Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les défrisages que vous avez Tester..
O
8 novembre 2010 17:06
Coucou les filles!!

Tout est dans le titre..
b
8 novembre 2010 18:50
alors moi j'ai deja fait 2 défrisages africains. conclusion ==> 1 an apres, cheveux completement cassé et abimés. d'ailleurs j'ai du presk tt couper lol pske cété trop moche

lissage brésilien==> NIKEL !!!
F
8 novembre 2010 19:17
moi je me fais des défrisage africain aussi 1fois par ans et une fois juste les repousses si necessaire
8 novembre 2010 19:35
moi c wellastrate 1 fois par an il est trop bien thumbs up
L
8 novembre 2010 21:57
Citation
warda87 a écrit:
moi c wellastrate 1 fois par an il est trop bien thumbs up
ça n'abime pas les cheveux ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
9 novembre 2010 09:08
LISSAGE BRESILIEN ET SATISFAITE A 10000000000000 POURCENT
O
9 novembre 2010 18:31
Au début de l'année , j'avais le choix entre le lissage brésilien, le japonais ou le relax de jean louis david
J'ai pris le relax, et je regrette, ça fais rien du tout, ça diminue un tout petit peu le volume c'est tout..
Et elle tire à peine le cheveu, elle laisse le produit posé qu'10 minutes, alors que moi quand j'vais au Maroc ou au Liban, j'reste 3heures minimum dans l'salon....

Le Relax, aucun effets!
J'veux en savoir plus sur le Wellastrate? Le lissage Brésilien c'est à chaud?
d
9 novembre 2010 23:47
Citation
fleur2desert a écrit:
LISSAGE BRESILIEN ET SATISFAITE A 10000000000000 POURCENT
Le lissage bresilien tu l as fé en france ou au maroc?
10 novembre 2010 14:09
franchement le wellastrate c'est bien mais alors qu'est ce que c'est moche quand tu ne fauis pas de brush!!!! ah oui car il faut le savoir avoir un défrisage wellastrate tu es obligééééééééééééeeeeeeeeeeee de faire un brush apres ta douche! sinon c'est raide et gonflé en meme temps tu vois le genre trop laidddddddddddddddddddddddddd!!!

du coup, c'est pas tres interressant et les repousses ça fait tres mochee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car les racines sont frisées et le bas raidesssss!!!!!

Par contre ça abime les cheveux! ton cheveux est fragilisé, il se coupe tt seul...plus pointe seche! donc non pas terrible : je ne referrai plus jamais
O
10 novembre 2010 20:27
Wellastrate on peut le faire chez soi? Il coute combien?
e
11 novembre 2010 09:40
moi je mets le STYLIS ça se mets chez soi, pose 25minutes, cheveux doux, et bien lisse e comme je ne suis pas du genre a lacher mes cheveux, je les plaques avec du gel et aucun frisois, c'est nikel
O
11 novembre 2010 11:19
STYLIS c'est pas mal, j'lai dejà testé (je crois) ptdr
O
12 novembre 2010 19:57
Citation
Libanaise a écrit:
Wellastrate on peut le faire chez soi? Il coute combien?
r
12 novembre 2010 20:53
Moi je compte tester le mois prochain l'xtenso de l'oreal qui dure entre 6 et 8 mois.
Cheveux raides, jarrriiive !!!!!
O
12 novembre 2010 22:15
Rifia19 , tu me diras incha allah smiling smiley
r
12 novembre 2010 23:25
T'inquietes je te tient au courantgrinning smiley
s
14 novembre 2010 00:21
salam les filles

alors moi je vous conseille vivement un defrisage aux plantes completement naturel et doux pour les cheveux mais en meme temps tres efficace ; c'est phytospécific chez Mariaunnaud sinon je crois qu'on peux le commander sur internet.

j'avais fait des defrisages africains avant, c'etait la cata et au maroc une fois sur deux j'avais les cheveux cassés a la racine mais avec celui la plus de pb et mes cheveux ont l'air meme naturel et pas defrisés.
t
16 novembre 2010 22:27
Dites les filles , est ce que le defrisage influe sur la nature des cheveux ?
cest dire , jai les cheveux bouclés et pas crépu ! sont bien je veux essayé juste pour changer unpeu et avoir les cheveux raide mais jai peur que la nature de mes cheveux se degrade apres ça ?

Salam
s
16 novembre 2010 22:37
Citation
rifia19 a écrit:
Moi je compte tester le mois prochain l'xtenso de l'oreal qui dure entre 6 et 8 mois.
Cheveux raides, jarrriiive !!!!!

tu le sais peut être déjà : X tenso est le produit qui est utilisé par la plupart des coiffeurs qui disent faire un lissage brésilien.
La seule différence entre l'application classique de l'Xtenso et le lissage brésilien c'est le fait qu'ils appliquent les plaques dans le 2nd cas .

Xtenso n'est pas un produit défrisant mais lisssant.

Pour répondre à la question posée : j'ai hésité entre lissage brésilien et défrisage, j'ai finalement opté pour défrisage avec un nouveau produit de l'oréal : Mizani ( [www.mizani.fr])

Résultat nikel thumbs up
O
16 novembre 2010 22:43
Xtenso je l'ai tester en septembre, c'est du nimporte quoi..
Exactement, ce n'est pas un défrisant, mais "quelque chose" qui lisse et encore... Grrrr
Conseils : Xtenso , ne pas le faiiiiiire! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook