Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourner la page avec dignité
k
31 janvier 2015 14:43
Bonjour
moi et l homme que j aime avons des différents j ai decouvert que c est un manipulateur et il utilise l amour pour arriver à ses fins . Quand j ai fait face il a changé de visage et devenu plus arrogant . Nous avons des conflits et on se réconcilie il prétend tjr m aimer mais lorsque il a perdu espoir de me manipuler il a voulu tourner la situation en sa faveur: harcèlement psychique, blokage sur reseau sociaux, des sous enttendus...( j ai decouvert même qu il dit les mêmes mots d amour pour d autre filles sur le web ) comme quoi c est lui qui a pris la décision de rompre. Bon ,moi ça me blesse et me rend malade. Je sais pas si je dois l ignorer et le laisser penser ce su il veut ( c est difficile pour moi) ou lui rendre la monnaie de sa pièce en s affichant ma vie et mon bonheur et en le lui faisant savoir( la vie ne s arrete pas pour lui). Je souffre vraiment et je perd confiance en moi je culpabilise et je me sensbête parce que je l ai cru.
31 janvier 2015 15:10
Si tu veux tourner la page "avec dignité" comme tu dis, tu l'ignores. Ce genre d'homme finit toujours par revenir faut juste continuer de l'ignorer et faire comme s'il existait pas. Blacklist son num et bloque le à ton tour de facebook et compagnie et oublie cette histoire.

Après l'idée c'est de ne pas faire semblant d'être heureuse et montrer que la vie ne s'arrête pas pour lui pour qu'il aie la haine mais faut le faire réellement pour toi. On a tous plus ou moins rencontré un manipulateur, tu sais les malades et les cas sociaux y a que ça, te sens pas bête la vie continue pour tout le monde c'est pas ça qui t'empêchera de vivre et te fera perdre confiance en toi... Dis toi que ça te servira de leçon pour ne pas tomber dans le même piège à l'avenir.
A
31 janvier 2015 19:33
Zappe . La dignité implique l'indifférence.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
31 janvier 2015 20:15
Citation
Reveries a écrit:
Zappe . La dignité implique l'indifférence.

oui, tourne la page ou plutôt change de livre! smoking smiley winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook