Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourner la page ou changer de cahier
m
31 mai 2007 17:38
Bonjour,


Je ne savais pas quoi faire , je voulais mais je ne savais pas comment sortir de ma depression, tourner la page, recommencer une nouvelle vie, l'oublier et faire ma vie loin de lui, arrêter de penser à lui, à nos moments, à nos souvenirs, à nos discussions..

Me fallait un coup, un coup dur pour me resaissir pour me dire qu'il est grand temps de le faire!! Hier le coup était vraiment TROP DUR A SUPPORTER!!!

Je me suis rendue compte qu'il est Grand temps de CHANGER DE CAHIER et déchirer les autres pages....Facile à dire mais surement très difficile de faire...


Pour ceux qui ont vécu la même chose, comment vous avez fait pour refaire votre vie?
Don't rouse the sleeping lion!
m
31 mai 2007 17:51
Bon courage de tout coeur
p
31 mai 2007 17:53
le temps fait les choses minoucha30, il faut du temps et ça passe. Tendres pensées.
d
31 mai 2007 17:56
Citation
minoucha30 a écrit:
Bonjour,


Je ne savais pas quoi faire , je voulais mais je ne savais pas comment sortir de ma depression, tourner la page, recommencer une nouvelle vie, l'oublier et faire ma vie loin de lui, arrêter de penser à lui, à nos moments, à nos souvenirs, à nos discussions..

Me fallait un coup, un coup dur pour me resaissir pour me dire qu'il est grand temps de le faire!! Hier le coup était vraiment TROP DUR A SUPPORTER!!!

Je me suis rendue compte qu'il est Grand temps de CHANGER DE CAHIER et déchirer les autres pages....Facile à dire mais surement très difficile de faire...


Pour ceux qui ont vécu la même chose, comment vous avez fait pour refaire votre vie?

Je te comprends et il est encore plus difdficile de tourner la page quand tu croise la personne au quotidien !!!!sad smiley
l
31 mai 2007 17:57
Salam Minoucha,

Je sais de quoi tu parles mais à mon avis, le passé on peut pas l'oublier il faut vivre avec et il faut décider de regarder devant et d'arrêter de regarder derrière (t'as raison facile à dire mais difficile à faire mais c'est déjà bien de le vouloir et de savoir que c'est mieux)

La prise de conscience c'est déjà un pas énorme et le retour de l'espoir smiling smiley

Alors garde le même cahier lol mais rajoute des pages winking smiley

Inchallah lkheir
m
31 mai 2007 18:18
salam
je c ce que tu resen c trop dur mais tu ne peux pas tourner la page comme ça il faut du temps.
avec la prrier DIEU t'aidera à passer cette etap.
ne te ren ferme pas aussi il faut que tu voie t'es amies le plus souvent ne te rnferme pas parce que on pense que c la bonne solution mais en faite NON pas du tout.
bon courage a toi ma soeur et prend soin de toi.

salaouma alikoum.
s
31 mai 2007 19:38
si tu l'aime encore pkoi te séparer de lui?

g dû rater un épisode
M
31 mai 2007 19:45
Minoucha30 , Salam smiling smiley

Garde le même cahier , mets une couverture pour te protéger , des spirales pour arracher les pages plus facilement et mets une note de bas de page avec écrit : " Chacun inchallah trouvera son bonheur".

Voilà , j'espère que je me suis fait comprendre smiling smiley lol
c
31 mai 2007 19:47
pas mal thumbs up

winking smiley


Citation
Malik212 a écrit:
Minoucha30 , Salam smiling smiley

Garde le même cahier , mets une couverture pour te protéger , des spirales pour arracher les pages plus facilement et mets une note de bas de page avec écrit : " Chacun inchallah trouvera son bonheur".

Voilà , j'espère que je me suis fait comprendre smiling smiley lol
M
31 mai 2007 19:57
C'est gentil , merci winking smiley

Citation
caracteriELLE a écrit:
pas mal thumbs up

winking smiley


Citation
Malik212 a écrit:
Minoucha30 , Salam smiling smiley

Garde le même cahier , mets une couverture pour te protéger , des spirales pour arracher les pages plus facilement et mets une note de bas de page avec écrit : " Chacun inchallah trouvera son bonheur".

Voilà , j'espère que je me suis fait comprendre smiling smiley lol
l
31 mai 2007 19:59
le mieu ne serait pas que de changer de cahier, mais aussi de cramé l'ancien, et den acheté un nouveau !!!!
chose tres dure voir meme presque impossible, notre passer nous suis, il faut se montré ferme, et forte de personalité, se morfondre sur son sor, ne fera que de te faire soufrir, et tu noublira jamais, le mieu serai de continué ta vie, et de sortir avc tes amis, rigolé, pensé qu'il ya un tat de gens qui taime, rien que sa poura taidé,
mais je voudrais savoir, pourquoi tu veux tourné la page, que c t'il pasé?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
31 mai 2007 20:49
salam,
tourner la page ou déchirer le cahier, c'est lorsque tu auras rencontré l'autre moitié, en attendant vis et croque la vie à pleine dents, voyage, fait du sport ne reste pas sur le passé et pense à toi et ton avenir et tu verras lorsque tu le rencontreras inchallah, tu te diras "franchement quel perte de temps j'aurais du apprécier chaque moment qui passe sans penser au passé" (difficile, je conçois). Les épreuves nous endurcissent.
m
31 mai 2007 20:59
J'avoue j'ai pas connu ca ...

Mais bon, j'aimerai pas me rendre malade pour qqun qui veut pas d'moi winking smiley
m
1 juin 2007 00:19
Je le vois au quotidien et à la longueur de la journée


Il s'est marié mnt,
Je ne vous dirai pas ce qui m'est arrivé quand une des colegues me l'ont annoncé, j'ai frolé la mort, j'ai cru devenir dingue, quand j'y pense j'ai les larmes aux yeux...


Normal que je dois l'oublier comme il a fait... Et je dis chapeau il a tourné la page si rapidement...

Re-penser au passé, c ce que je fais toute la journée, je deviendrai folle c sur!!!
Don't rouse the sleeping lion!
N
1 juin 2007 10:03
Combien de temps vous etiez rester ensemble?? et pourquoi sa cest fini???
l
1 juin 2007 14:37
Citation
minoucha30 a écrit:
Je le vois au quotidien et à la longueur de la journée


Il s'est marié mnt,
Je ne vous dirai pas ce qui m'est arrivé quand une des colegues me l'ont annoncé, j'ai frolé la mort, j'ai cru devenir dingue, quand j'y pense j'ai les larmes aux yeux...


Normal que je dois l'oublier comme il a fait... Et je dis chapeau il a tourné la page si rapidement...

Re-penser au passé, c ce que je fais toute la journée, je deviendrai folle c sur!!!

il c marier alors que vous etiez encore "ensemble" ou alors , un peu apres la rupture il c marié?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
2 juin 2007 02:02
On est restés pendant des années, on s'est quitté même pas un mois, Mr s'est marié!

Ca veut tout dire. Force d'y penser, je risque de devenir folle
Don't rouse the sleeping lion!
s
2 juin 2007 08:49
bonjour

il ne faut pas toujours tourner la page parfois il faut la brûler.
a
2 juin 2007 11:31
Citation
sambina a écrit:
bonjour

il ne faut pas toujours tourner la page parfois il faut la brûler.

grinning smiley
l
2 juin 2007 11:40
li dargeg b khayet dargih bhayet
w ytih wahed tlkay 10...

tous est ds les proverbe,ne te casse pas la têtewinking smiley
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook