Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se tourner vers d'autres ethnies
23 mai 2018 01:59
Ça en fait pas une bonne mesure

Citation
Solitaire13 a écrit:
Le divorce c'est plus facilement quantifiable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/18 01:59 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
23 mai 2018 02:01
Mon pere est libanais syrien
Ma mere algerie ( boumerdes cap djinet )
Ils on vecu heureux
Ma mere au debut ne le comprenait pas sa facon de parler mdrr .
Lui etait dans larmee engager.
Il es venu direct du liban en algerie.
Il etai avec ses potes soldat lui etai lieutenant et ma mere allai chercher leau au puit il a vu et il a di a ses copain soldat elle sera ma femme.
Il a epouser il a ramener dans le camps militaire familiale avec toutes les epouses des autres engager .
Au debut elle comprenai pas la langue syrien libanais car elle vivai dans un peti village pas de tele ni ecole don pas de langue litteraire pas la meme culture car les pays de l,asie (syrie etc....c laique)
Final d3 lhistoire le destin sa existe et la mixite sa a toujour exister. Et sa fait de beaux enfants lol
23 mai 2018 02:21
Je vous parle de sa il ya presque 50ans en arrierethumbs up alors different ethni ou culture etc....sa exister la preuve lol
.
Venu en france mes parents il ya presque 40an jetai pas nee moi lol
R
23 mai 2018 17:23
Personnellement, j'ai grandi et connu plusieurs ethnies et je trouve que les maghrébins restent les plus ouverts parmi les noirs, les trucs, les indiens, les blancs, les asiatiques...sans en faire une généralité

Ce n'est que mon avis personnel
26 mai 2018 06:47
Salam,

Pas vraiment. Au états unis une fille noire qui se marie avec une blanche est très ma vu ! Même chose pour un noir américain. En Afrique noire c'est un peu la même chose.
Citation
Bee a écrit:
J'ai l'impression que chez les noirs c'est plus intentionnel et qu'ils ont honte de se mettre avec les leurs. Comme une façon de s'intégrer...
Donc je peux comprendre que ça en blesse certains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook