chargement... didine62 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 septembre 2006 21:07 |
10 septembre 2006 21:43 |
Citation
didine62 a écrit:
Nous les hommes marocains, on souffre de l’exagération du comportement de nos citoyennes.
tu veux bien préciser ta pensée? j'ai peur de mal comprendre.....
En particulier, la femme ne doit pas parler sur un ton mielleux, mélodieux et séducteur, qui pourrait attirer le convoitise des hommes de mauvaise foi.
et comment on détermine un ton séducteur? une femme qui parle avec le sourire, on la qualifie de séductrice?
10 septembre 2006 22:59 |
10 septembre 2006 23:53 |
Conseilles nous mon "frere", fais nous sortir du chemin des tenebres car tu es la lumiere... La prostitution n'a jamais ete eradiquee par le renforcement de la religion mais par des actions intelligentes de l'etat, surtout economiques et sociales. Si la religion avait une fois dans l'histoire eradique la prostitution, on l'aurait su et en Iran par exemple, regime theocratique des plus durs, ce fleau aurait ete extermine, ce qui est tres loin d'etre le cas.
Voila ce qu'il fallait dire : Nous les marocains hommes sommes les premiers responsables de ce qui arrive a nos femmes, par notre comportement, par le traitement qu'on leur reserve, par le manque de respect lorsqu'elles marchent dans la rue, quand on les prend pour un objet sexuel mixe a une bonne a tout faire et rien d'autre, etc etc... Car meme si demain au maroc, on n'accepte plus aucun touriste etranger, devines ce qui va se passer... Rien ne changera, les prix baisseront, c'est tout...11 septembre 2006 00:05 |
11 septembre 2006 00:09 |
11 septembre 2006 00:13 |
11 septembre 2006 00:39 |
11 septembre 2006 00:43 |
Citation
alger71 a écrit:
le plus vieux metier du monde a encore de beau jour devant lieu
11 septembre 2006 00:46 |
Citation
coolman a écrit:Citation
alger71 a écrit:
qu'est ce que tu racontes toi, d'où tu sorts ????
avec un speudo comme ça j'aurais honte de venir l'ouvrir.....à alger on les voit en plein jour...dans les boîte de jour......

11 septembre 2006 00:48 |
Citation
malikabb a écrit:Citation
alger71 a écrit:
avec un speudo comme ça j'aurais honte de venir l'ouvrir.....à alger on les voit en plein jour...dans les boîte de jour......
je reve ou c'est du racisme
11 septembre 2006 00:52 |
Citation
alger71 a écrit:
je reve ou c'est du racisme
non tu rêves, ici, dans ce forum, il n'y a pas de racisme.....tous égaux devent dieu et tous frère en islam.....pkoi dis tu cela ??
11 septembre 2006 01:04 |
11 septembre 2006 01:04 |
11 septembre 2006 01:10 |
Citation
coolman a écrit:
les femmes ont tjrs un truk à dire pour rien......
11 septembre 2006 01:11 |
Citation
coolman a écrit:
merci pour les femmes (je rappelle que ta mère en ai une)
11 septembre 2006 01:13 |
Citation
coolman a écrit:
merci pour les femmes (je rappelle que ta mère en ai une)
la phrase qui tue......en as tu d'autre de la sorte, que je rigole avant de rejoindre mon lit ???
11 septembre 2006 01:16 |
héhéhé11 septembre 2006 01:17 |
Citation
coolman a écrit:
moi je suis un extra-terrestre.....ce qu'il ne faut pas entendre.....genre nous n'avons pas les même valeurs intrinsequeshéhéhé
11 septembre 2006 01:19 |
Citation
coolman a écrit:
moi je suis un extra-terrestre.....ce qu'il ne faut pas entendre.....genre nous n'avons pas les même valeurs intrinsequeshéhéhé
un peu parano non?????