Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourner la page ?
t
31 mai 2015 19:00
Salam a tous,
Alors voila j'aurais besoin de vos conseils. L''histoire est longue donc je vais essayer de la resumer. Il y a pres de 2 ans maintenant que je suis amoureuse d'un garcon. On a 18 ans maintenant. Il m'a dit qu'il m'aimais et moi aussi je lui ai avoue mes sentiments. C'est une bonne personne qui veut trouver la bonne fille avant de s'engager dans une relation. On a continuer a parler tout ca. Mais j'ai remarquer qu'il venait parler parfois pendant plusieurs jours puis repart et fais des allers retour. Quand je le vois dans la rue, on discute, rigole, il me sourit tout le temps. Sauf que depuis quelques temps tout a changer. Il y a 1 mois, je lui avais envoyer un message pour lui demander si notre relation pouvait evoluer il m'a repondu que oui. Quelques jours apres je l'ai revu, je lui ai donc poser la question en face a face et la il a repondu "je ne sais pas " puis "non . Je suis rester skotcher. Depuis on ne se parle plus nir rien. Je lui ai demander pourquoi il avait changer d'avis, il ne m'a pas dit. En faite, son pote m'avez parler juste avant et puisque j'etais enerver, je lui ai dis du " mal " de mon cruch (son ami m'a dit que ce n'etait pas quelqu'un pour moi ,,,) donc je pense qu'il lui a dit et c'est pour ca qu'ila changer d'avis mais je n'en suis pas sure. Son ami voulait sortir avec moi mais jai refuser. Il m'a dit que mon cruch avait de la fierte, qu'il etait timidide ...
Je ne sais vraiment quoi penser et que feriez vous a ma place ?
Merci d'avance smiling smiley
s
31 mai 2015 19:03
Salam

C quoi: "mon cruch" ?moody smiley
K
31 mai 2015 19:06
mon cruch?
K
31 mai 2015 19:11
Excuse moi tout d'abord Salam aleycoum!

Maintenant cette question essentielle c'est quoi cruch? Mon dieu je crois que je vieillie il y peu c'etait mon boug maintenant c'est une autre génération et c'est tres probablement devenu mon cruch?
z
31 mai 2015 19:11
Hahahaha mais tu m'éclate la posteuse!!!On découvre des nouveaux mots ici CRUCH??? Mais qu'est ça peut vouloir dire ça??perplexe L'ecole c'est plus ce que c'était lol
K
31 mai 2015 19:17
Citation
zaz12345 a écrit:
Hahahaha mais tu m'éclate la posteuse!!!On découvre des nouveaux mots ici CRUCH??? Mais qu'est ça peut vouloir dire ça??perplexe L'ecole c'est plus ce que c'était lol

Bah ecoute si tu à la reponse je veux bien m'instruire
t
31 mai 2015 19:18
Mdrrr bah c'est la personbe dont je suis amoureuse, a la place de dire son nom je dis "mon cruch " smiling smiley
z
31 mai 2015 19:19
Justement je cherche.... Hahaha
31 mai 2015 19:22
My cruch ca veut dire mon coup de coeur /amoureux en gros Welcome
s
31 mai 2015 19:24
Citation
Caution_Orgazm a écrit:
My cruch ca veut dire mon coup de coeur /amoureux en gros Welcome


Merci.... il faut que je me mette à la page!!!!
t
31 mai 2015 19:51
Du coup vous en pensez quoi ?
z
31 mai 2015 23:48
Mdr ok on comprend mieux CRUCH lol drôle de nom
1 juin 2015 00:00
Citation
tunisienne46 a écrit:
Du coup vous en pensez quoi ?

Tu es trop jeune pour penser à ce genre de choses. Travaille dur a l'école pour obtenir un bon diplôme et demande à Allah Ta'ala de te donner un epoux pieux qui le craint sincerement.

Tu as utilisé le mot adéquate "crush". Ton petit béguin ne mérite pas que tu te prennes trop la tete pour ce genre de choses futiles.
k
1 juin 2015 08:27
Crush c est la boison le soda moody smiley
JUDOR, LA CIGOGNE, SIM Orange, Crush....
1 juin 2015 09:38
Citation
tunisienne46 a écrit:
Salam a tous,
Alors voila j'aurais besoin de vos conseils. L''histoire est longue donc je vais essayer de la resumer. Il y a pres de 2 ans maintenant que je suis amoureuse d'un garcon. On a 18 ans maintenant. Il m'a dit qu'il m'aimais et moi aussi je lui ai avoue mes sentiments. C'est une bonne personne qui veut trouver la bonne fille avant de s'engager dans une relation. On a continuer a parler tout ca. Mais j'ai remarquer qu'il venait parler parfois pendant plusieurs jours puis repart et fais des allers retour. Quand je le vois dans la rue, on discute, rigole, il me sourit tout le temps. Sauf que depuis quelques temps tout a changer. Il y a 1 mois, je lui avais envoyer un message pour lui demander si notre relation pouvait evoluer il m'a repondu que oui. Quelques jours apres je l'ai revu, je lui ai donc poser la question en face a face et la il a repondu "je ne sais pas " puis "non . Je suis rester skotcher. Depuis on ne se parle plus nir rien. Je lui ai demander pourquoi il avait changer d'avis, il ne m'a pas dit. En faite, son pote m'avez parler juste avant et puisque j'etais enerver, je lui ai dis du " mal " de mon cruch (son ami m'a dit que ce n'etait pas quelqu'un pour moi ,,,) donc je pense qu'il lui a dit et c'est pour ca qu'ila changer d'avis mais je n'en suis pas sure. Son ami voulait sortir avec moi mais jai refuser. Il m'a dit que mon cruch avait de la fierte, qu'il etait timidide ...
Je ne sais vraiment quoi penser et que feriez vous a ma place ?
Merci d'avance smiling smiley

Salam

1: t'es jeune
2: il est jeune

Tu sais ce qu'il se passe? Il suscite ton intérêt pour te garder sous la main, pendant que monsieur va voir ailleurs
C'est simple il sécurise de ton côté, ne s'engage pas pour autant, faire genre il hésite, tout ça pour se donner du temps de trouver ailleurs (de quoi s'amuser)
En clair tu es son bouche-trou

Stp un peu de dignité, ramasse ta fierté et ignore le. Si vraiment il te kiffe, il reviendra et te proposera de voir ton père pour du sérieux.
b
1 juin 2015 09:50
En gros t'es tomber amoureuse a 16 ans et prete a te marier à 18ans??Grrrr
Bon vraiment faut arrêter les mauvais plans ! Retourne a lecole et finis tes études ...
Punaise...
1 juin 2015 11:02
Tu papotes avec beaucoup de mecs toi dis-donc .
C
1 juin 2015 11:07
C'est l'effet "crunch" ca !
Une fois que tu goutes tu veux recroquer encore et encore...
L
1 juin 2015 11:22
Pour quelques anicroches et quelques clashs, tu veux décrocher avec ton crush ? Moi, je te conseille de t'accrocher et de ne pas faire de croix sur ton crush, car il n'est pas sûr que tu trouveras un meilleur crush et puis tu sais, tous les crushs sont livrés avec quelques crasses. Croise les doigts et crois en ton crush, crois-moi, c'est ainsi que l'amour croît. Tu es encore en pleine croissance et il te faut creuser quelque peu pour que croissent les sentiments de ton crush.
s
1 juin 2015 11:22
les histoires d'ados inutiles
va éclater tes boutons devant le mirroir et reviens nous voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook