Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui deteste se reveiller TOT
V
6 mars 2012 07:26
Salam les yabi , moi et le réveil ça fait deux jsais pas pour vous mais moi c'est un éternel combat . D'un côté mon lit m'attire de l'autre ya ma salle de bain qui me dit "eya lève toi ! ". C est comme entre passion et raison .
Brf tout ça pour dire je déteste me réveiller , sur ce bonne journée à tous winking smiley
M
6 mars 2012 17:42
Moi aussi je rêve de travailler de 11h à 16h et gagner 5000€ par mois mdrrrrr
6 mars 2012 20:15
Salam

T'es pas la seule grinning smiley

Moi aussi comment je kifferai gratter quelques heures sous la couette In love

Je fais sonner un reveil plus le reveil de mon portable par intermittence
m
6 mars 2012 23:06
moi hamdoullah je travaille pas haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamdoullah

donc en ce moment je me lève pas avant 12H

le week end c'est 15h (oui je sais je rate mes prières mais je suis tres tres fatiguée)

mais l'été je me lève a 10h et direction la plage, je profite a fond quand il fait beau et chaud

mais l'hiver No no

me réveiller tot ca me fait tres peur
6 mars 2012 23:54
Non j'ai pas de souci mon réveil n'a même
Pas le temps de donner une fois et hop je me leve d'un bond je m'etire et je commence bien la journée.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 mars 2012 02:20


je vous rejoins, le sommeil c est tellement wow !! j adoree
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
b
7 mars 2012 11:20
javoue que moi aussi jai du mal a me reveille le matin mais javoue que des fois jaime bien me reveiller tot sa laisse le temps de faire plein de chose et de profiter la journee ont dit que le monde appartien a celui qui se leve tot et que le sommeil et une petite mort
7 mars 2012 15:14
Moi je l'étais davantage quand j'étais étudiante c'était la mort le matin brrrrrrrrrrr! limite les larmes aux yeux.... surtout quand je partais mes sours , ma mere ronflaient comme des ours lol elles me donnaient envie de rester à la maison!
depuis que je travail, je me sent bien, le matin c'est dur mais bcp moins qu'avant!
en plus je vis plus avec elles! donc c'est plus simple! smiling smiley
P
7 mars 2012 16:53
Je rejoins votre club. Je déteste me lever tôt c'est horrible et il me faut une bonne heure après le réveil pour retrouver

toute ma tête Ill

Vives les grasses mat le week end et les vacances !
7 mars 2012 21:09
Comment j'admire les personnes en forme qui se lève super tôt le matin , ont le temps d'écouter la radio, lire les infos , p'tit déj bien rempli sur la table et même ont le temps de faire le ménage avant de partir !!!! respect à ces gens .
m
7 mars 2012 23:50
Citation
lallaboya a écrit:
Comment j'admire les personnes en forme qui se lève super tôt le matin , ont le temps d'écouter la radio, lire les infos , p'tit déj bien rempli sur la table et même ont le temps de faire le ménage avant de partir !!!! respect à ces gens .

lol je le faisais quand je vivais sur montpellier, mais depuis que j'ai déménagé j'ai plus le moral pour me lever tot et voir les gens aigri de bon matin

mais faut avouer que la grasse mat' c'est genial lol
8 mars 2012 00:16
Citation
lallaboya a écrit:
Comment j'admire les personnes en forme qui se lève super tôt le matin , ont le temps d'écouter la radio, lire les infos , p'tit déj bien rempli sur la table et même ont le temps de faire le ménage avant de partir !!!! respect à ces gens .


Niaaa..Rkkk !!!

Mais mAdame, qui fait le ménage tôt le matin avec un big sourire sur la tronche ?! ( Yeah.. 6h du mat' allez j'attaque la serpière, Non finalement je préfère commencer à décrotter les chiottes.. Oh ) Personne.. Ou alors il faut être cinglé .

Fin bon.. Vive la France qui se lève tôt.. Hum !



T'chou !!
8 mars 2012 19:00
Tu travailles pas mirabelle_tkt ? je crois aussi que pour être comme ça dès le matin faut avoir le moral , carrément! , faut être bien organisée dans sa vie je pense ...

lol T'chou , je parlais pas du tout de décrotter les chiottes comme tu dis à 6h du mat' , mais ne serait-ce rien que de faire et ranger la vaiselle qui traine , faire les lits , petit rangement par ci par là et pourquoi pas un ptit coup de serpillère avant de partir bosser ou autre. je kiffe trop les gens comme ça, et qui en plus sont super propre sur eux dès le matin(parfum, bien habillé etc...).
Moi c'est la course pour arriver le matin à l'heure pfffff, toute façon même quand je bosse pas c'est pas mieux.

Enfin bon voilà ...comme vous l'aurez compris , je suis pas très matinale non plus
M
8 mars 2012 22:17
Il fut un temps ou je dormais beaucoup, ca me parait tres tres loinsad smiley

Maintenant je suis debout tous les jours vers 7h meme le dimanchesleeping
d
8 mars 2012 23:47
Salamalaykoum

Jai 2 tafs semaine et weekend dormir pk faire jaime pas dormir ca sert a rien .
Pour moi tt les jours se ressemblent lundi ou dimanche kifkif.

Le seul moment ou je prendrai le temps de dormir cest quand je quitterai ce pays definitif inchallah.
P
9 mars 2012 00:20
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum

Jai 2 tafs semaine et weekend dormir pk faire jaime pas dormir ca sert a rien .
Pour moi tt les jours se ressemblent lundi ou dimanche kifkif.

Le seul moment ou je prendrai le temps de dormir cest quand je quitterai ce pays definitif inchallah.

Ben je sais pas comment tu fais mais moi rien que d'entendre le mot "dormir" ça me donne sommeil sleeping c'est vraiment

trop bien de dormir et de se lever tard eye rolling smiley (mais pas tout le temps bien entendu).

Et c'est pour aller où ? (un peu de curiosité c'est tout)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/12 00:21 par MissTérieuz.
d
9 mars 2012 00:27
Mister T lol
Le monde appartient a ceux qui se lèvent tot
Aller ou?

ds un bled arabe .stop la curiousite svp.
P
9 mars 2012 00:38
Citation
djileli59 a écrit:
Mister T lol
Le monde appartient a ceux qui se lèvent tot
Aller ou?

ds un bled arabe .stop la curiousite svp.

Ah ok, merci d'avoir répondu, je me suis dit que tu vas peut-être m'envoyer bouler.
m
9 mars 2012 01:44
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Mister T lol
Le monde appartient a ceux qui se lèvent tot
Aller ou?

ds un bled arabe .stop la curiousite svp.

Ah ok, merci d'avoir répondu, je me suis dit que tu vas peut-être m'envoyer bouler.

bin t'en a de la chance, moi il m'a envoyer bouler lol



llaboya non je ne travaille pas et heureusement parce que qu'est-ce que je déteste faire des choses qui me soulent!!!!!!

travailler c'est horripilant, alors je consacre mes journées au shopping, menage, sport et je prend enormement soin de moi (peau, visage, cheveux....) voila voila
P
9 mars 2012 15:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Mister T lol
Le monde appartient a ceux qui se lèvent tot
Aller ou?

ds un bled arabe .stop la curiousite svp.

Ah ok, merci d'avoir répondu, je me suis dit que tu vas peut-être m'envoyer bouler.

bin t'en a de la chance, moi il m'a envoyer bouler lol



llaboya non je ne travaille pas et heureusement parce que qu'est-ce que je déteste faire des choses qui me soulent!!!!!!

travailler c'est horripilant, alors je consacre mes journées au shopping, menage, sport et je prend enormement soin de moi (peau, visage, cheveux....) voila voila



grinning smiley



Malheureusement c'est ça qui est décourageant, je te comprends, c'est horrible de se lever tôt le matin pour allez faire

des trucs qui nous plaisent pas forcément, c'est ce que je vis en ce moment
sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook