Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui blessent les femmes
P
8 août 2011 23:12
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

«Blesser le coeur d'une musulmane est pire que de détruire 70 fois la Kaaba.»

Rapporté par Bukhari
m
8 août 2011 23:12
P
8 août 2011 23:14
Citation
muslima-india a écrit:
+1

Tu m'explique ma jolie ?
M
8 août 2011 23:16
et briser le coeur d'un homme ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
J
8 août 2011 23:20
Citation
Printemps2011 a écrit:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

«Blesser le coeur d'une musulmane est pire que de détruire 70 fois la Kaaba.»

Rapporté par Bukhari

Whaouw.. Faut leur rappeler en debut de relation Danse
m
8 août 2011 23:30
briser le coeur d un musulman tout court
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
8 août 2011 23:35
un lien direct serait le bienvenu......!
P
8 août 2011 23:36
Citation
Procureur a écrit:
un lien direct serait le bienvenu......!

Tu crois que je l'ai inventé ?
8 août 2011 23:59
Citation
Printemps2011 a écrit:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

«Blesser le coeur d'une musulmane "d'un musulman en général fille ou garçon" ,est pire que de détruire 70 fois la Kaaba.»

Rapporté par Bukhari


Dans les hadiths, il est dit :
(Blesser un musulman est un péché plus grand que détruire 70 fois la Kaaba.) [Riyadun Nasıhin]


Source :[www.myreligionislam.com]

Donc arrêtez de vous victimiser !
D
9 août 2011 00:20
Je l'ai copié et envoyé a mon chéri . Meme si Dieu sait qu'il ne m'a jamais blessé le pauvre . Je le préviens Quoi ! tongue sticking out smiley
P
9 août 2011 00:55
Citation
RaihanaEla a écrit:
Je l'ai copié et envoyé a mon chéri . Meme si Dieu sait qu'il ne m'a jamais blessé le pauvre . Je le préviens Quoi ! tongue sticking out smiley

Mieux vaut prévenir que guerrir winking smiley
v
9 août 2011 01:21
Citation
Printemps2011 a écrit:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

«Blesser le coeur d'une musulmane est pire que de détruire 70 fois la Kaaba.»

Rapporté par Bukhari

je pense qu'il y a une erreur

la version arabe c'est mouslim (et non mouslima) donc musulman et non musulmane

mais en sommes cela veut dire pour les deux que tu brises celui d'un garçon ou d'une fille beh c'est comme si tu détruis 70 fois al ka3ba !! wal 3iyaadhou billahi!
(mais bon respecter les textes et la traduction in chaa Allah)

baaraka Allahou fiik smiling smiley
P
9 août 2011 01:35
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Printemps2011 a écrit:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

«Blesser le coeur d'une musulmane est pire que de détruire 70 fois la Kaaba.»

Rapporté par Bukhari

je pense qu'il y a une erreur

la version arabe c'est mouslim (et non mouslima) donc musulman et non musulmane

mais en sommes cela veut dire pour les deux que tu brises celui d'un garçon ou d'une fille beh c'est comme si tu détruis 70 fois al ka3ba !! wal 3iyaadhou billahi!
(mais bon respecter les textes et la traduction in chaa Allah)

baaraka Allahou fiik smiling smiley


Certes mon frère, je le savais !

Mais comme en général ceux sont les hommes qui nous font du mal, je cite le texte au nom des femmes puisque c'est valable aussi pour les musulmanes !
i
9 août 2011 01:36
Que on fasse du mal a une fille par exemple une fille innocente et on l accuse d avoir commis la fornication ok
mais si c est par exemple une fille qui sort avec un homme et elle se fait jeter ne me dites pas que c est sa dont vous parler!
P
9 août 2011 01:42
Citation
islam_rappel a écrit:
Que on fasse du mal a une fille par exemple une fille innocente et on l accuse d avoir commis la fornication ok
mais si c est par exemple une fille qui sort avec un homme et elle se fait jeter ne me dites pas que c est sa dont vous parler!


Et si cette fille a le coeur brisé car elle s'est rendu compte que le garçon lui a mentit en lui promettant monts et merveilles ?
a
9 août 2011 01:43
Citation
Printemps2011 a écrit:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

«Blesser le coeur d'une musulmane est pire que de détruire 70 fois la Kaaba.»

Rapporté par Bukhari

j'en connais beaucoup qui devraient lire ça, histoire d'arrêter de hagar leurs soeurs...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
9 août 2011 01:45
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Que on fasse du mal a une fille par exemple une fille innocente et on l accuse d avoir commis la fornication ok
mais si c est par exemple une fille qui sort avec un homme et elle se fait jeter ne me dites pas que c est sa dont vous parler!


Et si cette fille a le coeur brisé car elle s'est rendu compte que le garçon lui a mentit en lui promettant monts et merveilles ?

et ba la fille est aussi dans le haram d etre sorti avec lui donc apres qu elle asume les consequences ...
P
9 août 2011 01:47
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Que on fasse du mal a une fille par exemple une fille innocente et on l accuse d avoir commis la fornication ok
mais si c est par exemple une fille qui sort avec un homme et elle se fait jeter ne me dites pas que c est sa dont vous parler!


Et si cette fille a le coeur brisé car elle s'est rendu compte que le garçon lui a mentit en lui promettant monts et merveilles ?

et ba la fille est aussi dans le haram d etre sorti avec lui donc apres qu elle asume les consequences ...


Non je ne suis pas d'accord ! Si elle n'a rien fait de mal !!
i
9 août 2011 01:51
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Que on fasse du mal a une fille par exemple une fille innocente et on l accuse d avoir commis la fornication ok
mais si c est par exemple une fille qui sort avec un homme et elle se fait jeter ne me dites pas que c est sa dont vous parler!


Et si cette fille a le coeur brisé car elle s'est rendu compte que le garçon lui a mentit en lui promettant monts et merveilles ?

et ba la fille est aussi dans le haram d etre sorti avec lui donc apres qu elle asume les consequences ...


Non je ne suis pas d'accord ! Si elle n'a rien fait de mal !!

si elle a frequenter c est quel a fait quelque chose de mal donc comme je l ai dit que elle assume apres
uen personne veut aller sur un chemin de haram c est pas une question de l enfoncer et de aps l aider ou de lui dire bien fait mais uen personne qui va sur ce chemin et apres connait la soufrance on recolte ce que l on seme

si moi demain je vais sur un chemin de haram et que apres je souffre sa sera bien fait pour moi!
H
9 août 2011 01:52
Citation
Procureur a écrit:
un lien direct serait le bienvenu......!


PFFFF thumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook