Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tous les conjoint francais qui ont envie de divorcé
e
24 février 2015 12:26
Bonjour , je viens vers vous juste pour poser une precieuse questions auquel je ne trouve pas de reponse logique , ma question est la suivante : pourquoi le conjoint francais ou le bledard comme vous l'appelez n'a pas le droit de refaire sa vie ou de divorcé si jamais son couple ne s'aime plus et que son conjoint veux tous faire pour le renvoyé a la case depart , jusqu'a allé inventé des mensonges : doit il continuer a subir ? par peur ou par crainte de tous perdre , éééhh oui je parle de papier , on a le droit de s'aimez et de divorcé ensiuite ,non ?
k
25 février 2015 15:58
salam,

C'est une bonne question on a tendance à prendre partie pour le/la conjoint(e) français
à cause des mariages gris.
Après je peux comprendre que si une personne n'a plus de sentiments pour son époux/se
a le droit de refaire sa vie comme tout le monde.
A mon avis la meilleur solution pour éviter de perdre ses papiers c'est de prendre un bon avocat pour montrer qu'il ne s'agissait pas de mariage gris.
y
25 février 2015 17:02
Salam,

C'est juste que souvent (j'ai ien dit souvent et pas tout le temps hein), le timing pour "arrêter d'aimer" une son/sa conjoint(e) Français(e) est juste parfait, et survient souvent après l'obtention de la carte de 10 ans perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook