Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tours jumelles ont ete detruites par qui??
L
13 juin 2008 06:57
je prends les 2 premiers points et n'importe qui de sensé qui cherche la réponse la trouvera

Citation
a écrit:
pourquoi les tours se sont écroulées?
pourquoi le troisiéme batiment (WTC 7?) est tombé?

voir n'importe qui, qui soit un minimum objectif dans le problème des résistances des matériaux
un tour en fer en flamme avec les systémes d'isolement et de refroidissement des portées et report de force métalique y a pas a se poser de question
surtoout ce serait quand même le comble de miner une tour avant de perpétrer un attentat grinning smiley

le WTC 7 il y a eut un procès fleuve avec les assurances, ce n'est n'est pas une chose qui ait pu restée secrète, sauf si on ne veut que poser des questions
13 juin 2008 14:31
La Boetie, ca ressemble à une attaque Ad hominem ton truc...

donne moi une vraie réponse...

wé, je suis conscient de certaines choses...

je sais que l'acier fond à 1525 degrés C... et que le kéroséne ne brule qu'a 825 degrés C...

je sais qu'on a pas besoin de faire fondre l'acier pour le rendre malléable... je sais qu'il perd 50% de sa résistance à 648 degrés C...

je suis capable de trouver des réponses aussi...

mais malgré cela... il reste des doutes. l'explosion était à l'extérieur, on a vu une grosse boule de feu quand les avions se sont écrasés, et c'était à l'extérieur.

et des pompiers sont montés dans les étages touchés... s'il faisait si chaud labas... ce ne serait pas le cas.

tu vas me dire que le métal ne résiste pas et que les être humains arrivent à courir juste à coté sans problème?

et vous avez déja vu un batiment s'écrouler? que ce soit un pont... ou autre, ca s'écroule pas comme ca... c'était trop rapide...
j'ai jamais vu un batiment s'écrouler "naturellement" et d'une maniére aussi disciplinée... s'écrouler sur lui même au centre...

et tout ces choses là, sont arrivé DEUX FOIS... LE MEME JOUR!

bref... franchement, c'est trop bizarre... mes connaissances sont trés limitées, je le sais trés bien... mais c'était pas naturel à mes yeux...
L
13 juin 2008 14:34
Citation
a écrit:
pourquoi personne n'a intercepté les avions?

bah, mêmme si on avait fait décollé les avions, ce qui n'était pas évident de part les procédures, l'ordre d'abbatre les avion est une autre paire de manche

je me marre, admettons que tout soit au top, et que tous les pays abattent les avions sortant de leur couloir, ne répondant pas à l'autentification, ne répondant pas au appels, survolant une zone interdite ...

je prend deux exemple historique ou cela s'est passé
urss : un avion de ligne est abattu suite a une "erreur de couloir"(contesté) avec des avions d'interception qui font signe d'aterrir en Urss, le comandanbt de bord copntinue sa route par peur des copnséquance sur son contrat de travail, le comandement russe décide de l'abbatres
je ne sais plus combien de mort, un scandale énorme, la russie sovétique accusant pour sa défence que l'avion de ligne était doté d'apareil d'espionage ....
Golf un avion iranien ne répond pas à l'identification
l'amiral, voyant un avion non uidentifié en direction de sa flotte ordonne le tir
je ne sais plus le nombre de mort

ces oppération ont été faite dans le cadre de tention internationale forte et sur des zone militaires sensibles

alors pour des avion de ligne intérieure , vous vous immaginez le résultat et les polémique si on abattait les avions civil comme cela ?
c'est facile de dire maintenant oui mais il auraient pu les abbatre
mais qui savait ce qu'il allait advenir, mauis ce qui est certain c'esty que je vois le scandale si dans l'avenir on abat un avion de ligne détourné et surtout en s'immaginant l'avion abattu au dessus de zones habitées

poussont plus loin puisse que je vois un intervenant étonné que l'armées n'est pas intervenue, et bien je peut dire ici qu'il y a des avions qui ont survollé en france et ailleurs des zone huyper sensibles, et dont les procédure de protection prévoient d'abattre les avion les survollant
petite question : dans ce cas précis, il y a eut combien d'infraction et combien d'avions abattus ?
hors , je présise une derniére fois cette question est posée alors que nous avons actuellement les conséquence possible de détournement d'avion, d'acte plausibles, et de mesures d'action précises
m
13 juin 2008 15:31
Les tours jumelles ont ete detruites par qui??

elles ont été détruites par des métorites, je les ai vu dans Armagedon
a
13 juin 2008 15:52
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
pourquoi personne n'a intercepté les avions?

bah, mêmme si on avait fait décollé les avions, ce qui n'était pas évident de part les procédures, l'ordre d'abbatre les avion est une autre paire de manche

je me marre, admettons que tout soit au top, et que tous les pays abattent les avions sortant de leur couloir, ne répondant pas à l'autentification, ne répondant pas au appels, survolant une zone interdite ...

je prend deux exemple historique ou cela s'est passé
urss : un avion de ligne est abattu suite a une "erreur de couloir"(contesté) avec des avions d'interception qui font signe d'aterrir en Urss, le comandanbt de bord copntinue sa route par peur des copnséquance sur son contrat de travail, le comandement russe décide de l'abbatres
je ne sais plus combien de mort, un scandale énorme, la russie sovétique accusant pour sa défence que l'avion de ligne était doté d'apareil d'espionage ....
Golf un avion iranien ne répond pas à l'identification
l'amiral, voyant un avion non uidentifié en direction de sa flotte ordonne le tir
je ne sais plus le nombre de mort

ces oppération ont été faite dans le cadre de tention internationale forte et sur des zone militaires sensibles

alors pour des avion de ligne intérieure , vous vous immaginez le résultat et les polémique si on abattait les avions civil comme cela ?
c'est facile de dire maintenant oui mais il auraient pu les abbatre
mais qui savait ce qu'il allait advenir, mauis ce qui est certain c'esty que je vois le scandale si dans l'avenir on abat un avion de ligne détourné et surtout en s'immaginant l'avion abattu au dessus de zones habitées

poussont plus loin puisse que je vois un intervenant étonné que l'armées n'est pas intervenue, et bien je peut dire ici qu'il y a des avions qui ont survollé en france et ailleurs des zone huyper sensibles, et dont les procédure de protection prévoient d'abattre les avion les survollant
petite question : dans ce cas précis, il y a eut combien d'infraction et combien d'avions abattus ?
hors , je présise une derniére fois cette question est posée alors que nous avons actuellement les conséquence possible de détournement d'avion, d'acte plausibles, et de mesures d'action précises

tes exemples n'ont vraiment rien a voir avec le cas du world trade center. l'Urss n'existe plus depuis 1991 . depuis le temps les armées ont bien évoluées. et ici in ne s'agit pas d'un avion mais DE 4 AVIONS

quand on voit les dégat qu'a fait le premier et qu'un deuxième avion entreprend la MEME trajectoire, tu peux pas douter d'un acte terroriste (faut etre débile dans le cas contraireAre you crazy). donc il n'y aurait certainement pas eu scandale en abbatant les 3 autres mais surtout des milliers de vies sauvées

et ici il ne s'agit pas de n'importe quelle zone qd memeAre you crazy il s'agit du centre des affaires de new york, au coeur de manhattan, les deux tours symbolisent l'économie du pays!!!! et le pentagone (la défense américaine qd meme)!!!!!! ya pas plus protégé que ca normalement!!!!!!

essaye d'envoyer un avion a la tour eiffel ou au quartier de la défense et tu verra ce qui se passera......

et tu parles du fait qu'exploser des avions en plein centre vile c'est impensable

tu penses que c'est mieux de laisser l'avion s'écraser en plein centre villeAre you crazy

les missiles d'aujourd'hui sont tel qu'ils te détruisent l'avion au centimètre prés : peu de projectiles dangereux possible et de toute facon un projectile fera évidemment moins de dégât qu'un avion dans une tour ou 5000 personnes travaillent........

il faut arreter de prendre la défense de ces américains.....
a
13 juin 2008 15:58
grinning smileygrinning smiley

t'es sûr que c'était pas les extraterrestres dans Independance Daygrinning smiley
m
13 juin 2008 16:28
ah oui je les avais oublié, par contre eux,ont leur dit rien, au contraire, on leur decerne des recompensesgrinning smiley
P
13 juin 2008 17:01
Salam,

il n'y a que les pro-Bush et sionistes pour accuser les musulmans de terroristes.
Tout n'a été que du trafic, Bush & Co ont bien joué le jeu, avec le fameux mea culpa Are you crazy
Ben Laden n'a été qu'une marionnette...

Tu peux trouver pleins de documentaires qui montrent des vérités et des mensonges sur ce fameux 11 septembre 2001 :
- le film de M. Moore "Fahrenheit 911" (résumé en français : [membres.lycos.fr]). Film à voir !!
- un documentaire qui s'intitule "Loose change 2nd edition" (aller sur google vidéo, écrire le titre du documentaire et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, séléctionner la vidéo qui s'intitule Loose change 2sd edition FR sans décalage des soustitres ou cliquer ici [video.google.fr]). Il s'agit d'une analyse des attentats du 11/09/01 faite par un jeune cinéaste de 21 ans, Dylan Avery, pour montrer comment le Gouvernement américain serait à l'origine de ces attaques. L'un des meilleurs documentaires.
- autre documentaire "911 In Plane Site" : [www.dailymotion.com] (version française)

Malheureusement ce ne sont que des preuves, après chacun tire sa propre conclusion.
Seul ALLAH connait la vérité.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
13 juin 2008 19:12
assia1000
il y a plus dangeureux qu'un centre d'affaire, le pentagone ou la maison blanche comme objectif
tu ne répond pas sur les avions qui auraienbnt dut etre abattus depuis le 11/9 et qui ne l'on pas été en vertue par exemple qu'il ont survollé des zone sensible induieùment comme une centrale nucléaire par exemple

j"ai lus de nombreux texte sur le procédures actuelles et non pas celle d'avant le 11/9, comme par exemple un avion d'interception qui décole en 2 minutes
j'ai de doute, car déjà du réfectoire a la piste d'envol, le (les)mecs metten,t plus de temps a moins qu'il y ait une astreinte au point que le pilote est déjà arnaché sur son siége grinning smiley
je rigole parce que je travail dans un domaine ou tout est régit par procédure strictes de sécutrité, et avalisé au niveau ministére, et bien je peux dire qu'il y a souvent loin du papier à la réalité (je me permet là aussi de transposer même si je ne connais pas bien les conditions d'astreinte des intervenants dans l'armée de l'air)
et ce que je sais c'est que professionellement les minute défillement rapidement dans les situations de crise

tu me dis que les deux cas d'avions abattus en vol sont des cas vraiment a part , mais bien sur, et dans des conditions vraiment particuliére
il y a eut des disaines de détournement d'avions avanrt le 11/9 et justement je cherche les cas ou il y a eut interception et éventuellement des tirs de sommmation (même sans aller jusqu'a abattre un avion civil

je me pose la question, as tu la réponse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 19:32 par La Boetie.
L
13 juin 2008 19:47
Petite_flechette

ce n'est pas la peine d'etre pro bush pour voir que loose change premiére édition est un tissus d'aneries

j'ai expliqué des non sens vraiment flagrants sur de nombreux sujets, rien que le bon sens permet de voire que , comme je le disais :
dans le pire des cas, je serais du pentagone et voudrais cacher la vérité, que je ferais moi même un truc dans le style loose change pour dérouter tout le monde ptdr

Sans parler de tout les non sens techniques , j'essaye de m'imaginer le nombrte de personne qu'il aurait fallut impliquer dans ce complot, bah bavard comme sont les responsable et exécutant au Usa, cela aurait été impossible à garder le secret



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 06:38 par La Boetie.
A
13 juin 2008 20:12
Citation
l'européen a écrit:
c'est faux sarah. divers "antisionistes" ont répandu ce bruit que "les juifs travaillant dans les tours ne s'etaient pas déplacés avertis par le mossad". il s'agit de propagande antisemite. c'est bien sur completement faux.
pour ben laden et ses copains de "la base", le commandant massoud avait prévenu de la dangerosité de ces cinglés mais personne ne l'a écouté.

[www.dailymotion.com]

A partir de 19:57. Et je crois pas qu'on puisse soupçonner Eric Laurent d'être pro-islamiste ou antisémite. C'est un journaliste reconnu pour son sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 20:15 par Ayman360.
B
14 juin 2008 12:11
Salam

Aller jusqu'a dire que c'est bush euh franchement j'en doute No no

Si ce n'est pas Ben Ladem alors pourquoi a t-il fait des vidéo qui les annoncé ? perplexe

Bon c'est sur que bush est malin niveau stratégique pour aller chercher les afgnistans et faire tomber le régime de sadam hussen sans aucune raison (surtout que les preuves que l'amérique avait contre eux n'était pas fondé car des clichés ont été trouvé) Heu

Bref

A qui la faute... moody smiley

Aujourdhui nous savons que tous les pays qui aideront les E.U devront mettre en place plus qu'un "vigil pirate" niveau rouge Are you crazy

La France sera touché...l'essentiel c'est de savoir quand ! Heu

Car avec la politque de sarkozy qui fait ami-ami...(comme la si bien dit bush dans son interview d'aurevoir!! ) on est pas sorti de l'auberge Oups

Bselema


yawning smiley

yawning smiley
14 juin 2008 13:25
Citation
BB_Cadum a écrit:
Salam

Aller jusqu'a dire que c'est bush euh franchement j'en doute No no

Si ce n'est pas Ben Ladem alors pourquoi a t-il fait des vidéo qui les annoncé ? perplexe

Bon c'est sur que bush est malin niveau stratégique pour aller chercher les afgnistans et faire tomber le régime de sadam hussen sans aucune raison (surtout que les preuves que l'amérique avait contre eux n'était pas fondé car des clichés ont été trouvé) Heu

Bref

A qui la faute... moody smiley

Aujourdhui nous savons que tous les pays qui aideront les E.U devront mettre en place plus qu'un "vigil pirate" niveau rouge Are you crazy

La France sera touché...l'essentiel c'est de savoir quand ! Heu

Car avec la politque de sarkozy qui fait ami-ami...(comme la si bien dit bush dans son interview d'aurevoir!! ) on est pas sorti de l'auberge Oups

Bselema


yawning smiley

yawning smiley


salam


les coupables sont ceux a qui ont profité ces attentats
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
14 juin 2008 15:46
Citation
La Boetie a écrit:
assia1000
il y a plus dangeureux qu'un centre d'affaire, le pentagone ou la maison blanche comme objectif
tu ne répond pas sur les avions qui auraienbnt dut etre abattus depuis le 11/9 et qui ne l'on pas été en vertue par exemple qu'il ont survollé des zone sensible induieùment comme une centrale nucléaire par exemple

j"ai lus de nombreux texte sur le procédures actuelles et non pas celle d'avant le 11/9, comme par exemple un avion d'interception qui décole en 2 minutes
j'ai de doute, car déjà du réfectoire a la piste d'envol, le (les)mecs metten,t plus de temps a moins qu'il y ait une astreinte au point que le pilote est déjà arnaché sur son siége grinning smiley
je rigole parce que je travail dans un domaine ou tout est régit par procédure strictes de sécutrité, et avalisé au niveau ministére, et bien je peux dire qu'il y a souvent loin du papier à la réalité (je me permet là aussi de transposer même si je ne connais pas bien les conditions d'astreinte des intervenants dans l'armée de l'air)
et ce que je sais c'est que professionellement les minute défillement rapidement dans les situations de crise

tu me dis que les deux cas d'avions abattus en vol sont des cas vraiment a part , mais bien sur, et dans des conditions vraiment particuliére
il y a eut des disaines de détournement d'avions avanrt le 11/9 et justement je cherche les cas ou il y a eut interception et éventuellement des tirs de sommmation (même sans aller jusqu'a abattre un avion civil

je me pose la question, as tu la réponse ?

en ce qui concerne les interceptions d'avions, il y en a tout le temps ,les armées américaines affirment avoir recours à environ 70 interceptions par ans!!!!!! donc les cas d'interception c'est de la routine en cherchant un peu sur google tu trouveras.......
les intercepteurs d'avions sont conçus exclusivement pour les détournements d'avion donc la procédure n'est pas nouvelle et le nombres d'exercices réalises par ces fameux avions d'interceptions sont justement conçus pour faire face a ce type de crise!!!! on ne peut plus dire aujourd'hui qu'ils ont manqué de temps (c'est du foutage de gueule!!!!!!!!)

c'est le pentagone qui est censé donner l'ordre d'intercepter les avions et les controleurs aeriens doivent déclarer une situation d'urgence à partir du mmt ou il y a une coupure radio et une trajectoire douteuse (ce qui est le cas ici). or l'ordre n'a jamais était donné par le pentagone malgré les deux premiers accidents (bizarre non) et il aurait meme lancait une procédure de non-intervention après le premier crash.
je te conseille de lire cet article qui résume bien ce type de procédure et la réaction douteuse du pentagone puisque t' as l'air si d'accord avec la version officielle de CNN (chaine Pro BUSH)
[www.voltairenet.org]
L
14 juin 2008 18:03
oui on avance, il faut parler de procedure d'interception avant le 11/9 bien sur, et ... as tu vu qu'on tire simplement par sommation sur un avion civil ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/08 18:10 par La Boetie.
a
14 juin 2008 18:29
Citation
La Boetie a écrit:
oui on avance, il faut parler de procedure d'interception avant le 11/9 bien sur, et ... as tu vu qu'on tire simplement par sommation sur un avion civil ?


pour les procédures d'interception, ce chiffre est valable pour l'année de 2001
on tire simplement par sommation si l'avion en question ne menace pas de perpétrer un attentat pareil!!!!

or jusu'en 2001 les USA ou l'Europe n'ont jamais eu affaire à un détournement pareil (si tu connais un exemple similaire au 11 sept n'hésite pas). c'est pour cela que l'abattement d'un avion civil n'a jamais eu lieu jusqu'à présent (il faut une raison pour l'abattre et le 11 il y avait plus d'une raison de l'abattre...

peut-tu me donner une raison VALABLE qui aurait empeché le pentagone d'intercepter ces 4 avions et surtout celui qui s'est écrasé dans le pentagone meme???? sachant qu'il existait (en 2001 bien sur) des bases ou des avions d'interceptions pouvaient décoller à tout moment ( c'est le pentagone qui l'affirmait lui même lors de l'enquête)
L
14 juin 2008 19:00
la raison valable, je n'en ai pas
je dis simplement que un avion d'interception que les procédures sur le papier sont différente de ce qu'il se pratique encore aujourd'hui
je dis qu'il y a eut énormément de détournement d'avoin et que personne n'a fait ne serait ce que des tir de sommation (a ma conaissance dans de tel cas)
et qu'il est bien compréhensible , que lorsque tu dis :
Citation
a écrit:
c'est pour cela que l'abattement d'un avion civil n'a jamais eu lieu jusqu'à présent (il faut une raison pour l'abattre et le 11 il y avait plus d'une raison de l'abattre...

je répond : " facile de dire cela aprés coup ! "

imagine meme actuellement, tu es responsable du Norad deux avion militaire piste un avion civil qui ne répond pas, le transpondeur débranché , tu donnes l'ordre de tirrer ?
Tu peux connaitre le

et bien avant le 11/9, les détournements se réglaient d'un certaine maniére et jamais par intereception (même pacifique) ainsi dans l'esprit ces mesures n'etaient à l'abandon

je me fie a ce qu'il est naturel de penser en vertu des réactions qui avaient cours avant le 11/9

ceci dit, je te rassure dans la thése du complot, le probléme de l'interception n'est pas du tout ce qui me choque le plus , bien au contraire car

dans une optique du "laisser faire", il faut trés peu de gens pour empeicher une intervention ce qui différe des autres arguments sur les théorie du complot
et aussi le fait que dans le domaine du terroisme, de tout temps, il y a eut des affaires du genre où même des activistes ont été aidés par des gouvernement (cest trés courant)
l
14 juin 2008 19:03
tirer sur un avion plein de kerosene, c'est pas une mesure qui se prend facilement. à moins d'etre sur de ses intentions.
14 juin 2008 21:36
l'européen, ils ont des procédures...

c'est une décision difficile pour toi... mais pas pour un pilote de chasse.

c'est ca la vie de soldat, si tu dois t'arreter sur le champ de bataille pour réfléchir... pour savoir s'il faut tuer ou non... tu es foutu.

c'est bien de réfléchir, mais tu dois faire cela avant de monter dans l'avion ou d'épauler un fusil et d'aller à la guerre.

les pilotes obeissent aux ordres... il vaut mieux exploser un avion que de le voir se crasher sur une zone habitée.
a
14 juin 2008 21:40
Citation
l'européen a écrit:
tirer sur un avion plein de kerosene, c'est pas une mesure qui se prend facilement. à moins d'etre sur de ses intentions.

on parle d'un attentat ou la vie de milliers de personnes sont en dander, les procédures sont clairs chez l'armée: interception d'avion, tir de sommation puis destruction s'il le faut
ya pas de sentiments la dedans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook