations a repetition. que ce soit a paris bordeaux lille ou marseille

il ne faut pas hesité a faire savoir que nous soutenons un peuple oprimé.

sur ma voiture par exemple j ai le drapeau palestinien en papier je sais que ça fais chi_er les sioniste et moi ça me rejouit de les degouter.
ou alors on peut mettre des polo en soutien de la palestine.


Salam,

Celui qui croit qu'en mettant un drapeau palestinien dans sa voiture ou un polo de soutien à la palestine cela aidera les palestiniens c'est qu'il a une vision, si je peut me permettre, erroné. Tant que les musulmans seront divisés alors on a beaux faire ce que l'on veut on sera toujours agressé, humiliés, oprimé.
a
29 juin 2006 14:11
oui il faut surtout adherer ds les assocs participer aux manifs , conferences reunions , plus il y a du monde plus ca interpelle les élus c comme ca que ca marche , si sarko fait les yeux doux a la communauté juive (peu nombreuse par rapport aux musulmans) c qu'il sait que nous on est des nases on s'en fout de tout et sur tout des palestiniens et surtout on prend pas la peine de voter
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
29 juin 2006 14:17
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est pas crier qu on peut faire il faut absolument agir, il faut rejoindre les associations qui se battent pour a palestine.

crier sur un forum qu on a la haine ne changera rien, le seul truc a faire c est les mobilisations a repetition. que ce soit a paris bordeaux lille ou marseille

il ne faut pas hesité a faire savoir que nous soutenons un peuple oprimé.

sur ma voiture par exemple j ai le drapeau palestinien en papier je sais que ça fais chi_er les sioniste et moi ça me rejouit de les degouter.
ou alors on peut mettre des polo en soutien de la palestine.


Salam,

Celui qui croit qu'en mettant un drapeau palestinien dans sa voiture ou un polo de soutien à la palestine cela aidera les palestiniens c'est qu'il a une vision, si je peut me permettre, erroné. Tant que les musulmans seront divisés alors on a beaux faire ce que l'on veut on sera toujours agressé, humiliés, oprimé.

Je pense que c une bonne chose ce ke fais wahed, évidament qu'ont le sait que sa ne sauvera hélas aucune vie palestinienne, mais l'intention est bonne, on ne peut prendre les armes et combattre, on doit manifester pacifiquement notre soutient envers les peuples qui souffrent.

Le boycotte individuel ne sert à rien, mais si un grpe important boycottait les pdts israeliens sa ferait plus de dégat.
w
29 juin 2006 14:19
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est pas crier qu on peut faire il faut absolument agir, il faut rejoindre les associations qui se battent pour a palestine.

crier sur un forum qu on a la haine ne changera rien, le seul truc a faire c est les mobilisations a repetition. que ce soit a paris bordeaux lille ou marseille

il ne faut pas hesité a faire savoir que nous soutenons un peuple oprimé.

sur ma voiture par exemple j ai le drapeau palestinien en papier je sais que ça fais chi_er les sioniste et moi ça me rejouit de les degouter.
ou alors on peut mettre des polo en soutien de la palestine.


Salam,

Celui qui croit qu'en mettant un drapeau palestinien dans sa voiture ou un polo de soutien à la palestine cela aidera les palestiniens c'est qu'il a une vision, si je peut me permettre, erroné. Tant que les musulmans seront divisés alors on a beaux faire ce que l'on veut on sera toujours agressé, humiliés, oprimé.


j ai pas dit qu il fallait faire que ça
f
29 juin 2006 22:01
les palestiniens ont besoin de materiaux pour les hopitaux, l'éducation, les constructions d'habitats etc...
Envoyez des dons.
V
29 juin 2006 23:56
Clap dans un premier temps , il serait plus simple de demander à la diaspora Palestienne émigrée aux quatre coins du globe de se rapprocher et d'envoyer des dollars ...
Puis il suffirait de demander à certains "notables " Palestiniens corrompus jusqu'à la moelle de cesser leurs actes vils ....
Et là , le peuple commencerait à entrevoir une lumière au bout du Tunnel ....eye rolling smiley
s
30 juin 2006 09:36
@ Voltaireestvérité

apparament vus vos réaction, on essaye de culpabiliser un peuple entier sur son sort.
la palestine n'as pas besoin de vos dires, mais a besoin de ces terres, de ces maisons, de ces arbres et de ces hommes emprisonnées ds les géoles israélienne.

sur ce poste, je voulais tous simplme,t lancer une mini chaine de solidarité, par vos réactions de symphatie, c'est tout mais en aucun cas trouver des solutions pour tous un peuple.

Vous vous permettez sans honte et surtout avec bcp de prétentions des solutions miracle pour la palestine, moi personnellement j'oserai meme pas.

Enfin, je suis autant outré par vos réactions et je pleure un peuple oprimés et meurtri.

VIVE LA PALESTINE LIBRE ET INDEPENDANTE.

Salam
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
m
30 juin 2006 11:22
Citation
fayr a écrit:
les palestiniens ont besoin de materiaux pour les hopitaux, l'éducation, les constructions d'habitats etc...
Envoyez des dons.


je m'efforce de le faire régulièrement même si quelques centaines d'euros ne changeront pas le quotidien difficile de ce peuple brave



n'oubliez pas le CBSP à Paris
s
30 juin 2006 11:34
Citation
mymo a écrit:
Citation
fayr a écrit:
les palestiniens ont besoin de materiaux pour les hopitaux, l'éducation, les constructions d'habitats etc...
Envoyez des dons.


je m'efforce de le faire régulièrement même si quelques centaines d'euros ne changeront pas le quotidien difficile de ce peuple brave



n'oubliez pas le CBSP à Paris

Salam,

Détrompe toi.
Avec les taux de change, tes euros + mes euros + les euros de bcp de gens ça leur change bcp de choses inshaAllah.
b
30 juin 2006 11:35
Citation
souhail72 a écrit:
@ Voltaireestvérité

apparament vus vos réaction, on essaye de culpabiliser un peuple entier sur son sort.
la palestine n'as pas besoin de vos dires, mais a besoin de ces terres, de ces maisons, de ces arbres et de ces hommes emprisonnées ds les géoles israélienne.

sur ce poste, je voulais tous simplme,t lancer une mini chaine de solidarité, par vos réactions de symphatie, c'est tout mais en aucun cas trouver des solutions pour tous un peuple.

Vous vous permettez sans honte et surtout avec bcp de prétentions des solutions miracle pour la palestine, moi personnellement j'oserai meme pas.

Enfin, je suis autant outré par vos réactions et je pleure un peuple oprimés et meurtri.

VIVE LA PALESTINE LIBRE ET INDEPENDANTE.

Salam



Souhail,

Lis bien ce que tu ecris, mais tu te contredit mais d'une façon !

Tu dis, les palestiniens n'ont pas besoins de vos dire.... Puis tu dis sur ce post je voulais lancer une mini chaîne de solidarité. Donc si les palestiniens n'ont pas besoins de nos dire donc ils ont pas besoins de ce post !

Tu dis egalement qu'ils ont besoins de recuperer leurs terres, maisons, proches enprisonnés par les sionistes. Mais justement mon frère c'est pas par des mots de sympathies qu'ils auront tout ça et bien sûr ont leur souhaite. Ce conflit c'est par une solidarité de tout le monde arabo-musulman qu'il se réglera "l'union fait la force". Aujourd'hui les musulmans sont divisés, on se déchirent entre algérien et marocain, entre syrien et libanais, entre egyptien et tunisien, ect....

Pour appuyer mon raisonnement, le monde entier avait manifesté pacifiquement contre l'invasion de l'Irak, est-ce que cela à empêcher quoi que ce soit ? Résultat l'Irak est devenu un cimetière. Ce problème palestinien ne se réglera par la diplomatie, jamais du moins j'ai du mal à le croire.
r
30 juin 2006 13:50
Citation
rifton75 a écrit:
oui il faut surtout adherer ds les assocs participer aux manifs , conferences reunions , plus il y a du monde plus ca interpelle les élus c comme ca que ca marche , si sarko fait les yeux doux a la communauté juive (peu nombreuse par rapport aux musulmans) c qu'il sait que nous on est des nases on s'en fout de tout et sur tout des palestiniens et surtout on prend pas la peine de voter



je te rejoins totalement sur cette remarque, faut qu'on se bouge, les musulmans sont très nombreux en france, si on se montre tous solidaires du peuple palestinien, y aura plus de chances que ca interpellee les élus, et pas question de râter 2007, faut qu'on aille tous voter, reste à savoir pour qui...
s
30 juin 2006 15:17
@bocadios.

fo lire entre les lignes mon ami.

je disais que le peuple palestinien n'as pas besoin des dires de certaines personnes sur ce forum, juste pour expliquer que ce peuple n'as pas besoin qu'on lui donne des solution en haut de ce forum minable.

voila, ya des personnes qui sont mortes d'autres emprisonnées et les yabiladiens ose donner des solutions ..cé outrant..

voila j'espére que tu m'as compris.

La palestine libre inshallah
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook