Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma tourner le dos sans explication
s
2 mai 2011 12:47
salam alikoum aprés un mois et demi de notre rupture rien a changer tjr aussi mal voila je ss une jeune de 23
ans j ai connu un garçon de 29ans on est resté amis pendant 3ans mais depeuit janvier on est souvent au tel de plus en plus alor j'ai commencé a avoir des sentiment pour lui et lui aussi alor deux mois aprés il venu me voir 2h d avion pour moi sa ma fait tros plaisir. on a passer une semaine super j oublierai jamais cette semaine avec lui jamais avant son depart il ma demander de ne jamais le trompé je lui donner la promesse (3ahed ) de ne jamais le fair malgré qu il est loin lui aussi ma donner cette promet et c 'est la premiér fois qu 'il promi une fille c'est garçon qui conné la religion qui fair la priére c klk de super machallah aprés son arrivé chez lui il a trouvé sa maman a l'hopital aprés une accident grav de voiture en parle de moin en moin il me manque j lui dit souvent qu'il ma abondonner malhereusement j'ai mal réagi car j'avai des problém de mon coté alor des tension de chaque coté une aprém m annonce la fin sous le choke la seul réponse que j ai sorti ok ok ok depuit cette rupture j arréte pas de me demander pk comesa et aussi vite pk il ma fait sa'me reproche t'il l'accident a sa mére ?? biensur sans explication c est jamais facile alor je l 'apél souvent pour demander les nouvelles de sa mére car sa ma grave touché aprés 1mois et demi ajrd j'ai jamais eu d'explication rien j'arrive pas a tourner la page je me fait du mal .j ai meme acheter un biellet pour y'aller le voir mais il refuse de me voir il ma tout simplement dit je ne veux pa te voir c tu viend c'est ton problém alor j ai annuler biensur .je ne comprend pas pourquoi a réagi commesa avec moi malgré mon amour pour lui j'ai jamais aimer klk aussi pareil .je ne sais plus quoi fair je suis perdu il s'eloigne de plus en plus il a tourné la page il ma laisser sans explication j'ai du mal a tourner la page .
svp j'ai besoin de vous .merci a vous tous merci
j
2 mai 2011 17:23
alaykoum salam

écoute, s'il tenait à toi il serait venu te demander en mariage tu ne penses pas??
au mieux, peut être qu'il a parlé de toi à sa mère et qu'elle lui a dit de te zapper....donc il te zappe...
au pire, il s'est simplement moqué de toi, et en même temps il avait envie de voyager et visiter ta ville, tu lui a servi de guide...
enfin je sais pas, mais quoiqu'il en soit tu ne peux rien y faire...

en plus tu dis qu'il est bien dans la religion, mais ça ne t'a pas choquée qu'il vienne te voir pendant une semaine?tu trouves ça normal?
p
2 mai 2011 17:29
c'est comme ça quand on entame une relation haram, on finit toujours par souffrir . T'aurais suivis le Coran et la Sunna, au jour d'aujourd'hui ce mal n'existerai meme pas en toi!

Quand on fait un choix, on assume les conséquence
2 mai 2011 17:30
Citation
samira.00 a écrit:
salam alikoum aprés un mois et demi de notre rupture rien a changer tjr aussi mal voila je ss une jeune de 23
ans j ai connu un garçon de 29ans on est resté amis pendant 3ans mais depeuit janvier on est souvent au tel de plus en plus alor j'ai commencé a avoir des sentiment pour lui et lui aussi alor deux mois aprés il venu me voir 2h d avion pour moi sa ma fait tros plaisir. on a passer une semaine super j oublierai jamais cette semaine avec lui jamais avant son depart il ma demander de ne jamais le trompé je lui donner la promesse (3ahed ) de ne jamais le fair malgré qu il est loin lui aussi ma donner cette promet et c 'est la premiér fois qu 'il promi une fille c'est garçon qui conné la religion qui fair la priére c klk de super machallah aprés son arrivé chez lui il a trouvé sa maman a l'hopital aprés une accident grav de voiture en parle de moin en moin il me manque j lui dit souvent qu'il ma abondonner malhereusement j'ai mal réagi car j'avai des problém de mon coté alor des tension de chaque coté une aprém m annonce la fin sous le choke la seul réponse que j ai sorti ok ok ok depuit cette rupture j arréte pas de me demander pk comesa et aussi vite pk il ma fait sa'me reproche t'il l'accident a sa mére ?? biensur sans explication c est jamais facile alor je l 'apél souvent pour demander les nouvelles de sa mére car sa ma grave touché aprés 1mois et demi ajrd j'ai jamais eu d'explication rien j'arrive pas a tourner la page je me fait du mal .j ai meme acheter un biellet pour y'aller le voir mais il refuse de me voir il ma tout simplement dit je ne veux pa te voir c tu viend c'est ton problém alor j ai annuler biensur .je ne comprend pas pourquoi a réagi commesa avec moi malgré mon amour pour lui j'ai jamais aimer klk aussi pareil .je ne sais plus quoi fair je suis perdu il s'eloigne de plus en plus il a tourné la page il ma laisser sans explication j'ai du mal a tourner la page .
svp j'ai besoin de vous .merci a vous tous merci

regarde ce que j'ai mis en rouge et en gras.

Il y a une contradiction.

Cet homme n'est pas aussi bien que tu le crois!!
h
2 mai 2011 20:34
Salam
J'ai vraiment de plus en plus de mal à lire les sujets poster! Les gens font de moins en moins attention à l'orthographe, à la ponctuation, tellement que sa me pique les yeux et que je comprends un mot sur deux! Sans vouloir offenser la posteuse, je parle de généralité!

Pour en revenir au sujet, les relations longues distance sa finie jamais bien, après allahu 3alem
m
2 mai 2011 23:00
comme tas dis meknessia sill tenai a toi il serai venu te demander..

laccident de sa mère nest qu'un pretexte (et allah o ahlam) car cela ne date pas dhier, votre connaissance.. tu le connais depuis 3 ans tbarkallah et mashallah machi sgher 3andou 29 ans!!!! donc franchement le mieu c que tu téloigne ne lui donne plus aucune nouvelle!!

envois lui un message en lui disant allah i chafi mamak netmena i rjahliha saha dyalha.. et quant à toi jte souhaite une bonne continuation...

voila et ghaleh, ne le recontacte plus (kashi galbek!!) comme on dis "fuis le il te suit, suis le il te fuit!!"" sil tiens à toi il ne resistera pas longtemps sans avoir de t nouvelles!!!!

allah i hawnek et tu es encore jeune serieu , les hommes c pas ça qui manquent!!!! ok yawning smiley
s
2 mai 2011 23:31
slm
dsl hewa2a pour l'orthographe
s
5 mai 2011 11:05
je ne peut plus c'est plus fort que moiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook