Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous avec l'Allemagne!!
T
8 juillet 2014 19:47
L'info date un peu,mais elle est plus que jamais d'actualité.

Se décrivant comme « teis ferekh» (« taureau têtu ») Carlos Demien est celui qui pose ces drapeaux. L’homme, âge de 38 ans, est résident du quartien chrétien arménien depuis toujours. « Je ne retirerais pas les banières même si on me le demandait. Si quelqu’un n’est pas content, il n’a qu’a changer de route. »









Carlos Demien insiste sur le fait qu’il ne fait pas partie d’un mouvement néo-nazi, mais qu’il admire tout de même Hitler pour « ce qu’il a accompli pour l’histoire ». Il a affirmé que le dirigeant nazi avait amélioré le niveau de vie de l’Allemagne, son économie et son agriculture. Quand aux juifs: « regardez ce qu’ils font dans le monde et vous comprendrez qu’Hitler avait raison. »


Absolument pas pour les memes raisons que lui,mais Perso ce soir je supporte l'Allemagne....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 19:51 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
8 juillet 2014 20:06
que le meilleur gagne que, le meilleur gagne que le meilleur gagne
pour l'Allemagne
pour son charisme
pour sa rigueur

pour son amour de la Patrie

pour le Brésil
pour la technique du foot
pour l'amour du Ballon
en résumé je suis pour le meilleur

de toute façon ce soir , nous allons assisté à la finale du coupe du monde
un de ces 2 équipes qui gagne sera le champion du Monde et je lance le parie de e que je dis
champion du Monde ce sera
ou l'Allemagne
ou le Brésil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 20:12 par sakki.
je hais l'hypocrisie
T
8 juillet 2014 22:35
C'est Hallucinant!

4-0

Un Festivale

En a peine 26 Minutes

Les Bresiliens sont a Terre
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
8 juillet 2014 22:41
5-0

Et un But de Sami Khedirra (Un Tunisien)

Vive l'Afrique du Nord

Vive l'Allemagne

Les Bresiliens s'en rappeleront toute leurs vie de ce Match.

Ce soir va y avoir des Morts a Rio de Janeiro.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
9 juillet 2014 00:24
"Le football est un jeu très simple : 22 joueurs courent derrière un ballon et, à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent", résuma un jour l'ancien attaquant anglais Gary Lineker dans une formule restée célèbre.

Allemagne 7 brésil 1.

C'est maintenant que je prend toute la mesure de la performance de l'équipe Algérienne ; 2 a 1 après prolongation.
R
9 juillet 2014 00:28
Citation
piducas a écrit:
"Le football est un jeu très simple : 22 joueurs courent derrière un ballon et, à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent", résuma un jour l'ancien attaquant anglais Gary Lineker dans une formule restée célèbre.

Allemagne 7 brésil 1.

C'est maintenant que je prend toute la mesure de la performance de l'équipe Algérienne ; 2 a 1 après prolongation.

Hallo!

Ich bin ein Berliner! grinning smiley
9 juillet 2014 00:33
C'est clair que l'Algérie qui ,s'est battu 90 min sans prendre de but et en faisant souffrir la défense allemande, a de quoi être fier d'elle. A côté, l'équipe brésilienne s'est pris une véritable fessée (pour ne pas dire un truc impoli) , 5 buts en 20 min, c'est juste incroyable !

Au passage, très beau de Klose qui a eu un mot pour presque chaque joueur brésilien et notamment l’entraîneur à la fin du match. Gagner et en prime avec les honneurs et classe, décidément les allemands ont atteint des sommets ce soir !
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
a
9 juillet 2014 01:51
Salam,

Un cauchemar ce match.

 
7 0

Maradona et ses Argentins savourent...

En fin de compte, il n'y a eu que le Ghana - qui aurait pu gagner le Mondial de 2010 si il n'y avait pas ce maudit Suarez - pour les égaler.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/14 02:40 par abde12.
9 juillet 2014 12:23
Citation
piducas a écrit:
"Le football est un jeu très simple : 22 joueurs courent derrière un ballon et, à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent", résuma un jour l'ancien attaquant anglais Gary Lineker dans une formule restée célèbre.

Allemagne 7 brésil 1.

C'est maintenant que je prend toute la mesure de la performance de l'équipe Algérienne ; 2 a 1 après prolongation.

salam,

On peut se poser la question, si on fait la déduction, l'Algérie et la France serait plus fort que le Brésil? Je crois plutôt que les allemands se sont bien gérés, parce que Loweu a mis finalement Klose dans l'axe, ça signifie en français que les choses sérieuses ont débuté avec le Brésil, les autres matches, ils se sont préservés, je ne comprenais pas les autres matches, hier, on a retrouvé la national mannschaft, ils se sont entraînés sur les brésiliens, ça va être chaud pour les prochains...
s
9 juillet 2014 14:26
je m'en fiche moi que ce sois celui ci ou celui la qui gagne
ce qui importe c'est que ce sois le meilleur et sans coup bas ni saloperie
9 juillet 2014 18:31
Salam

est ce qu'il a vraiment tord ce monsieur ??
9 juillet 2014 19:52
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
piducas a écrit:
"Le football est un jeu très simple : 22 joueurs courent derrière un ballon et, à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent", résuma un jour l'ancien attaquant anglais Gary Lineker dans une formule restée célèbre.

Allemagne 7 brésil 1.

C'est maintenant que je prend toute la mesure de la performance de l'équipe Algérienne ; 2 a 1 après prolongation.

salam,

On peut se poser la question, si on fait la déduction, l'Algérie et la France serait plus fort que le Brésil? Je crois plutôt que les allemands se sont bien gérés, parce que Loweu a mis finalement Klose dans l'axe, ça signifie en français que les choses sérieuses ont débuté avec le Brésil, les autres matches, ils se sont préservés, je ne comprenais pas les autres matches, hier, on a retrouvé la national mannschaft, ils se sont entraînés sur les brésiliens, ça va être chaud pour les prochains...

De là à dire que les Allemands "se sont préservé" je ne crois pas ; trop risqué. Par contre il est indéniable qu'au fil des matchs ils ont su corriger là où ça grippait. La machine Allemande est dorénavant bien huilée. Gare au petit grain de sable...
a
10 juillet 2014 01:16
Salam,

Ben voilà, la finale sera jouée avec l'équipe d'Argentine - l'équipe la plus ennuyeuse et la plus agaçante. Elle est à l'image de son entraîneur-sélectionneur : une momie, la chose "figée" qui présente creepshow. On cherche l'immobilisme.

 
creepshow 0
10 juillet 2014 12:53
salam,

soit le match est fermé comme avec les Pays-Bas, soit on il est ouvert, et alors là, festival!

oussalam
a
11 juillet 2014 01:16
Salam,

Frappant et spectacle absurde : à la fin de la rencontre ou de la confrontation, c'est selon, on a vu des joueurs brésiliens qui priaient et demandaient pardon à Dieu pour leur misérable prestation devant l'équipe allemande...
//
On vit une époque absurde, avec des idoles absurdes : [Au Brésil], ils brûlent les SDF pour préparer la coupe du monde 2014 !

[directinfo.webmanagercenter.com]

Chez les musulmans, c'est également la dérive, l'égarement. On s'indigne qu’Israël ne respecte pas les résolutions de l'ONU - provenant de l'idéal ascétique chrétien*... car cette autorité morale supplante dans leur coeur celle de l'Islam !

La chose la plus dangereuse : en découvrant ce monde faux, bourrés d'inconscients, de faiblards usés par leurs conditions de vie, d'animaux grégaires s'essayant à l'ascétisme pour atteindre l'Olympe, on risque de devenir nihiliste.

*Dogmatisme. Pour la plèbe, l'ONU, c'est "la morale en soi". Instance absolue. N'a pas été engendrée... En faire une expertise généalogique, et vous avez toute la mer-de mondiale contre vous. "Musulmans" compris.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/14 01:18 par abde12.
a
14 juillet 2014 02:36
Salam,

L'équipe d'Argentine a perdu ! Défaite bien méritée. Bon débarras ! Crève-la-faim...

Mais regardez-moi ces deux voyous sur le joueur allemand, Christoph Kramer. Le remplaçant de l'excellent Khedira :

[www.metronews.fr]


PS: La RTBF a rappelé le "nettoyage des rues" pour ce Mondial... Karcher, et incinération des SDF.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/07/14 03:31 par abde12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook