Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tous devrait s'arreter ce soir...dans quelques heures..?
c
21 juin 2009 14:44
Si tous devrait s'arreter ce soir dans quelques heures,vous feriez quois qui vous semblent Important avant de partir pour toujours.

_ 1: Vous paniquez ,vous perdez concsience et le peu de temps qui vous reste vous le passez pas la ( inconscient).

_ 2: Vous vous precipetez sur le telephone pour appeeler,pour demander pardon,pour dire je vous aime,hélas tous le monde veut faire pareil en meme temps..une vraie catastrophe.

_3 Vous perdez la raison et vous voila Dehors parmis tant de nouveaux fous ,ca court dans tous les sens,ca rentre dedans a tous les coins de rue,certains fous font l'amour comme dernier acte avant de partir,chacun est dans sa folie....

_4 Vous prenez une douche froide,vous vous mettez par terre assis et vous vous perdez dans vos pensées.

_5 Vous Commencer a faire tout de suite la priere de votre propre mort,vous demandez pardon en criant,en pleurant Ah si j'avais plus de temps...


A vous cette liste peut etre compltée.
r
21 juin 2009 19:30
Citation
chibani irh a écrit:
Si tous devrait s'arreter ce soir dans quelques heures,vous feriez quois qui vous semblent Important avant de partir pour toujours.

_ 1: Vous paniquez ,vous perdez concsience et le peu de temps qui vous reste vous le passez pas la ( inconscient).

_ 2: Vous vous precipetez sur le telephone pour appeeler,pour demander pardon,pour dire je vous aime,hélas tous le monde veut faire pareil en meme temps..une vraie catastrophe.

_3 Vous perdez la raison et vous voila Dehors parmis tant de nouveaux fous ,ca court dans tous les sens,ca rentre dedans a tous les coins de rue,certains fous font l'amour comme dernier acte avant de partir,chacun est dans sa folie....

_4 Vous prenez une douche froide,vous vous mettez par terre assis et vous vous perdez dans vos pensées.

_5 Vous Commencer a faire tout de suite la priere de votre propre mort,vous demandez pardon en criant,en pleurant Ah si j'avais plus de temps...


A vous cette liste peut etre compltée.
Et ton cerveau depuis quand qu'il est a l'arret,?
i
21 juin 2009 21:48
salam ya'chibani,

avant d'ouvrir ce post, vu le titre je me suis dis "non pas ce soir, pas envie de me poser la question.."

mais par curiosité, comme tu le constateras, je l'ai ouvert et lu grinning smiley

et je confirme "non pas ce soir".. pas envie de cogiter la dessus....

toutefois très bon sujet...


Welcome
b
21 juin 2009 23:15
Wa chibani

Allah yetbtna 3ella dine ou Ch'hada
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 juin 2009 23:33
Salam,


Chibani et bien dis donc ou vas tu chercher cette inspiration Oh

Moi je ferait la prière afin que mes doua'as soient éxausées et que le pardon soit accordé .
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
21 juin 2009 23:38
moi j'irai voir un certain haj grinning smiley
E
22 juin 2009 09:08
je vais crier 3ok3ok a3ibadllah!!!!wa3at9o arooooooooooooh alah msala 3lik arassol allah.on sait jamais chibani si tu perd connaissance, je viens te faire bouche abouche ,je prefere que ça sera mon dernier acte pour sauver une ame wajazani allaho khairane tongue sticking out smiley
c
22 juin 2009 09:49
Citation
bent liblad a écrit:
je vais crier 3ok3ok a3ibadllah!!!!wa3at9o arooooooooooooh alah msala 3lik arassol allah.on sait jamais chibani si tu perd connaissance, je viens te faire bouche abouche ,je prefere que ça sera mon dernier acte pour sauver une ame wajazani allaho khairane tongue sticking out smiley

Vient vite au secours se sont mes dernieres instants...eye popping smiley


quelle belle fin...une fin comme je l'aime:Bouche a bouche avec tout mojn Harem ,waw,c'est le TOPyawning smiley.
22 juin 2009 11:44
salam


tu parle bent liblad de,,,,, ( pour sauver une ame wajazani allaho khairane )Are you crazy


dis plutôt, c'es plus exitant une bouche d'un âge mur et pulpeuse
b
22 juin 2009 11:49
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
je vais crier 3ok3ok a3ibadllah!!!!wa3at9o arooooooooooooh alah msala 3lik arassol allah.on sait jamais chibani si tu perd connaissance, je viens te faire bouche abouche ,je prefere que ça sera mon dernier acte pour sauver une ame wajazani allaho khairane tongue sticking out smiley

Vient vite au secours se sont mes dernieres instants...eye popping smiley


quelle belle fin...une fin comme je l'aime:Bouche a bouche avec tout mojn Harem ,waw,c'est le TOPyawning smiley.

eye popping smiley wili wili
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
22 juin 2009 12:01
j'espere que je rentrerais au paradis afin que je puisse vivre mes rêves la bas eye rolling smiley
et en attendant j invoquerais mon seigneur
E
22 juin 2009 16:40
Citation
Crystal94 a écrit:
j'espere que je rentrerais au paradis afin que je puisse vivre mes rêves la bas eye rolling smiley
et en attendant j invoquerais mon seigneur
nini ya momo tayétéb 3chanasleeping
m
22 juin 2009 20:33
Citation
chibani irh a écrit:
Si tous devrait s'arreter ce soir dans quelques heures,vous feriez quois qui vous semblent Important avant de partir pour toujours.

_ 1: Vous paniquez ,vous perdez concsience et le peu de temps qui vous reste vous le passez pas la ( inconscient).

_ 2: Vous vous precipetez sur le telephone pour appeeler,pour demander pardon,pour dire je vous aime,hélas tous le monde veut faire pareil en meme temps..une vraie catastrophe.

_3 Vous perdez la raison et vous voila Dehors parmis tant de nouveaux fous ,ca court dans tous les sens,ca rentre dedans a tous les coins de rue,certains fous font l'amour comme dernier acte avant de partir,chacun est dans sa folie....

_4 Vous prenez une douche froide,vous vous mettez par terre assis et vous vous perdez dans vos pensées.

_5 Vous Commencer a faire tout de suite la priere de votre propre mort,vous demandez pardon en criant,en pleurant Ah si j'avais plus de temps...


A vous cette liste peut etre compltée.
Salam Aleikoum smiling smiley

Reponse 5 et c'est mon dernier mot jean-pierre chibani irh !!! grinning smiley

Salam...
h
22 juin 2009 22:24
deja je shaad
O
23 juin 2009 10:46
Citation
chibani irh a écrit:
Si tous devrait s'arreter ce soir dans quelques heures,vous feriez quois qui vous semblent Important avant de partir pour toujours.

_ 1: Vous paniquez ,vous perdez concsience et le peu de temps qui vous reste vous le passez pas la ( inconscient).

_ 2: Vous vous precipetez sur le telephone pour appeeler,pour demander pardon,pour dire je vous aime,hélas tous le monde veut faire pareil en meme temps..une vraie catastrophe.

_3 Vous perdez la raison et vous voila Dehors parmis tant de nouveaux fous ,ca court dans tous les sens,ca rentre dedans a tous les coins de rue,certains fous font l'amour comme dernier acte avant de partir,chacun est dans sa folie....

_4 Vous prenez une douche froide,vous vous mettez par terre assis et vous vous perdez dans vos pensées.

_5 Vous Commencer a faire tout de suite la priere de votre propre mort,vous demandez pardon en criant,en pleurant Ah si j'avais plus de temps...


A vous cette liste peut etre compltée.

la n°5 certainement

par contre pas forcément en criant

je ne sais pas jouer la comédie
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
m
23 juin 2009 12:19
Rester Zen,Angel

Faire Achahada,smiling smiley

et demander au dieu de ne pas souffrir et de nous faciliter le passage.... crying(
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
23 juin 2009 12:24
ptdr
assalam o alykoum
m
23 juin 2009 12:28
Citation
habib75 a écrit:
ptdr


pourquoi tu rigoles habib grinning smiley

c'est ça ce que tu vas faire le jour "J" ? grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook