a tous ceux qui jugent
Citation
georges a écrit:
c'est donc du racisme primaire , desolé ,
le moyen age , l'Inquisition , car tout homme doué d'intelligence , de cervelle ,peut apprendre,
et vous le comdamnez avant tout!
Curieux comme tolerance . il ya du progres à faire , ami !
aziz.

bonsoir aziz,

peux tu etre plus précis stp
merci

Welcome
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Au début c'est amour puis c'est respect ?

Tu divague, une musulmane ne peut se marier avec un non musulman, c'est pourtant clair.

elle confond peut etre la tolérance et la débauche

pourtant la forntiere entre les deux est bien visible

tiens j'ai une question a te poser...tu étais chaste quand tu a connu ta femme ? et l'etais-t-elle quand elle ta connu ?
n'as-tu jamais aimé une femme ??? avant celle que tu a épousé ? et la débauche pour toi c'est quoi ? c'est de voir des filles maghrébines avec des blacks ?? ( les as tu questionnés pour savoir s'ils étaient musulmans ou non et/ mariés ou non ?
Pour terminer : n'est-ce pas de la débauche pour un homme que de coucher avec une dixaine de filles avant de finir a la mairie ou alors ca ne concerne, une fois de plus, que les femmes ???

je te déconseille de continuer le débat avec moi, je risquerais de te vexer...sérieux

tu poses trop de question et tu mets bcp trop d'hypothese pour etre serieux devant moi et mon argumentation

Mon affirmation est pourtant claire, connais tu bien la frontiere entre la tolérance et la débauche ?

Ne déconseille personne si tu peux meme pas répondre aux questions claires qu'on te pose, sans noyer le poisson en disant tout et son contraire smiling smiley
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:

Tu divague, une musulmane ne peut se marier avec un non musulman, c'est pourtant clair.

tiens j'ai une question a te poser...tu étais chaste quand tu a connu ta femme ? et l'etais-t-elle quand elle ta connu ?
n'as-tu jamais aimé une femme ??? avant celle que tu a épousé ? et la débauche pour toi c'est quoi ? c'est de voir des filles maghrébines avec des blacks ?? ( les as tu questionnés pour savoir s'ils étaient musulmans ou non et/ mariés ou non ?
Pour terminer : n'est-ce pas de la débauche pour un homme que de coucher avec une dixaine de filles avant de finir a la mairie ou alors ca ne concerne, une fois de plus, que les femmes ???

je te déconseille de continuer le débat avec moi, je risquerais de te vexer...sérieux

tu poses trop de question et tu mets bcp trop d'hypothese pour etre serieux devant moi et mon argumentation

Mon affirmation est pourtant claire, connais tu bien la frontiere entre la tolérance et la débauche ?

Ne déconseille personne si tu peux meme pas répondre aux questions claires qu'on te pose, sans noyer le poisson en disant tout et son contraire smiling smiley

réponds a mes questions au lieu de dévier en me sortant encore des balivernes...réponds d'abord et je te répondrais.angry smiley
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:

réponds a mes questions au lieu de dévier en me sortant encore des balivernes...réponds d'abord et je te répondrais.angry smiley

chaste tous les deux

en effet je me suis marié avec mon premiere amour

débauche = fornication

couple beurette black , a mon avis si la fille couche pas le mec quelque soit sa couleur ne perd pas de temps avec elle

ensuite comme je t'ai dit on essaye de sauver les pots cassés en mettant de la religiosité dans ce genre d'union, histoire de noyer le poisson

Ensuite tes suppositions sur les eventualités de quelques nature que se soit , sont des préjugés.

Il faut assumer ses actes, et ne pas chercher la "faute à qui" pour justifier ses choix et son comportement.

C'est comme si tu disais à un raciste qu'il le devient car il a connu une agression

Je me suis deja fait agresser plusieurs fois , je n'ai pas pour autant été raciste

Des mecs pourris yen aura tjs, cela ne fait pas une raison pour généraliser ou dire des sottises sur les gens

BREF connais tu bien la frontiere entre la tolérance et la débauche ?

J'ai répondu a toi de le faire

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/08 09:36 par nowere.
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:

chaste tous les deux

en effet je me suis marié avec mon premiere amour

débauche = fornication

couple beurette black , a mon avis si la fille couche pas le mec quelque soit sa couleur ne perd pas de temps avec elle

ensuite comme je t'ai dit on essaye de sauver les pots cassés en mettant de la religiosité dans ce genre d'union, histoire de noyer le poisson

Ensuite tes suppositions sur les eventualités de quelques nature que se soit , sont des préjugés.

Il faut assumer ses actes, et ne pas chercher la "faute à qui" pour justifier ses choix et son comportement.

C'est comme si tu disais à un raciste qu'il le devient car il a connu une agression

Je me suis deja fait agresser plusieurs fois , je n'ai pas pour autant été raciste

Des mecs pourris yen aura tjs, cela ne fait pas une raison pour généraliser ou dire des sottises sur les gens

BREF connais tu bien la frontiere entre la tolérance et la débauche ?

J'ai répondu a toi de le faire

ok, vous étiez chastes tous les deux donc si ce que tu dis est vrai, je comprends mieux ta colère ...

Sinon, pour te répondre, oui je sais faire la différence entre la débauche et la tolérance.
deja pour commencer, les deux mots sont complétement opposés, aucun lien, walou, ca n'a aucune espece d'importance mais bon, nous allons quand meme décortiquer :

la débauche : excès dans la recherche du plaisir sensuel / sexuel, libertinage
la tolérance : Le fait de respecter la liberté, les opinions, l'attitude, etc. d'autrui

Alors peux-tu me dire a quel moment, tu a vu chez ces filles " de la débauche" ???
mais encore, sais-tu ce qu'est la tolérance toi ? qui ose prejuger des gens sans les connaitre ??
Citation
candi-up a écrit:

Alors peux-tu me dire a quel moment, tu a vu chez ces filles " de la débauche" ???
mais encore, sais-tu ce qu'est la tolérance toi ? qui ose prejuger des gens sans les connaitre ??

debauchee : relation pour le sexe

tu sais ce que c'est la tolérance et ca dépasse de loin la simple définition sans aucune nuance de ta part, je suis tolérant et c'est pas toi qui me fera penser le contraire

Je juge personne encore une fois je te dis que j'essaye de comprendre certaine aattitude

Ce n'es tpas en jugeant les gens qu'on avance ou bien meeme pire on fait du sur place

Deja essayons de comprendre et on fera deja un grand pas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 23:01 par nowere.
nowere,

je peux te poser une question ? réponds moi sincèrement est-ce que tu aimes cette chemise ?

chemise

j'ai besoin de savoir grinning smiley

Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

debauchee : relation pour le sexe

tu sais ce que c'est la tolérance et ca dépense de loin de simple définition, je suis tolérant et c'est pas toi qui me fera penser le contraire

Je juge personne encore une fois je te dis que j'essaye de comprendre certaine aattitude

Ce n'es tpas en jugeant les gens qu'on avance ou bien meeme pire on fait du sur place

Deja essayons de comprendre et on fera deja un grand pas
Citation
candi-up a écrit:
nowere,

je peux te poser une question ? réponds moi sincèrement est-ce que tu aimes cette chemise ?

chemise

Si tu change de mec comme de chemise
Je pense que toi tu dois adorer ce genre d'émission
http://www.rue89.com/files/Zapping.jpg

t'as quel age candy-up ? faut vraiment etre trés trés jeune ou tu fais expres de pas parler sérieusement pour poser ce genre de question
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
nowere,

chemise

t'as quel age candy-up ? faut vraiment etre trés trés jeune ou tu fais expres de pas parler sérieusement pour poser ce genre de question

réponds a ma question, pas à coté grinning smiley
est-ce que tu aimes cette chemise. c'est plutot toi qui parait jeune, à essayer de répondre a coté à chaque fois et attaquer ton interlocuteur, faute d'arguments...
réponds a ma question, est-ce que tu aimes la chemise que je t'ai montré au dessus ?
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
nowere,

chemise

est-ce que tu aimes cette chemise. c'est plutot toi qui parait jeune, à essayer de répondre a coté à chaque fois et attaquer ton interlocuteur, faute d'arguments...
réponds a ma question, est-ce que tu aimes la chemise que je t'ai montré au dessus ?

bon c'est quoi lee rapport avec le sujet

je te dis oui je dit nan

c change quoi ? je suis désolé mais tes questions sont sans sens
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
nowere,

chemise

bon c'est quoi lee rapport avec le sujet

je te dis oui je dit nan

c change quoi ? je suis désolé mais tes questions sont sans sens

tu a peur de répondre...tu a peur d'etre pris au piège, et si, cette chemise a un rapport avec le sujet... mais commt tu ne veux pas y répondre...eye rolling smiley tu t'en sors plutot bien.
Citation
Rifian84 a écrit:

c'est clair pour toi come il était clair pour les ancien de perpétrer des traditions encore plus claires ..... qui sont abandonnées maintenant (et même condamnées comme traditions)

Ce qui est clair pour les uns peut trés bien l'être extrêmement moins pour d'autres surtout contemporainement

d'un autre coté, d'un point de vu ethique cette règle apparait quand même "sacrément" sexiste et communautariste

il est en effet concevable que dans une société égalitariste, ce principe est purement un des nombreux fardeaux que la femme doit porter et sous entend bien sur la condition de l'éternelle mineure

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Horaires de prières Saint Coran