Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tous les BERKANI ,
m
26 février 2011 17:06
salam alikoum
ya t-il parmi vous des gens qui passent leurs vacances de A a Z a berkane???
vous faites koi de vos journée apar saidia, lhalg, cap de leau ou zaki??
merci a tous
S
27 février 2011 19:10
salam alaikoum,

Je suis de Berkane benn quand j'y vais je ne fais rien bon les premiers jours on "sort" accompagné soit de mon pere ou de mes freres et apres c'est tout la maison ou on va visiter la famille
Je me sens emprisonné dans cette ville
Bon ca fais 3 ans que je ne suis pas retourner peut-etre que ca a changé je ne saurais pas te dire, je fais tout pour trouver un job étudiant durant la periode de vacance pour éviter de partir avec mes parents..

Et toi ?
o
27 février 2011 19:15
Ben je trouve que c déjà pas mal non! Sinon rester aussi en famille j'aprecie aussi!!
m
27 février 2011 19:31
Citation
Sawda1 a écrit:
salam alaikoum,

Je suis de Berkane benn quand j'y vais je ne fais rien bon les premiers jours on "sort" accompagné soit de mon pere ou de mes freres et apres c'est tout la maison ou on va visiter la famille
Je me sens emprisonné dans cette ville
Bon ca fais 3 ans que je ne suis pas retourner peut-etre que ca a changé je ne saurais pas te dire, je fais tout pour trouver un job étudiant durant la periode de vacance pour éviter de partir avec mes parents..

Et toi ?
g deja connu ca pendant des années, je crois ke tout les berkanis son komsa, les vacances= maison
kan jalé avec mes parents c t maison , maison, c mém pas nou ki alé visité la famille c eux ki skwaté chez moi mdr
je me suis marié et ca va mieu maintenant, g visité pa mal de ville o maroc, et croi moi ke berkane c de la M,,, acoté mais tu te sen mal dans les autres ville, une fois tu rentre berkane tu respire, tu te dis ya pa mieu ke notr BERKANE cherie lol
S
27 février 2011 20:09
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
Sawda1 a écrit:
salam alaikoum,

Je suis de Berkane benn quand j'y vais je ne fais rien bon les premiers jours on "sort" accompagné soit de mon pere ou de mes freres et apres c'est tout la maison ou on va visiter la famille
Je me sens emprisonné dans cette ville
Bon ca fais 3 ans que je ne suis pas retourner peut-etre que ca a changé je ne saurais pas te dire, je fais tout pour trouver un job étudiant durant la periode de vacance pour éviter de partir avec mes parents..

Et toi ?
g deja connu ca pendant des années, je crois ke tout les berkanis son komsa, les vacances= maison
kan jalé avec mes parents c t maison , maison, c mém pas nou ki alé visité la famille c eux ki skwaté chez moi mdr
je me suis marié et ca va mieu maintenant, g visité pa mal de ville o maroc, et croi moi ke berkane c de la M,,, acoté mais tu te sen mal dans les autres ville, une fois tu rentre berkane tu respire, tu te dis ya pa mieu ke notr BERKANE cherie lol

J'ai un peu du mal à te croire mais pourquoi pas lol
Je ne vais plus à berkane ca ne me dit plus rien , quittez la maison( ici) pour aller à la maison( la bas ) lol je reste chez moi au moin j'ai de quoi faire ici
J'ai 3 soeurs marier qui ne sont plus retourner à berkane apres le mariage enfin juste en coup de vent lol pour passer le salam à la famille
o
27 février 2011 20:31
Tout a fait de ton avis!!!
m
27 février 2011 23:00
Citation
Sawda1 a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
Sawda1 a écrit:
salam alaikoum,

Je suis de Berkane benn quand j'y vais je ne fais rien bon les premiers jours on "sort" accompagné soit de mon pere ou de mes freres et apres c'est tout la maison ou on va visiter la famille
Je me sens emprisonné dans cette ville
Bon ca fais 3 ans que je ne suis pas retourner peut-etre que ca a changé je ne saurais pas te dire, je fais tout pour trouver un job étudiant durant la periode de vacance pour éviter de partir avec mes parents..

Et toi ?
g deja connu ca pendant des années, je crois ke tout les berkanis son komsa, les vacances= maison
kan jalé avec mes parents c t maison , maison, c mém pas nou ki alé visité la famille c eux ki skwaté chez moi mdr
je me suis marié et ca va mieu maintenant, g visité pa mal de ville o maroc, et croi moi ke berkane c de la M,,, acoté mais tu te sen mal dans les autres ville, une fois tu rentre berkane tu respire, tu te dis ya pa mieu ke notr BERKANE cherie lol

J'ai un peu du mal à te croire mais pourquoi pas lol
Je ne vais plus à berkane ca ne me dit plus rien , quittez la maison( ici) pour aller à la maison( la bas ) lol je reste chez moi au moin j'ai de quoi faire ici
J'ai 3 soeurs marier qui ne sont plus retourner à berkane apres le mariage enfin juste en coup de vent lol pour passer le salam à la famille
ah moi c t la misére croi moi, je détésté berkane , jalé passé d vacance et jalé mém pa a saidia, c t berkane berkane berkane,
mais kan je suis dans une autr ville g kune envi c rentré a berkane wallah,
du coup maintenan je di VIVE BERKANE LOL
12 avril 2011 14:27
lool vous m'avez fait rire les filles smiling smiley

moi je suis oujdia donc moi ça va mieux c'est vrai que ça doit être chaud d'habiter à berkane berkane berkane
les berkanis que je connais eux ne sont jamais à Berkane pendant leurs vacances toujours postés à Saidia ( ce que je peux comprendre )

marokia07 tu t'es pas mariée avec un berkani quand même ? lool

moi mm si j'aime beaucoup Oujda et que quand je vais dans une autre ville je tape ma crise pour revenir à Oujda j'aimerai bien visiter pleins de villes du Maroc les grandes villes que j'ai pas encore faites insha'Allah.
m
12 avril 2011 15:17
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
lool vous m'avez fait rire les filles smiling smiley

moi je suis oujdia donc moi ça va mieux c'est vrai que ça doit être chaud d'habiter à berkane berkane berkane
les berkanis que je connais eux ne sont jamais à Berkane pendant leurs vacances toujours postés à Saidia ( ce que je peux comprendre )

marokia07 tu t'es pas mariée avec un berkani quand même ? lool

moi mm si j'aime beaucoup Oujda et que quand je vais dans une autre ville je tape ma crise pour revenir à Oujda j'aimerai bien visiter pleins de villes du Maroc les grandes villes que j'ai pas encore faites insha'Allah.
salam zina
je me suis marié avec un berkani lol on habite pas tré loin lun de lotr mdr
12 avril 2011 15:50
Mdrrr bah ça va pour toi il te fais visiter
ma soeur s'est marié à un mec de chez nous
elle bouge pas au Maroc lol les vacances c'est Oujda o safi
donc elle déserte souvent ...
m
12 avril 2011 16:39
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Mdrrr bah ça va pour toi il te fais visiter
ma soeur s'est marié à un mec de chez nous
elle bouge pas au Maroc lol les vacances c'est Oujda o safi
donc elle déserte souvent ...
mdr bah moi je suis tombé sur un rare berkani ki aime bougé lol pck les brakna conaissen ke berkane et c tou
oui hamdoulilah g visité mais cet ané je veu alé nul par ke berkane telemen ma vile mavé manké lété dérnié mdr
t dou de oujda ??
12 avril 2011 16:43
oued nachf khti smiling smiley

ouais t'as eu de la chance lol
m
12 avril 2011 17:13
ah ok je conai bien
mais fau avoué kon a une bel region kan mém , fau juste avoir d paren ou un mari ki aimen sortir decouvrir et voir les chose
je me rapel kan jy alé avec mes paren je voyé ma maison et cel de ma famille et le pire c ke mém ma famille son pas tous a berkane mém, ils son d environ dan des pti village , je te raconte mém pa les vacance ke je passé lol
mais maintenan jaime bien
b
12 avril 2011 18:12
tbarkalah 3al labrakna w lawdaja yawning smiley
m
12 avril 2011 18:43
Citation
bent ahfir a écrit:
tbarkalah 3al labrakna w lawdaja yawning smiley
allah ibarek fik alahfiriya dyalna lol
ahfir c encor pir ke berkane mdr c lhabss laba ya rien a voir
b
12 avril 2011 19:18
c vrai rien a faire a ahfir mais avec mon mari on bouge un peu partout o maroc si nn a ahfir ya mon pere et tout les souvenirs de mon enfancesad smiley
et surtout aller au cimtiere voir ma petite maman lah yarhamha et rester un petit moment avec elle
m
12 avril 2011 19:24
Citation
bent ahfir a écrit:
c vrai rien a faire a ahfir mais avec mon mari on bouge un peu partout o maroc si nn a ahfir ya mon pere et tout les souvenirs de mon enfancesad smiley
et surtout aller au cimtiere voir ma petite maman lah yarhamha et rester un petit moment avec elle
allah yarhamha a khty
oui kan ta la famille et surtou les paren laba tu reste , tu savour et malgré kil nya rien a fair tapreci,
ya rabi ikhalilek lwalide dyalk a hbiba
sinon tu connai pa la famille 3abass a ahfir ?,
b
12 avril 2011 19:29
amine
merci khti zina
3abass si je connais bcp meme (grande famille)
12 avril 2011 20:33
Allah y rahm ta maman bent ahfir !

C'est vrai qu'on a une belle région mais bon on va pas passer nos vacances à faire et refaire les mêmes choses ( tafoughalt, fezouane, saidia, cap de l'eau, gafayite etc..)

Faut que je me trouve un mari qui me fera bouger partout au Maroc winking smiley y'a tant de choses à voir
m
13 avril 2011 00:11
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Allah y rahm ta maman bent ahfir !

C'est vrai qu'on a une belle région mais bon on va pas passer nos vacances à faire et refaire les mêmes choses ( tafoughalt, fezouane, saidia, cap de l'eau, gafayite etc..)

Faut que je me trouve un mari qui me fera bouger partout au Maroc winking smiley y'a tant de choses à voir
deja mari toi avec kelkun de chez nou c mon premier conseil lol
mais pas kelkun ki a pasé lui aussi c vacance ke a berkane ahfir ou oujda , choisi kelkun ki aime decouvrir ,sa va prendr du temp mai tu trouvera lol
un oujdi ou berkani tu depasse pa nador lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook