Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A TOUS CEUX QUI COMETTENT L ADULTÈRE VENEZ PAR ICI
26 janvier 2015 11:06
Slm aleykum

Cliques ici !



[m.youtube.com]
P
26 janvier 2015 12:36
Tu es utopique si tu penses que cela va les dissuader...
26 janvier 2015 12:42
oh tu sais c'est Dieu qui guide...et ça les arrêtera pas peut être mais donnera matière à réflexion
P
26 janvier 2015 13:07
S'ils avaient cette fonctionnalité ils ne commettraient pas cet acte
L
26 janvier 2015 14:57
tu aurais du finir le titre de ton post par "venez ici que je vous mette des claques..." lol
26 janvier 2015 15:24
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tu aurais du finir le titre de ton post par "venez ici que je vous mette des claques..." lol

si ça peut les réveiller pk pas !
26 janvier 2015 20:15
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
oh tu sais c'est Dieu qui guide...et ça les arrêtera pas peut être mais donnera matière à réflexion

Réflexion....jusqu'à ce qu'ils ou elles recevront un message du style: "Je suis seul(e) et je m'ennuie, ça te dirait de passer winking smiley"

Je connais des personnes, directement et indirectement, qui même mariés, avec des enfants et une belle situation, familles extraordinaire, grande maison, voiture et en bonne santé, qui continue de voir ailleurs...

Pour moi, ça restera un choix et même la croyance aide peu.... (bien que j'ai vu des gens changer grâce à la religion).
26 janvier 2015 21:02
Et ben c bien malheureux à quoi bon être marié si tu vis l'amour avec ta femme ou ton homme
s
29 janvier 2015 14:33
Machallah très beau rappel barakallaoufik
29 janvier 2015 14:57
Citation
salmahnina a écrit:
Machallah très beau rappel barakallaoufik


wa fik al baraka,

bien à toi !
29 janvier 2015 20:03
C vraiment une triste epoque qu'on vit...


je suis deja deprimée ce soir, là c bon
z
29 janvier 2015 20:05
Pour la posteuse merciii pr ce si beau rappel mashaallah!
Piurrait tu me dire c'est quel imam ou cheikh qui parle dans la video stp car j'aimerais bien en voir d'autres de lui!
29 janvier 2015 21:19
slm aleikum

mais je t'en prie tu tapes dans YouTube "djameldin al gharib " et t'as toutes les vidéos, il parle calmement contrairement à certains prêcheurs
z
29 janvier 2015 21:23
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
slm aleikum

mais je t'en prie tu tapes dans YouTube "djameldin al gharib " et t'as toutes les vidéos, il parle calmement contrairement à certains prêcheurs



Merciiii beaucoup!oui il parle calmement et clairement et il a une voix apaisante qui va bien avec ce qu'il nous explique!

Comme tu dis la plupart crie ou parle fort on a l'impression d'etre sermoner donc sa donne pas envie d'écouter!ce sont des preches qui sonnent reproche'


J'aime bien ecouter kischk (paix en son ame )sur le theme la fin du monde sa fait peur mais on a raison d'avoir peur'
29 janvier 2015 21:30
Citation
zeeya2012 a écrit:
Merciiii beaucoup!oui il parle calmement et clairement et il a une voix apaisante qui va bien avec ce qu'il nous explique!

Comme tu dis la plupart crie ou parle fort on a l'impression d'etre sermoner donc sa donne pas envie d'écouter!ce sont des preches qui sonnent reproche'


J'aime bien ecouter kischk (paix en son ame )sur le theme la fin du monde sa fait peur mais on a raison d'avoir peur'

oui jaime beaucoup Sheikh Kishk, il est émouvant et tellement vrai et il n'hésitait pas à dire la vérité contre tous au point que le Gouvernement égyptien l'a jeté en prison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook