Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui blessent les femmes
H
9 août 2011 01:56
Mdr Nabil t'a raison calme toi ! Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
9 août 2011 02:00
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mdr Nabil t'a raison calme toi ! Zen

masi je susi calme moi et elle on parle calmement smiling smiley
P
9 août 2011 02:02
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mdr Nabil t'a raison calme toi ! Zen

masi je susi calme moi et elle on parle calmement smiling smiley

Oui nous parlons calmement winking smiley

Cela dit je ne suis toujours pas d'accord et je dirais même que tu fais de la solidarité masculine !
H
9 août 2011 02:03
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mdr Nabil t'a raison calme toi ! Zen

masi je susi calme moi et elle on parle calmement smiling smiley

Oui nous parlons calmement winking smiley

Cela dit je ne suis toujours pas d'accord et je dirais même que tu fais de la solidarité masculine !

confused smiley oupsss je suis plus là désolé
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
9 août 2011 02:04
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mdr Nabil t'a raison calme toi ! Zen

masi je susi calme moi et elle on parle calmement smiling smiley

Oui nous parlons calmement winking smiley

Cela dit je ne suis toujours pas d'accord et je dirais même que tu fais de la solidarité masculine !

y a pas de solidariter masculines mais tu dit bleser le coeur d une musulmane c est mal on est daccord
par exemple la femem est innoccente et un homme lance des rumeur qui lui brise le coeur sa c est vraiment trés mal

mais la tu parle de sa en te servant de la relation homme femme avant le mariage quand la fille se fait jeter
alors que le simple fait de sortir ensemble avant le mariage sa aussi c est mal!
l
9 août 2011 02:07
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Que on fasse du mal a une fille par exemple une fille innocente et on l accuse d avoir commis la fornication ok
mais si c est par exemple une fille qui sort avec un homme et elle se fait jeter ne me dites pas que c est sa dont vous parler!


Et si cette fille a le coeur brisé car elle s'est rendu compte que le garçon lui a mentit en lui promettant monts et merveilles ?

et ba la fille est aussi dans le haram d etre sorti avec lui donc apres qu elle asume les consequences ...


Non je ne suis pas d'accord ! Si elle n'a rien fait de mal !!

si elle a frequenter c est quel a fait quelque chose de mal donc comme je l ai dit que elle assume apres
uen personne veut aller sur un chemin de haram c est pas une question de l enfoncer et de aps l aider ou de lui dire bien fait mais uen personne qui va sur ce chemin et apres connait la soufrance on recolte ce que l on seme

si moi demain je vais sur un chemin de haram et que apres je souffre sa sera bien fait pour moi!

houla doucement ,miskina elle voulait juste rappeler qu'il faut etre gentil envers chaque muslim et muslima

puis meme si une femme mérite ses souffrances on doit toujours l'aider et ne pas dire "ben c'est de ta faute"Angel
P
9 août 2011 02:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mdr Nabil t'a raison calme toi ! Zen

masi je susi calme moi et elle on parle calmement smiling smiley

Oui nous parlons calmement winking smiley

Cela dit je ne suis toujours pas d'accord et je dirais même que tu fais de la solidarité masculine !

y a pas de solidariter masculines mais tu dit bleser le coeur d une musulmane c est mal on est daccord
par exemple la femem est innoccente et un homme lance des rumeur qui lui brise le coeur sa c est vraiment trés mal

mais la tu parle de sa en te servant de la relation homme femme avant le mariage quand la fille se fait jeter
alors que le simple fait de sortir ensemble avant le mariage sa aussi c est mal!


Qui t'a pas parlé de sortir ensemble avant le mariage ?

Faut bien qu'il y ait une relation entre les 2 futurs époux ne serait ce que pour préparer le mariage ?
s
9 août 2011 02:09
L HOMME ET LA FEMME ONT UN COEUR MALGRES LEUR ERREURS ET LEURS SOUFFRANCES un peu de compassion
i
9 août 2011 02:12
nadiy@ non masi mettre sa sur amour sa peut etre vu par une autre facon par els filles elles vont se dire "ah ba voila je vais envoyer sa a mon petit ami" alors que deja avoir un petit ami c est pas permis certaines vont se dire je susi sorti avec un homme et il ma briser le coeur et votn penser que ce qu elle fait c est bien et oui uen fois que c est fait on est la pour aider mais les aider a justifier ce qu ils font non smiling smiley

Printemps2011 tu n a pas parler de cela mais tu met sa sur amour et tu met que musulmane pas musulman
tout depent ce que tu apele relation entre epoux pour preparer le mariage si c est fait dans les regles tu crois que la file va etre devenir folle et etre aussi triste que sa? mais apres si ils sotn ensemble depuis des années et ont ete proche c est autre chose ...
H
9 août 2011 02:12
Citation
safirr85 a écrit:
L HOMME ET LA FEMME ONT UN COEUR MALGRES LEUR ERREURS ET LEURS SOUFFRANCES un peu de compassion


Hors sujet mdr !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
P
9 août 2011 02:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
L HOMME ET LA FEMME ONT UN COEUR MALGRES LEUR ERREURS ET LEURS SOUFFRANCES un peu de compassion


Hors sujet mdr !

Non HindustaniPower au contraire c'est une remarque intéressante !

En général lorsque quelqu'un est blessé, c'est son coeur qui est touché.....
s
9 août 2011 02:32
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
L HOMME ET LA FEMME ONT UN COEUR MALGRES LEUR ERREURS ET LEURS SOUFFRANCES un peu de compassion


Hors sujet mdr !

tu m as tué ptdr

c etait pour adoucir les coeurs mais ca marche pas sur les turcs grinning smiley
troooop tu me tacles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
H
9 août 2011 02:34
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
L HOMME ET LA FEMME ONT UN COEUR MALGRES LEUR ERREURS ET LEURS SOUFFRANCES un peu de compassion


Hors sujet mdr !

tu m as tué ptdr

c etait pour adoucir les coeurs mais ca marche pas sur les turcs grinning smiley
troooop tu me tacles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote


mdr désolé j'ai pas pu men empecher quand je vous dpuis tout a lheur elle et nabil débatent et toi tu débarqe tranquil mdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
9 août 2011 02:44
Citation
islam_rappel a écrit:
nadiy@ non masi mettre sa sur amour sa peut etre vu par une autre facon par els filles elles vont se dire "ah ba voila je vais envoyer sa a mon petit ami" alors que deja avoir un petit ami c est pas permis certaines vont se dire je susi sorti avec un homme et il ma briser le coeur et votn penser que ce qu elle fait c est bien et oui uen fois que c est fait on est la pour aider mais les aider a justifier ce qu ils font non smiling smiley

Printemps2011 tu n a pas parler de cela mais tu met sa sur amour et tu met que musulmane pas musulman
tout depent ce que tu apele relation entre epoux pour preparer le mariage si c est fait dans les regles tu crois que la file va etre devenir folle et etre aussi triste que sa? mais apres si ils sotn ensemble depuis des années et ont ete proche c est autre chose ...

ma3lish mdr , en ce mois elles me font tellement de la peine que se cela leur permet de se sentir mieux Heu
s
9 août 2011 02:52
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
L HOMME ET LA FEMME ONT UN COEUR MALGRES LEUR ERREURS ET LEURS SOUFFRANCES un peu de compassion


Hors sujet mdr !

Non HindustaniPower au contraire c'est une remarque intéressante !

En général lorsque quelqu'un est blessé, c'est son coeur qui est touché.....

JE SUIS UN SENTIMENTAL c est pr ca au fond confused smiley
H
9 août 2011 02:54
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
L HOMME ET LA FEMME ONT UN COEUR MALGRES LEUR ERREURS ET LEURS SOUFFRANCES un peu de compassion


Hors sujet mdr !

Non HindustaniPower au contraire c'est une remarque intéressante !

En général lorsque quelqu'un est blessé, c'est son coeur qui est touché.....

JE SUIS UN SENTIMENTAL c est pr ca au fond confused smiley


Zen On y crois Safir on y crois
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
9 août 2011 15:52
Salam,

Est ce que le probleme, ce sont les hommes qui blessent les femmes, ou bien plutot le fait que les femmes sont attirées par ceux qui les blessent?

Le papillon se jette sur la flamme. Est ce vraiment la faute de la flamme? Pour moi, c'est plutot la faute du papillon. Rien ne l'obligeait à aller se jeter sur la flamme.

Et quand on voit, d'apres les posts par exemple, l'extreme popularité (aupres des femmes) des hommes violents, instables, infidèles, alcooliques, divorcés avec enfants, ou fraichement sortis de prison, on se pose quelques questions ...
T
9 août 2011 16:08
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mdr Nabil t'a raison calme toi ! Zen

masi je susi calme moi et elle on parle calmement smiling smiley

Oui nous parlons calmement winking smiley

Cela dit je ne suis toujours pas d'accord et je dirais même que tu fais de la solidarité masculine !

Il fait ça tout le temps ! Après il dit que c'est moi qui suis féministe grinning smiley
i
10 août 2011 00:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Est ce que le probleme, ce sont les hommes qui blessent les femmes, ou bien plutot le fait que les femmes sont attirées par ceux qui les blessent?

Le papillon se jette sur la flamme. Est ce vraiment la faute de la flamme? Pour moi, c'est plutot la faute du papillon. Rien ne l'obligeait à aller se jeter sur la flamme.

Et quand on voit, d'apres les posts par exemple, l'extreme popularité (aupres des femmes) des hommes violents, instables, infidèles, alcooliques, divorcés avec enfants, ou fraichement sortis de prison, on se pose quelques questions ...

salam,

moi je pense que c'est en particulier de la faute de la flamme car celle çi a du tout faire voir a ébloui le papillon pour qu'il se jette dedans. Souvent les hommes qui blessent les femmes sont doux comme des agneaux au début, puis quand ils voient que la femme est biennnnnnnnnn attaché, ils leur font la misère. Pas tout les hommes, mais beaucoup d'entre eux.

Qu'Allah nous protèges hommes et femmes de ces gens sans scrupule !! amine
P
10 août 2011 01:02
Citation
iness93 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Est ce que le probleme, ce sont les hommes qui blessent les femmes, ou bien plutot le fait que les femmes sont attirées par ceux qui les blessent?

Le papillon se jette sur la flamme. Est ce vraiment la faute de la flamme? Pour moi, c'est plutot la faute du papillon. Rien ne l'obligeait à aller se jeter sur la flamme.

Et quand on voit, d'apres les posts par exemple, l'extreme popularité (aupres des femmes) des hommes violents, instables, infidèles, alcooliques, divorcés avec enfants, ou fraichement sortis de prison, on se pose quelques questions ...

salam,

moi je pense que c'est en particulier de la faute de la flamme car celle çi a du tout faire voir a ébloui le papillon pour qu'il se jette dedans. Souvent les hommes qui blessent les femmes sont doux comme des agneaux au début, puis quand ils voient que la femme est biennnnnnnnnn attaché, ils leur font la misère. Pas tout les hommes, mais beaucoup d'entre eux.

Qu'Allah nous protèges hommes et femmes de ces gens sans scrupule !! amine


Amine. Je suis d'accord avec toi iness93 !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook