Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui souffrent, se sentent mal, qui recherchent l'amour et le...
S
25 janvier 2007 20:22
Salam à tous,


J'ai lu ce joli paragraphe et je l'ai tellement apprécié que j'ai voulu le partager avec vous les yabis. Notamment ceux qui ont des soucis d'ordre affectif (ce qui est mon cas) mais aussi ceux qui souffrent d'autres maux. Je crois que c'est un remède à toutes les maladies :

"L'épreuve fait partie de la vie, Allah (swt) nous met chacun à l’épreuve… Certains sont éprouvés par la maladie, d’autres par la perte d’un proche, ou la diminution de biens etc…, chacun en fonction de ce qu’il peut supporter mais au bout, il y a toujours une libération, une sorte de récompense pour avoir subi et patienté… C’est le but de l’épreuve. Le prophète (saws) a dit « Dieu met à l’épreuve ceux qu’il aime ». Sachons garder confiance en Allah (swt) et efforçons nous de ne jamais désespérer quelque soit les situations, car on ne sait jamais où se trouve le bien…"


Allah i hdina ou i hdi koul muslim. Amine
O
25 janvier 2007 21:08
salam alikom ma soeur merci bcp de nou lavoir fé partager ca fé plaisir oe et c vré ce paragraphe car qui a confiance en allah en allah et est patient sera récompensé un jour inchalla alor ne perdez pa espoir salam alikom
S
25 janvier 2007 21:19
MAis je t'en prie mon frère c'est normal. En plus je trouve que ça remonte le moral.

PS : Eh je suis née 3 jours après toi (tt le monde s'en fout mais c pas grave)
n
25 janvier 2007 21:20
Citation
Stitoua a écrit:
Salam à tous,


J'ai lu ce joli paragraphe et je l'ai tellement apprécié que j'ai voulu le partager avec vous les yabis. Notamment ceux qui ont des soucis d'ordre affectif (ce qui est mon cas) mais aussi ceux qui souffrent d'autres maux. Je crois que c'est un remède à toutes les maladies :

"L'épreuve fait partie de la vie, Allah (swt) nous met chacun à l’épreuve… Certains sont éprouvés par la maladie, d’autres par la perte d’un proche, ou la diminution de biens etc…, chacun en fonction de ce qu’il peut supporter mais au bout, il y a toujours une libération, une sorte de récompense pour avoir subi et patienté… C’est le but de l’épreuve. Le prophète (saws) a dit « Dieu met à l’épreuve ceux qu’il aime ». Sachons garder confiance en Allah (swt) et efforçons nous de ne jamais désespérer quelque soit les situations, car on ne sait jamais où se trouve le bien…"


Allah i hdina ou i hdi koul muslim. Amine

Merci ma soeur,

C'est vrai et on à tendance à l'oublier ça reconforte, c'est trés important!
Et la patience est la motié de la foi!!

Encore mercismiling smiley
M
25 janvier 2007 23:23
barakALLAH oufik ma soeur, je pense en effet qu'il est bon de se le rappeller...Angel
S
26 janvier 2007 09:20
Je vous en prie !

J'espère que ça aura redonné espoir à certains.

Salam.
z
26 janvier 2007 09:34
merci stitoua ça ma remonte le moral.

en faite t es pas stitoua t a un grand coeur a se que je vois Angel
J
26 janvier 2007 09:51
Citation
Stitoua a écrit:
Salam à tous,


J'ai lu ce joli paragraphe et je l'ai tellement apprécié que j'ai voulu le partager avec vous les yabis. Notamment ceux qui ont des soucis d'ordre affectif (ce qui est mon cas) mais aussi ceux qui souffrent d'autres maux. Je crois que c'est un remède à toutes les maladies :

"L'épreuve fait partie de la vie, Allah (swt) nous met chacun à l’épreuve… Certains sont éprouvés par la maladie, d’autres par la perte d’un proche, ou la diminution de biens etc…, chacun en fonction de ce qu’il peut supporter mais au bout, il y a toujours une libération, une sorte de récompense pour avoir subi et patienté… C’est le but de l’épreuve. Le prophète (saws) a dit « Dieu met à l’épreuve ceux qu’il aime ». Sachons garder confiance en Allah (swt) et efforçons nous de ne jamais désespérer quelque soit les situations, car on ne sait jamais où se trouve le bien…"


Allah i hdina ou i hdi koul muslim. Amine

Amine....

Un grand merci en lisant ce paragraphe, je ressent uen certaine chaleur dans mon petit coeur....et cela m'appaise...
o
26 janvier 2007 09:54
SALAM

baraka allahu fik c'est joli est sa fait du bien a lire
A
26 janvier 2007 10:17
salam ,

choukran ca fait du bien de te lire thumbs up
b
26 janvier 2007 10:17
wa ni3ma billah
26 janvier 2007 10:46
Enfin un bon post... merci stitoua, que dieu te récompense
G
26 janvier 2007 11:27
Amine mes chers freres et soeurs!!!yawning smiley
k
26 janvier 2007 15:24
Citation
Stitoua a écrit:
Salam à tous,


J'ai lu ce joli paragraphe et je l'ai tellement apprécié que j'ai voulu le partager avec vous les yabis. Notamment ceux qui ont des soucis d'ordre affectif (ce qui est mon cas) mais aussi ceux qui souffrent d'autres maux. Je crois que c'est un remède à toutes les maladies :

"L'épreuve fait partie de la vie, Allah (swt) nous met chacun à l’épreuve… Certains sont éprouvés par la maladie, d’autres par la perte d’un proche, ou la diminution de biens etc…, chacun en fonction de ce qu’il peut supporter mais au bout, il y a toujours une libération, une sorte de récompense pour avoir subi et patienté… C’est le but de l’épreuve. Le prophète (saws) a dit « Dieu met à l’épreuve ceux qu’il aime ». Sachons garder confiance en Allah (swt) et efforçons nous de ne jamais désespérer quelque soit les situations, car on ne sait jamais où se trouve le bien…"



Merci bcp, c'est vraiment trés gentil de ta part, les paroles de dieu nous soulagent toujours smiling smiley merci bien soeur smiling smiley


Allah i hdina ou i hdi koul muslim. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook