Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tous les admirateurs de bourgogne (ou tbarguna )
s
19 février 2006 18:33
salem
pour tous les admirateurs de chaabi, un nom domine tous les autres c'est mustapha kindi (bourgogne).il écrit et il chante tjr sur les probléme qui afrante la femme dans la vie quatidienne a l'instart: meskina bent lma3mel.radbana.machi lkhaterha khwat dar.
eneffet il reconnu par sa diversité.il chante aussi sur l'amour:zahri flhob klil,meskin o rir niya... et l'affection de la mére.c'est lui qui donne un pas en avant pour notre star daouidi
assalem
k
19 février 2006 23:27
c'est quoi ça, c'est un escargot de bourgogne.

je plaisante il est bien j'en mange souvent.
s
21 février 2006 00:28
salem kamal 83
c'est quoi ça ? je veux pas te repondre par la question que tu cherche.mais la prochaine fois il faut que tu parle sérieu .il faut respecter pour etre respecter.
h
21 février 2006 22:34
Salut Simo,

Je cherche la chanson du "Derna mi3ad khellani oe safer oe zade" du bourgone. Est ce que tu peus m'aider stp?

Merci bien.

Reda
b
22 février 2006 12:03
moi hitman je possede les noujoum ke tu ma envoyer dc jpe pa taider sita pa jai pa looll

thala une pensee pour chaabicity
a
22 février 2006 15:51
Citation
hitman a écrit:
Salut Simo,

Je cherche la chanson du "Derna mi3ad khellani oe safer oe zade" du bourgone. Est ce que tu peus m'aider stp?

Merci bien.

Reda
salut hitman c'est moi simo j'ai changé mon pseudo.pour la chanson que tu m'a dis j'ai posséde l'album.donne moi ton msn pour t'aider
N
22 février 2006 17:19
Mustapha Bourgogne c'est le meilleur, je l'écoute depuis que je suis tout petit.
J'ai beaucoup de cassettes de Noujoum Bourgogne, ce mec la je le kif trop.
Si vous avez des titres a me refiler je suis preneur.
Vive le chaabi et les casaoui surtout c'est les meilleurs.
a
23 février 2006 00:04
vive mustapha bourgogne c'est le meilleur et il restera pendon qu'il est en vie.je kif tbarguna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook