Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tours jumelles ont ete detruites par qui??
L
12 juin 2008 15:01
Salam


ca va?? ca fait longtemps!! lol


comme je suis au boulot et que j ai pas trop de choses a faire je faisais qqlques recherches sur l attentat du trade world center du 11 septembre..


les americains disent que c est Ben Laden

en recherchant sur le net voici ce que j ai trouve perplexe

[forum.doctissimo.fr]


a vous!!!


merci
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
12 juin 2008 15:03
Salam

Le 11/09 c l'arnaque du siècle... je ne crois aucune version encore moins celle qui dit que c Ben laden....

Tt ce qu'il faut retenir c qu'on est pret à tout ( tuer des milliers de personnes ) pr arriver à ses fins
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
12 juin 2008 15:03
[forum.doctissimo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 15:04 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
12 juin 2008 15:25
salam moi non plus je ne pense pas que ce soit ce fameux ben laden

ils se servent toujours de lui quand ils ont besoin d'un prétexte!
de tps en tps t'a toujours une video de lui soi disant qui condamne telle ou telle chose......

c'est du pipo a mon avis, c'était un sacré bon moyen de pouvoir pénétrer et fouiller tout l'afganistan
L
12 juin 2008 15:29
c est un bon moyen pour profiter du petrole aussi!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
12 juin 2008 15:31
Oui mais c'est possible qu'il y ait eu un 11/09 tout simplement
a
12 juin 2008 15:41
Citation
Lala Khadija a écrit:
c est un bon moyen pour profiter du petrole aussi!!

c'est aussi tres stratégique par rapport a la situation géographique de l'afganistan : c'était une route qui permettait a la russie pdt la guerre froide d'alimenter les iraniens et l'asie en armes nucléires.

En mettent les pieds la bas ils peuvent contrôler la circulation et donc avoir un oeil sur la russie et sur l'iran
L
12 juin 2008 15:42
Citation
srnit a écrit:
Oui mais c'est possible qu'il y ait eu un 11/09 tout simplement

srnit j ai pas compris??
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
12 juin 2008 18:07
les americains ont bien fait croire qu'il y a eu des extraterrestres à roswell, pourquoi pas un barbu, qui, du fond de sa montagne, a fait detruire 2 tours.

ils sont trop dans leurs films
L
12 juin 2008 18:16
Citation
srnit a écrit:
Oui mais c'est possible qu'il y ait eu un 11/09 tout simplement

mord de rire

en effet , en regard des information dont nous disposons, nous avons tous lieu de penser que quelque chose a eut lieu le 11/9
et a plus forte raison qu'il y a eut un 11/9/2001 comme il y a un 12 juin 2008
Welcome
e
12 juin 2008 19:32
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Oui mais c'est possible qu'il y ait eu un 11/09 tout simplement

mord de rire

en effet , en regard des information dont nous disposons, nous avons tous lieu de penser que quelque chose a eut lieu le 11/9
et a plus forte raison qu'il y a eut un 11/9/2001 comme il y a un 12 juin 2008 Welcome

permets moi d'en douter...
Mon amour...
L
12 juin 2008 19:38
Citation
ephenea a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Oui mais c'est possible qu'il y ait eu un 11/09 tout simplement

mord de rire

en effet , en regard des information dont nous disposons, nous avons tous lieu de penser que quelque chose a eut lieu le 11/9
et a plus forte raison qu'il y a eut un 11/9/2001 comme il y a un 12 juin 2008 Welcome

permets moi d'en douter...

Dubitative ? moody smiley
e
12 juin 2008 19:41
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Oui mais c'est possible qu'il y ait eu un 11/09 tout simplement

mord de rire

en effet , en regard des information dont nous disposons, nous avons tous lieu de penser que quelque chose a eut lieu le 11/9
et a plus forte raison qu'il y a eut un 11/9/2001 comme il y a un 12 juin 2008 Welcome

permets moi d'en douter...

Dubitative ? moody smiley
faute de preuves tangibles..
Mon amour...
j
12 juin 2008 19:45
salam


A quand le 11 septembre un jour férié?


un jour en moins de travail c'est toujours bon à prendre!!!! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 juin 2008 20:12
En tout cas, un truc énorme est arrivé ce jour là...

mais il y'a pleins de trucs bizzares... la liste est énorme...

pourquoi personne n'a intercepté les avions?
pourquoi les tours se sont écroulées?
pourquoi le troisiéme batiment (WTC 7?) est tombé?
comment les pompiers sont arrivé dans les étages supérieurs s'il y'avait vraiment une fournaise à l'intérieur?
pourquoi les autorités ont fait disparaitre le métal des tours aussi vite? l'attentat terroriste du siécle, et ils font fondre le métal des tours en moins de 2jours? rapides ces capitalistes... le prix du métal à grimper ou quoi?
pourquoi il y'avait des flaques de métals fondu?
d'où viennent les traces de "thermite" commercial sur les pilliers? pourquoi ils sont coupés à la diagonale?

bref...

la liste est longue... ca sent l'arnaque quand meme...
12 juin 2008 20:14
salam


pourquoi bizarrement tous les musulmans et chretiens sont aller travailler ce jour la mais pas de nombreux juifsHeu


heuuuu j'ai rien ditFootball
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
12 juin 2008 20:23
c'est faux sarah. divers "antisionistes" ont répandu ce bruit que "les juifs travaillant dans les tours ne s'etaient pas déplacés avertis par le mossad". il s'agit de propagande antisemite. c'est bien sur completement faux.
pour ben laden et ses copains de "la base", le commandant massoud avait prévenu de la dangerosité de ces cinglés mais personne ne l'a écouté.
L
12 juin 2008 20:25
c'est un sujet ou j'ai déjà expliqué maintes fois en quoi parfois les choses tiennent plus de la "foi" que de la raison
depuis, les questionnement ont été reportés sur wikipédia a peut prés dans la forme ou je les avais exposées ici

je trouve plus intéressant d'examiner les positions sur ce sujet et leur motivations
(motivation a chercher des éléments dans un sens ou dans l'autre)
a
12 juin 2008 20:43
Citation
LeMask a écrit:
En tout cas, un truc énorme est arrivé ce jour là...

mais il y'a pleins de trucs bizzares... la liste est énorme...

pourquoi personne n'a intercepté les avions?
pourquoi les tours se sont écroulées?
pourquoi le troisiéme batiment (WTC 7?) est tombé?
comment les pompiers sont arrivé dans les étages supérieurs s'il y'avait vraiment une fournaise à l'intérieur?
pourquoi les autorités ont fait disparaitre le métal des tours aussi vite? l'attentat terroriste du siécle, et ils font fondre le métal des tours en moins de 2jours? rapides ces capitalistes... le prix du métal à grimper ou quoi?
pourquoi il y'avait des flaques de métals fondu?
d'où viennent les traces de "thermite" commercial sur les pilliers? pourquoi ils sont coupés à la diagonale?

bref...

la liste est longue... ca sent l'arnaque quand meme...

jsuis d'accord avec toi surtout pour la phrase en gras

aujourd'hui toutes les grandes armées du mondes possèdent des avions de chasses capables de réagir en moins de 20 min si tout avion poursuit une trajectoire douteuse. dans ce cas précis on abat l'avion en question immédiatement (surtout si l'avion vole au dessus de la capitale....).
Le 11 sept les controleurs aeriens devient certainement etre au courant de la prise en otage des pilotes mais pourtant l'armée n'est pas intervenue!!!!!perplexe
Le pire c'est qu'il n'y a pas eu 1 seul avion mais quatres avions!!!!
Si l'on suppose que l'armée n'intervient pas sur le premier avion pour manque d'anticipation, qu'en est-il des trois autres?????
L'armée était donc dans le coup. Sinon on peut dire que la plus puissante armée du monde n'a pas de cerveau (ce qui m'étonnerait un peu)
s
12 juin 2008 21:47
Citation
sopi a écrit:
Salam

Le 11/09 c l'arnaque du siècle... je ne crois aucune version encore moins celle qui dit que c Ben laden....

Tt ce qu'il faut retenir c qu'on est pret à tout ( tuer des milliers de personnes ) pr arriver à ses fins

salam!

wolah je l ai tjrs dit a ma maman depuis le debut que gt sure ke ct un coup de Bush

apres Allahou alam ms g jamais cu au motif de la guerre en afghanistan

tt ca pour le petrole le pouvoirs le fric
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook