Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tous ceux qui connaissent marrakech , a l'aide...
S
24 mai 2009 12:05
salem,
je vais a marrakech, quel sont les restaurant que vous me conseillez ?
je veux acheter des robes , quel boutique ya a bon prix?
ou est le souk de marrakech?
YA TIL UN SUPERMARCH2 MORJANE A MARRKECH? ou est il?
24 mai 2009 17:06
Euh pour le "souk"... Ou Marjane, n'importe quel taxi peut répondre à ces questions...

Les restos par contre, il va falloir demander à des connaisseurs... Ou à l'instinct...
b
24 mai 2009 20:01
les restaux il y en a plein, tu n as qu à choisir ce qui te convient, sur place tu vas savoir choisir.
les boutiques aussi, tu en trouves plein à la Médina qui se trouve au centre n'importe quel personne peut t'aider à connaitre la direction.
BON VOYAGE.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
z
24 mai 2009 21:30
je te conseille restaurant gad el mahal un pur bonheur le reve la magie

sinon restaurant al fassia au gueliz ta pleins de choses a faire la bas ta de la chance
O
25 mai 2009 10:23
Citation
zwiwina a écrit:
je te conseille restaurant gad el mahal un pur bonheur le reve la magie

sinon restaurant al fassia au gueliz ta pleins de choses a faire la bas ta de la chance


tu l'as "ihoudisé"!!!! eye popping smiley

c'est JAD Mahal
O
25 mai 2009 11:47
sinon les restos ca dépends de ce que tu recherches....

le pti boui boui où tu manges bien pour pas cher ou le resto classe ou tu y laisse des plumes?


quant aux souks, tu n'auras que l'embarras du choix
[www.marrakech-ville.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 11:49 par Oumayma.
M
25 mai 2009 12:22
Pour les boutiques t'en a Gueliz(la ville nouvelle) puis a la medina,regarde ceux qui ont ce que tu cherches,compares avant d'acheter,le souk est tout pres de Jame3 lefna t'as pas de perte,puis Marjane ils y on a 2,un vers la route de casablanca et le 2 eme a al massira (dewar el 3esker),les restos ça depends ce que tu cherche du pas chere ou du peu importe le prix en tous cas y a du tous,moi perso j'adores dinner a la place,super ambiance,c'est bien c'est pas chére et ça peu raporter grosDanse
S
25 mai 2009 13:20
BARAK ALLAH FIK,

merci bcp pr tte ces infos, pour les resto , je veux savoir quel restaurant conseil ceux de marrakech car ,il ya des retours negatif sur certains resto, je cherche un resto propre et a bon prix, et cette info ne peut etre connu que par les habitants de marrakech.
sinon je cherche a acheter une ou deux robes, quel magasin propose des beaux modeles a prix correct?
O
25 mai 2009 13:31
Citation
Moul_javel a écrit:
j'adores dinner a la place,super ambiance,c'est bien c'est pas chére et ça peu raporter grosDanse

mdrrr je te le fais pas dire ptdr

ex: intoxication alimentaire, tourista, et j'en passe
S
25 mai 2009 17:11
lol,

moody smiley crying( ok ok ok , en gros aucun restaurant n'est conseillé a marrakech...
ya til un couturier qui propose de tres beau modele de robe sur marrakech et son adresse?
M
25 mai 2009 20:40
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
j'adores dinner a la place,super ambiance,c'est bien c'est pas chére et ça peu raporter grosDanse

mdrrr je te le fais pas dire ptdr

ex: intoxication alimentaire, tourista, et j'en passe


Je m'excuse a lalla mais tout ça pourra t'arriver a toi que t'as un estomac sensible,a la place j'ai mangé des dizaines de fois,jamais rien hamdoullah mais je peux comprendre que pour des personnes comme toi et les touristes surtout japonais c'est risquéspinning smiley sticking its tongue out
O
27 mai 2009 12:29
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
j'adores dinner a la place,super ambiance,c'est bien c'est pas chére et ça peu raporter grosDanse

mdrrr je te le fais pas dire ptdr

ex: intoxication alimentaire, tourista, et j'en passe


Je m'excuse a lalla mais tout ça pourra t'arriver a toi que t'as un estomac sensible,a la place j'ai mangé des dizaines de fois,jamais rien hamdoullah mais je peux comprendre que pour des personnes comme toi et les touristes surtout japonais c'est risquéspinning smiley sticking its tongue out

t'inquiete pas je suis loin de répondre au cliché auquel tu penses...genre "chiki et compagnie"

je suis une habituée de la bouffe du bled, et devines, je bois même l'eau du robinet (eh eh ca t'en bouche un coin non? smoking smiley )

tout ca pour dire que la bouffe sur jamaa el fna c pas tjrs ce kon croit....

c'est pas tjrs de toute fraîcheur et c pas tjrs l'animal auquel on s'attendait

mais bon, bon appétit, por supuesto smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook