Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tous les célibataires
b
12 janvier 2007 14:27
il faut penser à preciser un lieu et une date...
je suis ok pour l'institut du monde arabe surtout dans le café ABOU NAWASS..
La date je propose une après midi dimanche
S
12 janvier 2007 14:29
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
c'est pas forcement de la peur il se peut que certain aime pas ce concept qui se rapproche du speeddate mais c'est un avis perso et je pense que l'initiative de samira est courageuse et honorable bonne chance a tous

ah non No no ca n'a rien avoir un speed dating ce n'est qu'une rencontre comme une rencontre entre amis c'est tout sans aucune pression ni obligation de rencontrer quelqu'un

et ca n'a rien de courageux de proposer une rencontre pour célibataire alors si tu veux venir Marhaba bik
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
12 janvier 2007 14:29
à chaque fois on me demande si j'etais un H ou une F,
je suis un homme..
b
12 janvier 2007 14:30
Citation
benna a écrit:
à chaque fois on me demande si j'etais un H ou une F,
je suis un homme..

un vrai koi lol
S
12 janvier 2007 14:30
Citation
benna a écrit:
à chaque fois on me demande si j'etais un H ou une F,
je suis un homme..

très bien alors ca fait 3 hommes c'est bien on commence équilibré la balance
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
F
12 janvier 2007 14:32
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
benna a écrit:
à chaque fois on me demande si j'etais un H ou une F,
je suis un homme..

très bien alors ca fait 3 hommes c'est bien on commence équilibré la balance

3 j'en compte que 2 a moin que tu m'ai compter
b
12 janvier 2007 14:33
j'ai assisté une fois à une reunion organisé par un autre forum, c'etait sympa, mais certaine personne se senatient mal à l'aise vu qu'elle avaient un grand decalage au niveau age...
A
12 janvier 2007 14:35
ah bon c t koi la tranche d age
S
12 janvier 2007 14:35
donc nous en sommes à

moi
angadi
jeunemaghrebine et sa copine
dania hania à confirmer
naisia
nadou28100
benna et un copain

donc 6 filles et 3 garcons confused smiley bon les filles prévoyer les gants de boxe pour etre sur de repartir casé grinning smiley
oula la pression ! Ze plizante spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
F
12 janvier 2007 14:36
Citation
benna a écrit:
j'ai assisté une fois à une reunion organisé par un autre forum, c'etait sympa, mais certaine personne se senatient mal à l'aise vu qu'elle avaient un grand decalage au niveau age...
et ya til eu des rencontre serieuse par la suite !!!
b
12 janvier 2007 14:36
les inscrit(e)s
samira (f)
angadi (h)
jeunemaghrebine et sa copine (2 f)
dania hania (f)
naisia (f)
benna + son copain (2 h)
à valider et/ou corriger
b
12 janvier 2007 14:38
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
benna a écrit:
j'ai assisté une fois à une reunion organisé par un autre forum, c'etait sympa, mais certaine personne se senatient mal à l'aise vu qu'elle avaient un grand decalage au niveau age...
et ya til eu des rencontre serieuse par la suite !!!
pour etre franc je n'ai gardé contact avec aucune personnes, mais j'ai lu après sur le forum que ceratain sont devenus bon ami
S
12 janvier 2007 14:38
Citation
benna a écrit:
les inscrit(e)s
samira (f)
angadi (h)
jeunemaghrebine et sa copine (2 f)
dania hania (f)
naisia (f)
benna + son copain (2 h)
à valider et/ou corriger

Tu a oublié nadou2800 (f)
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
d
12 janvier 2007 14:39
franchement c est pas un speed dating c est juste un moment dial la discussion, convivial ,et cordial !!!!
S
12 janvier 2007 14:40
Citation
dania_hania a écrit:
franchement c est pas un speed dating c est juste un moment dial la discussion, convivial ,et cordial !!!!

voila c'est ca et si certain ont des affinités ils sont libre d'échanger leur téléphone et Allah y kemel inscha Allah bel khier
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
12 janvier 2007 14:41
Elle m'a oublié car j'ai deja un amoureux... c pas sympa ça sad smiley
b
12 janvier 2007 14:42
je pense que si ya beaucoup de personne, on aurai du mal à discuter, une bonne dizaine de personne suffira...

je pense aussi que il fo pt=recise l'endroit et la date...
S
12 janvier 2007 14:44
Et polemik ou es tu ? toi qui veut rencontrer une femme c'est le moment de pointer le bout de ton nez winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
12 janvier 2007 14:46
Citation
benna a écrit:
je pense que si ya beaucoup de personne, on aurai du mal à discuter, une bonne dizaine de personne suffira...

je pense aussi que il fo pt=recise l'endroit et la date...

de toute manière quand il y a une rencontre y a tjrs des personnes qui disent qu'ils vont venir mais le jour de la rencontre sur 10 personnes inscrites on en voit que la moitié

bref

sinon pour le lieu et la date

faites vos suggestions mais sur Paris bien sur et a des endroits facil d'accès en voiture comme en transport et à une heure raisonnable bien sur
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
d
12 janvier 2007 14:46
Plus on est de fous, plus on ri !!


Personnellement je pense que toutes personnes qui a juste envie de passer un bon moment avec des personnes sympas c est une bonne occasion !


Et apres le reste ca sera tout seul si ca doi se faire !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook