Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous ceux qui s'ennuient venez par ici
9 février 2019 17:57
Hello les fratés,

Je vous propose un jeu de devinettes. Le principe du jeu est de trouver le titre exact du film. Celui qui aura trouvé en premier la bonne réponse devra à son tour faire une proposition, ça peut être une affiche, une réplique etc...

Pour commencer je propose un film très facile à trouver.

Je sens que ça va être le bordel dans les commentaires mais c'est pas grave grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 février 2019 17:58
Je suis une légende
9 février 2019 17:59
Yep ! A ton tour thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis une légende
9 février 2019 18:02
Tu vois ici on est dans un... un quartier à majorité de vieilles personnes... C'est à dire que les urbanistes conçoivent des logements dits « sociaux ». C'est à dire des logements faits pour les jeunes, pour les jeunes couples qui démarrent, pour les ouvriers, pour les ménagères, et aussi peut-être pour les chômeurs... Tout ceci dans le plan d'une restructuration des plans de secteur, visant à vaincre la solitude du troisième âge en l'intégrant à la population active. C'est une chouette idée ! Mais où je ne suis pas d'accord, et c'est là qu'est la faille, c'est comment peut-on concevoir des habitations sociales sans la moindre recherche esthétique ?
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Yep ! A ton tour thumbs up
9 février 2019 18:06
Euhhh ça me dit rien, je donne ma langue au chat. J'espère que les autres Yabi trouveront moi qui pensais que ça allait être le foutoir dans les commentaires grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tu vois ici on est dans un... un quartier à majorité de vieilles personnes... C'est à dire que les urbanistes conçoivent des logements dits « sociaux ». C'est à dire des logements faits pour les jeunes, pour les jeunes couples qui démarrent, pour les ouvriers, pour les ménagères, et aussi peut-être pour les chômeurs... Tout ceci dans le plan d'une restructuration des plans de secteur, visant à vaincre la solitude du troisième âge en l'intégrant à la population active. C'est une chouette idée ! Mais où je ne suis pas d'accord, et c'est là qu'est la faille, c'est comment peut-on concevoir des habitations sociales sans la moindre recherche esthétique ?
9 février 2019 18:14
Je l'ai déjà entendu/lu... mais je vois pas de quel film.

Citation
MrSoso a écrit:
Tu vois ici on est dans un... un quartier à majorité de vieilles personnes... C'est à dire que les urbanistes conçoivent des logements dits « sociaux ». C'est à dire des logements faits pour les jeunes, pour les jeunes couples qui démarrent, pour les ouvriers, pour les ménagères, et aussi peut-être pour les chômeurs... Tout ceci dans le plan d'une restructuration des plans de secteur, visant à vaincre la solitude du troisième âge en l'intégrant à la population active. C'est une chouette idée ! Mais où je ne suis pas d'accord, et c'est là qu'est la faille, c'est comment peut-on concevoir des habitations sociales sans la moindre recherche esthétique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 18:14 par ♕Bee.
9 février 2019 18:17
La mer noire ?
grinning smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Tu vois ici on est dans un... un quartier à majorité de vieilles personnes... C'est à dire que les urbanistes conçoivent des logements dits « sociaux ». C'est à dire des logements faits pour les jeunes, pour les jeunes couples qui démarrent, pour les ouvriers, pour les ménagères, et aussi peut-être pour les chômeurs... Tout ceci dans le plan d'une restructuration des plans de secteur, visant à vaincre la solitude du troisième âge en l'intégrant à la population active. C'est une chouette idée ! Mais où je ne suis pas d'accord, et c'est là qu'est la faille, c'est comment peut-on concevoir des habitations sociales sans la moindre recherche esthétique ?
9 février 2019 18:19
Mdrrrr KO ! C'est une réponse que j'aurais pu sortir


Citation
Şişli a écrit:
La mer noire ?
grinning smiley
9 février 2019 18:25
La réponse c'était, c'est arrivé près chez vous
S
9 février 2019 18:32
Bad Boy ?
9 février 2019 18:34
Non c'est pas ça il vient de donner la réponse grinning smiley

Tu peux proposer quelque chose si tu veux
Citation
Shines Brightly a écrit:
Bad Boy ?
9 février 2019 19:02
Devinez ça :
"c'est trop duuuur ! La neige elle est trop môle pour moi ! J'y vais mais j'ai peeuur !" grinning smiley
9 février 2019 19:06
L'âge de glace ? grinning smiley
Citation
Imayna a écrit:
Devinez ça :
"c'est trop duuuur ! La neige elle est trop môle pour moi ! J'y vais mais j'ai peeuur !" grinning smiley
9 février 2019 19:09
Nope grinning smiley
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
L'âge de glace ? grinning smiley
J
9 février 2019 19:18
Les bronzes dont du ski
9 février 2019 19:18
Ouiiii
À toi ! grinning smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Les bronzes dont du ski
m
9 février 2019 19:20
The boy who lived comes to die
ps: it is easy don't cheat grinning smiley
9 février 2019 19:22
The dark knight? Lol grinning smiley
Citation
The dark knight a écrit:
The boy who lived comes to die
ps: it is easy don't cheat grinning smiley
m
9 février 2019 19:29
nope !
Citation
Imayna a écrit:
The dark knight? Lol grinning smiley
J
9 février 2019 19:32
Classique du cinéma français : t'as de beaux yeux, tu sais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook