Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux et celles qui défendent gad elmaleh, regardez vous changerez d'avis
S
3 avril 2009 11:10
Pour ceux qui voulaient aller voir le film "COCO" de Gad, regardez en bas, vous changerez d'avis. Sa position concernant son soutien à l'armée israélienne semble donc être clair.

Lisez les légendes des photos, écrites par des "gens connus"... édifiants. A boycotter de toute urgence.

[absikerenor.free.fr]


Et les "comiques" et autres "peoples" qui soutiennent l'armée israelienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/09 11:20 par Swingue.
k
3 avril 2009 12:54
n
3 avril 2009 13:31
EH BIEN....
IL N Y A PAS DE FUMEE SANS FEU.
f
5 avril 2009 00:34
salam,

de toute façon, je n'y serai pas allée voir son film car il y a eu un battage médiatique pour Coco monstrueux. On a vu Gad partout : vivement dimanche, chez arthur, à la radio : europe 1, rtl... cela m'a gavée... Franchement certaines promos sont hallucinantes alors qu'il y a d'autres films plus intéressants et là aucune promo ??? On peut se poser la question. Deuxio ma soeur a été le voir et conclusion : nul du début à la finthumbs downthumbs downthumbs down. De toute façon, son film a été flingué par les critiques journalistiques.

Mais en plus si GaD soutient le tsahal, quelle honte !!!!! une armée terroriste. Mais tout Se paye un jour. Il sera l'arroseur arrosé. Il faut diffuser plus globalement ce genre de post sur tous les sites maghrébins ou pas.

A bon entendeur !!!!!
5 avril 2009 04:57
J'ai jamais aimé ce type.

ps encore moins semoune et macias.
S
5 avril 2009 13:42
Ou sont tous les farouche défenseurs de gad elmaleh on ne les entend plus là ???
s
5 avril 2009 22:15
salam 3alaykoum
il faut pas s'étonne car ils ont tous pareil ces sionistesevil,
mais ce qui me fait vraiment mal ce que ils arrivent a être solidaires entre eux contrairement a nous,qui somme des musulmans,alors que le prophète(bsdl)a dit< le croyant par rapport au croyant est comme la construction dont tous les eléments se soutiennent>(il fit en même temps croiser ses doigts)
m
6 avril 2009 10:47
Citation
safa67 a écrit:
salam 3alaykoum
il faut pas s'étonne car ils ont tous pareil ces sionistesevil,
mais ce qui me fait vraiment mal ce que ils arrivent a être solidaires entre eux contrairement a nous,qui somme des musulmans,alors que le prophète(bsdl)a dit< le croyant par rapport au croyant est comme la construction dont tous les eléments se soutiennent>(il fit en même temps croiser ses doigts)

nous qui sommes musulmans !!!!,et tu te considre un musulman?un vrai musulman n insulte pas les autres car ils ont exprime un opinion faut arreter appeler quelqu un qui a un opiion different un non musulman ou un sioniste , takfir dans l islam est une chose tres grave et il ya beaucoup des hadiths qui expliquent ca
je ne connais pas ce gad el maleh , il est populaire en France mais pas dans autres pays donc je ne le connais pas , certains marocains doivent apprendre comment debattre un sujet No no
k
6 avril 2009 12:55
marocain-09

mou l'fzz kay-9fzz !

ach ka-trga3 ??!

ou est-ce qu'elle a parle de takfir??? sionistes, et alors??? tous ceux qui sont pro-politique israelienne sont sionistes, par definition. ce n'est nullement une question d'opinion !
m
6 avril 2009 18:12
kanbou isme a3la mosammaptdr
faut lire ses interventions dans autres sujets si un membre a un opinion different soit il est non musulman , soit il est sionistes moody smiley
k
6 avril 2009 20:03
Personnelement j'adore gad el maleh ! il me fait rire.

Dejà il faudrait voir la date ou il a ecris ces mots.

Je constate que GAd est devenu une obssesion chez swing et surement il est parti du constat qu'il est juif pour lui trouver ce qui le console sur son opinion sur les juifs.

Et ca me fait marer les appels au boycot tellement c'est hypochrite ! Qualqu'un a t il appeler au boycot d'aljazeera porte parole du Qatar qui vient de recevoir des armes d'israel et qui a des relations diplomatiques pignon sur Rue ?

Qui a appelé aussi au Boycot de la turquie pays allié d'israel ou de l'egypte ou de la mauritanie ? personne.

Boycotons dejà les musulmans avant de s'attaquer aux juifs !
l
6 avril 2009 21:37
Non, on commmence d abord par les juifs sionistes et en suite les traitres.
r
6 avril 2009 22:24
Citation
marocain-09 a écrit:
Citation
safa67 a écrit:
salam 3alaykoum
il faut pas s'étonne car ils ont tous pareil ces sionistesevil,
mais ce qui me fait vraiment mal ce que ils arrivent a être solidaires entre eux contrairement a nous,qui somme des musulmans,alors que le prophète(bsdl)a dit< le croyant par rapport au croyant est comme la construction dont tous les eléments se soutiennent>(il fit en même temps croiser ses doigts)

nous qui sommes musulmans !!!!,et tu te considre un musulman?un vrai musulman n insulte pas les autres car ils ont exprime un opinion faut arreter appeler quelqu un qui a un opiion different un non musulman ou un sioniste , takfir dans l islam est une chose tres grave et il ya beaucoup des hadiths qui expliquent ca
je ne connais pas ce gad el maleh , il est populaire en France mais pas dans autres pays donc je ne le connais pas , certains marocains doivent apprendre comment debattre un sujet No no

Alors va falloir que tu nous aprends "comment debattre un sujet" a si lef9eh.evil
s
6 avril 2009 22:26
Citation
marocain-09 a écrit:
Citation
safa67 a écrit:
salam 3alaykoum
il faut pas s'étonne car ils ont tous pareil ces sionistesevil,
mais ce qui me fait vraiment mal ce que ils arrivent a être solidaires entre eux contrairement a nous,qui somme des musulmans,alors que le prophète(bsdl)a dit< le croyant par rapport au croyant est comme la construction dont tous les eléments se soutiennent>(il fit en même temps croiser ses doigts)

nous qui sommes musulmans !!!!,et tu te considre un musulman?un vrai musulman n insulte pas les autres car ils ont exprime un opinion faut arreter appeler quelqu un qui a un opiion different un non musulman ou un sioniste , takfir dans l islam est une chose tres grave et il ya beaucoup des hadiths qui expliquent ca
je ne connais pas ce gad el maleh , il est populaire en France mais pas dans autres pays donc je ne le connais pas , certains marocains doivent apprendre comment debattre un sujet No no
je suis musulmane et fiere de l etre,je te conseille de regarder ce que la sinifiqation du sionissme dans un dictionaire avant de me parler de takfiirGrrrr,
L
7 avril 2009 00:11
je ne conteste pas mais il faut faire attention a certaine phrase sorties de leur contexte

De plus je lis de E.S. : " se maquiller pour mourir ou pour tuer, il y a mieux comme occasion" Je prendrais cette phrase plus une atteinte a l'armé qu'a un soutien
h
7 avril 2009 02:00
Citation
marocain-09 a écrit:
kanbou isme a3la mosammaptdr
faut lire ses interventions dans autres sujets si un membre a un opinion different soit il est non musulman , soit il est sionistes moody smiley

marocain,

Qu'est ce qu'à dit kanbo de mal pour l'insulter? j'ai d'ailleurs lu bon nombre de ses interventions et j'avoue que ça a toujours été pertinent. il faut apprendre à se respecter marocain.
Quand j'ai vu son pseudo pour la première fois ça m'a retenu et je me suis dis qu'il y'a un secret derrière ça et c'est vrai que je me suis pas trompée. kanbo ne porte plus son pseudo,il est brave, dmagh et tout à fait le contraire de ce que peut signifier le mot.
S
7 avril 2009 11:04
En réponse à kmelcasa,

Mon objectif est simplement d'informer de sensibiliser les Yabiladiennes et Yabiladiens des nouvelles données concernant les charges qui pèsent sur l'actualité et cet humoriste en fait partie.

Toi en revanche tu transformes un fait d'actualité à ta maniére afin d'attirer l'attention des utilisateurs (ices) de ce site.
S
7 avril 2009 11:12
Gad Elmaleh, le nouvel ambassadeur d’Israël dans la Francophonie

Dans un récent entretien, Gad Elmaleh a confié l’intensité du lien affectif qui le lie à Israël, une terre et une patrie, dont la seule évocation déclenche immédiatement la ferveur enthousiaste et admirative de l’un des humoristes préférés des français.

Ne tarissant pas d’éloges sur ce pays qui renforce en lui une irrépressible fierté d’appartenance, culturelle et cultuelle, ce polyglotte d’origine judéo-marocaine se fait un ambassadeur rêvé pour l’Etat Hébreu, jouissant d’une notoriété qui s’étend bien au-delà des frontières européennes jusqu’au Maghreb et au Canada, dont il a acquis la nationalité depuis plusieurs années.

Alors qu’Israël est taxé de crimes de guerre par de nombreuses ONG, et au moment même où un gouvernement d’ultras se forme sous la houlette de Benjamin Netanyahou, l’influence sympathique et charmeuse du célèbre comique est une manière des plus habiles de redorer une image gravement ternie.

« Mes amis ont été très surpris par Israël, car ils allaient au-delà des images de télévision et de la vision des medias à travers lesquels ils imaginaient un autre Israël, les empêchant de cerner et d´entrevoir la réalité du pays. C´est une chose que nous tous, devons faire : inciter les gens à voyager pour ressentir et aimer ce pays. J´en parle tous les jours à mes amis et forcement aux artistes que je côtoie, notamment Gérard Depardieu qui raffole d´Israël et de Tel Aviv ».

« Moi-même, je suis très attaché à Tel Aviv où j´ai beaucoup d´amis israéliens, notamment des artistes et humoristes dont le recul et l´auto-dérision me stupéfient. Ce qui prouve bien que la société israélienne, ne serait-ce que par le regard acerbe et créatif que ses artistes portent sur elle, est une société très saine, équilibrée et vivante ».

Aucune agence de voyage ne pourrait rivaliser avec un tel porte-parole ! Qui mieux que Gad Elmaleh pouvait vanter avec autant de conviction les atouts touristiques et de convivialité de la terre promise, tout en rassurant sur ses vertus démocratiques et d’ouverture.

Mais au fait, Gad Elmaleh, la folie meurtrière de la bande de Gaza qui met aujourd’hui Israël au ban des Nations pour génocide, était-ce là l’empreinte d’une « société très saine, équilibrée et vivante » ?
s
7 avril 2009 12:22
J'appelle au téléchargement massif grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
7 avril 2009 12:40
GAD el Maleh a le droit soutenir qu'il veut et je trouve ça tout à fait normale pour un juif de soutenir Israel,c'est comme un musulman qui soutient le pays où se trouve les liens saint de sa religion,Gad el maleh est un clown,pourquoi boycotté un clown ? tout simplement parceque c'est de l'hypocrisie de la part de ceux qui appel au boycott,c'est plus facile,tout les pays musulmans soutienent directement ou indirectement israel, faut il les boycotter ?
Que veux tu dire par boycottage ? ne plus acheter ses dvd ? tu en connais beaucoup aujourd'hui qui achetent des dvd ?
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook